Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Rongeurs

Vous aimez rire, partager vos expériences ou en apprendre d'avantage sur les rongeurs et autres nouveaux petits animaux de compagnie? Vous êtes sur le bon forum !
 
Problèmes véto de Galopin & Pyramide  - Page 3 Empty  AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Problèmes véto de Galopin & Pyramide  - Page 3 Ban10
Problèmes véto de Galopin & Pyramide  - Page 3 Lapin_10
Problèmes véto de Galopin & Pyramide  - Page 3 Hamste10
Derniers sujets
» Boutique en ligne ~Au Royaume des Dodos~
Problèmes véto de Galopin & Pyramide  - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 13:37 par laetitia1314

» un peu d'anatomie
Problèmes véto de Galopin & Pyramide  - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 19:18 par mirabelle

» Chaleur
Problèmes véto de Galopin & Pyramide  - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 12:53 par mirabelle

» Rats, l'essentiel à savoir avant d'adopter
Problèmes véto de Galopin & Pyramide  - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 12:57 par cc-diabolo

» Les chons et l'hiver
Problèmes véto de Galopin & Pyramide  - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 23:06 par mirabelle

» Combien dépensez-vous par mois en frais vétérinaire ?
Problèmes véto de Galopin & Pyramide  - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 20:38 par mirabelle

» Proposition de famille d'accueil
Problèmes véto de Galopin & Pyramide  - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 1:01 par femmie

» Mickey du sanctuaire "La ferme de doudou" assoc NACS 34 .
Problèmes véto de Galopin & Pyramide  - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 23:09 par Neroli.Litchi.Melanie

» où adopter son rongeur
Problèmes véto de Galopin & Pyramide  - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 12:27 par Neroli.Litchi.Melanie

Nos Partenaires
Contacter l’équipe
Pour contacter un membre de l'équipe, cliquez sur son pseudo :

Administratrices:
Mirabelle
Showa

Modératrices:
Nikie62
Carole


Nos Pages Fans
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Problèmes véto de Galopin & Pyramide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Problèmes véto de Galopin & Pyramide  - Page 3 Empty
MessageSujet: Problèmes véto de Galopin & Pyramide Problèmes véto de Galopin & Pyramide  - Page 3 EmptyDim 1 Sep - 0:13

Rappel du premier message :

Rentrée de vacances vendredi matin, j'inspecte tout le monde.
Galopin, 7 ans, a les 2 yeux pas très beau, ca coule, y'a des traces de saletés dans les poils & surtout à droite sa glande de harder (lacrimale) est toute sortie (depuis ses opé pour ces abcès, sa glande de harder sort 1 peu, regulièrement, mais se remet tres vite en plce toute seule).

Pas envie de me retaper les transports en communs pour aller voir mon véto habituel, je prends donc rv avec le véto à coté de chez moi qui avait soigné Chipie avant mes vacances.

Petites traces d'ulcères aux 2 yeux ! Blessures dues au foin ? Aux griffes des pattes arrières en se grattant ?
Bref, lavage occulaire, puis collyre NAC, attente 15 minutes & Ophtalon ; le tout 2 fois par jours pdt 1 semaine puis controle. Il faudra peut etre opérer pour remettre la glande bien en place (mais aujourd'hui elle commence déjà à reprendre sa place)

Problèmes véto de Galopin & Pyramide  - Page 3 12397110
Problèmes véto de Galopin & Pyramide  - Page 3 11502810


Dernière édition par Jolly le Sam 16 Nov - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Problèmes véto de Galopin & Pyramide  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes véto de Galopin & Pyramide Problèmes véto de Galopin & Pyramide  - Page 3 EmptySam 16 Nov - 21:23

Hier (vendredi), controle véto post op pour Pyramide. La cicatrice de l'énucléation est belle, tres legere inflammation.
Pas de trace de cuniculli dans ses analyses sanguine.
Par contre mauvaise nouvelle pour son autre oeil... début d'ulcère... Je craque !!!!!!!!!
Du coup Visckial & Tévémycine 6 fois/jour & re-visite vendredi prochain...

Autre point, depuis son retour Pyramide ne supporte plus les autres. Il était tout seul dans 1 cage mais j'ai essayé plrs fois de le mettre en liberté avec ses copains, pour le moral. Mais Pyramide n'aime pas, il attaque tout le monde (les pauvres chons n'ont pas compris, leur gentil Pyramide qui les attaque :( )
Du coup il est dans ma sdb tout seul, sa cage est tjs ouverte, du coup il peut sortir se promener qd il veut & tranquillement. J'espère que ca lui passera. J'essaierai ptet les fleurs de Bach...
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Problèmes véto de Galopin & Pyramide  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes véto de Galopin & Pyramide Problèmes véto de Galopin & Pyramide  - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 13:54

Son comportement doit être lié au fait qu'il n'ait plus qu'un seul oeil. Il ne voit plus que d'un seul côté et ensuite il y a probablement des douleurs post-opératoires. Pour l'ulcère normalement, ça devrait guérir avec la tévémycine!

je te rassure, tu n'es pas la seule à accumuler les problèmes chez les animaux :(
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Problèmes véto de Galopin & Pyramide  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes véto de Galopin & Pyramide Problèmes véto de Galopin & Pyramide  - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 15:49

Oui mais il n'y voyait dea plus avant & avait encore plus mal... Mais j'ai oublié de dire que qd il est revenu, Biscotte l'a attaqué à cause de l'odeur d'antiseptique qu'il dégageait... donc il est ptet mefiant maintenant...
pour l'ulcére j'ai bon espoir, c'est juste que j'en ai marre & que pour lui c'est vraiment pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Problèmes véto de Galopin & Pyramide  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes véto de Galopin & Pyramide Problèmes véto de Galopin & Pyramide  - Page 3 EmptyVen 22 Nov - 19:01

Aujourd'hui controle véto pour Pyramide et Galopin.

Les fils de Pyramide ont été enlevés, la véto trouve la cicatrice tres belle. Moi j'attends que les poils repousse & que l'éponge physiologique à l'interieur se resorbe totalement. Son autre oeil a été déclaré guéri !!!! Ouf !!!!! On continu quand meme le Viskyial une dizaine de jours & d'ici la semaine prochaine je vais commencer le traitement anti-stress "fleurs de bach".

Pour Galopin, l'ophtalmo était plutot contente aussi, meme si ce n'est pas totalement fini (& oui, c'est super mega long & c'est normal).
Il a aussi vu le service nac pour son espece de "chignon" qui continu de s'étendre sous son cou (à surveiller, on fera ptet ponction) & sa respiration bruyante genre "cornage". Là aussi je continue de surveiller, si écoulement, amaigrissement, ou respi encore plus difficile, retour en urgence... A part ca il a 1 peu de Metacam au cas où celà soit 1 inflammation des voies hautes. Il est tres stressé en consult, & respire encore plus vite & plus fort, ses yeux ressortent de plus en plus au fur & à mesure... donc pas evident de bien savoir...

Controle dans 2 mois pour les 2 loulous.
Il
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Problèmes véto de Galopin & Pyramide  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes véto de Galopin & Pyramide Problèmes véto de Galopin & Pyramide  - Page 3 EmptyVen 22 Nov - 19:05

Pauvre Galopin, il n'est pas encore sorti d'affaire Problèmes véto de Galopin & Pyramide  - Page 3 89655  . J'ai eu des cas de cornage chez mes chons et ma véto leur donnait souvent un diurétique quand la respiration devenait trop difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Problèmes véto de Galopin & Pyramide  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes véto de Galopin & Pyramide Problèmes véto de Galopin & Pyramide  - Page 3 EmptyVen 22 Nov - 19:10

Bah là à la maison, ca n'a pas l'air de le gener trop (il respire fort mais pas autant qu'en consult), je vais aussi lui faire des "inhalations" mais que d'eau chaude, pour humidifier les voies hautes.
Je vois pas le rapport entre les diurétiques (es reins donc ?) & la respi Problèmes véto de Galopin & Pyramide  - Page 3 606860 
Revenir en haut Aller en bas
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Problèmes véto de Galopin & Pyramide  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes véto de Galopin & Pyramide Problèmes véto de Galopin & Pyramide  - Page 3 EmptyVen 22 Nov - 19:13

Ah, j'oubliais, pour Galopin on continu le Fradexam pendant encore au moins 2 mois. La durée du truc n'étonne pas l'ophtalmo & elle est plutot contente de l'évolution, je lui fais confiance (de toute facon ca se voit à l'oeil nu que son oeil va mieux)...
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Problèmes véto de Galopin & Pyramide  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes véto de Galopin & Pyramide Problèmes véto de Galopin & Pyramide  - Page 3 EmptyVen 22 Nov - 19:14

le diurétique c'est pour fluidifier les poumons ! ce n'est pas seulement pour les reins, et nous on avait de la diurisone.

Tu peux lui donner les ampoules pul Phyton comme j'ai ! ça dégage bien le nez. une demi-ampoule suffit et une à deux fois par jour. sinon tu as le pérubore.

Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Problèmes véto de Galopin & Pyramide  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes véto de Galopin & Pyramide Problèmes véto de Galopin & Pyramide  - Page 3 EmptyVen 22 Nov - 19:24

Oui j'ai du Perubore, mais la véto pense pas que ce soit necessaire pour l'instant & ca rique d'irriter 1 peu les yeux... Lui je vais essayer les huiles essentielles, puisque c'est que 3 à 7 min maxi.

Les poumons ne sont pas pris, on avait fait radio & echo y'a 2 sem (il cornait déjà) & rien de rien, comme dit la véto nac, il a des dents de bebe, des poumons de bebe, des reins de bebe (c'est à dire impec, sans le moindre pb) bref, rien qui aide à trouver d'où vient l'exophtalmie & le cornage...
Revenir en haut Aller en bas
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Problèmes véto de Galopin & Pyramide  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes véto de Galopin & Pyramide Problèmes véto de Galopin & Pyramide  - Page 3 EmptySam 11 Oct - 14:53

Ca allait trop bien...
Hier en fin d'aprem Galopin saute sur le canapé pour venir me voir, un truc blanc sur l'oeil. ptit coup de panique, ca y'est ca recommence !!!! Je le prends tant bien que mal dans mes bras (je sors de l'hosto, suis pas encore bien vaillante et les cicatrices me font mal), tout mouillé dessous... "Galopin t'es 1 gros crado ! " je le retourne et là... le penis enorme !!!!
J'appelle ma véto, et l'emmène en urgence.
Radio... fort explicite... 1 calcul d'un cm dans le penis !!!!!
Il est resté à la clinique, tentative de sonde pour enlever le calcul, mais ca n'a pas marché, juste 1 petit bout est partis... Ce midi opération pour oter le calcul. J'attends le resultat...

Problèmes véto de Galopin & Pyramide  - Page 3 10690210
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Problèmes véto de Galopin & Pyramide  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes véto de Galopin & Pyramide Problèmes véto de Galopin & Pyramide  - Page 3 EmptySam 11 Oct - 15:04

Je ne savais même pas qu'un calcul était possible à cet endroit, ça devait lui faire super mal vu comme c'est placé. J'espère que l'opération se passera bien et surtout l'après-opération. c'est au gaz ou par injection son anesthésie ? Bon courage, je connais ce style de cauchemar.... et tiens-nous au courant, pauvre petit père Problèmes véto de Galopin & Pyramide  - Page 3 89655
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Problèmes véto de Galopin & Pyramide  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes véto de Galopin & Pyramide Problèmes véto de Galopin & Pyramide  - Page 3 EmptySam 11 Oct - 15:48

Bah en fait le calcul a reussi à migrer juqu'au pénis et y est resté coinc :/
Normalement c'est gazeux, mais meme gazeux chez les lapins c'est pas évident, à cause des atropines qui peuvent arreter le coeur... Apres l'opé il faut que la cicatrisation se fasse bien, suffisement, mais pas trop pour pas boucher le canal urinaire... bref, grosse galère, gros stress... j'attends l'appel de la véto en stressant de plus en plus au fil des heures...
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Non-stop blabla
Non-stop blabla
pascalou

Messages : 559
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 58
Localisation : Montpellier
Problèmes véto de Galopin & Pyramide  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes véto de Galopin & Pyramide Problèmes véto de Galopin & Pyramide  - Page 3 EmptySam 11 Oct - 17:26

Jolly, je comprends ton stress, j'espère que cela va bien se passer.
Courage et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Problèmes véto de Galopin & Pyramide  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes véto de Galopin & Pyramide Problèmes véto de Galopin & Pyramide  - Page 3 EmptySam 11 Oct - 17:43

Je viens juste d'avoir la véto. L'opé c'est bien passée (ouf !) je vais le chercher ce soir et le ramène lundi matin. reste plus qu'à croiser les doigts pour la cicatrisations, le transit & tout le reste...

Du coup des ce soir Choupette & Mamina vont vivre ensemble dans l'espace de Galopin & je recupère une de leur cage pour y mettre Galopin en soins (plus pratique pour lui & moi)
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Problèmes véto de Galopin & Pyramide  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes véto de Galopin & Pyramide Problèmes véto de Galopin & Pyramide  - Page 3 EmptySam 11 Oct - 17:46

C'est déjà un bon point, ne reste plus qu'à voir comment ça va évoluer les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
pascalou
Non-stop blabla
Non-stop blabla
pascalou

Messages : 559
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 58
Localisation : Montpellier
Problèmes véto de Galopin & Pyramide  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes véto de Galopin & Pyramide Problèmes véto de Galopin & Pyramide  - Page 3 EmptySam 11 Oct - 18:41

Tu dois être soulagée.
J'espère qui va vite remanger le loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Problèmes véto de Galopin & Pyramide  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes véto de Galopin & Pyramide Problèmes véto de Galopin & Pyramide  - Page 3 EmptySam 11 Oct - 20:37

A y'est, nous sommes de retour

Problèmes véto de Galopin & Pyramide  - Page 3 10002610

Problèmes véto de Galopin & Pyramide  - Page 3 18886410
Revenir en haut Aller en bas
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Problèmes véto de Galopin & Pyramide  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes véto de Galopin & Pyramide Problèmes véto de Galopin & Pyramide  - Page 3 EmptyLun 13 Oct - 17:36

Galopin va bien, il pete la forme meme !!!! Trop contente !
Bon, sa collerette l'enerve 1 peu, il ne peut pas faire sa toilette (ni lecher sa plaie)... parfois il arrive à la faire bouger et il passe sa machoire inferieure et reste coincé... du coup moi suis un peu en stress la nuit, je me lève plrs fois pour verifier qu'il ne s'est pas betement coincé la machoire :/
demain controle véto (et Pyramide aussi, pour verifier ses dents, je trouve qu'il ronge bcp en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Non-stop blabla
Non-stop blabla
pascalou

Messages : 559
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 58
Localisation : Montpellier
Problèmes véto de Galopin & Pyramide  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes véto de Galopin & Pyramide Problèmes véto de Galopin & Pyramide  - Page 3 EmptyLun 13 Oct - 18:09

Ce sont de bonnes nouvelles pour Galopin.
Revenir en haut Aller en bas
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Problèmes véto de Galopin & Pyramide  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes véto de Galopin & Pyramide Problèmes véto de Galopin & Pyramide  - Page 3 EmptyMar 14 Oct - 18:17

Controle véto pour Galopin et visite pour pyramide.
Pour Galopin tout va bien, retrait des fils la semaine prochaine.
Pour Pyramide, je trouvais que depuyis quelque emps il rongeait beaucoup et machouillait souvent sans rien dans la bouche... donc controle des dents... Une ou deux petites pointes à gauche, rien de tres grave, mais à droite les molaires ne sont pas belles. Donc la semaine prochaine parage et peut etre arrachage...
Ils me fatiguent ces lapins... Des que j'arrive à avoir des sous sur mon livret A ils ont un problème :/
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Problèmes véto de Galopin & Pyramide  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes véto de Galopin & Pyramide Problèmes véto de Galopin & Pyramide  - Page 3 EmptyMer 15 Oct - 14:02

bonne nouvelle pour Galopin !
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Problèmes véto de Galopin & Pyramide  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes véto de Galopin & Pyramide Problèmes véto de Galopin & Pyramide  - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 23:27

Apres un gros coup de mou ce we, Galopin va mieux, meme tres bien.
Retrait des fils du fourreau aujourd'hui, il peut reprendre 1 vie normale (restent les fils du penis, on les enlevera la semaine pro si il ne le fait pas lui meme).
Pyramide s'est super bien reveillé de son anésthésie, il avait 1 grosse pointe dans la joue & 1 dent qui bougeait... donc limage et arrachage... le pauvre, deja que de l'autre coté il avait eu 1 dent arrachée 'année dernière (et celle du dessus est toute atrophiée) maisil va super bie et remange impec (à surveiller à vie)
Et ma véto ne se paira pas une piscine vu le super prix qu'elle m'a fait pour Coquine & Pyramide :)
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Problèmes véto de Galopin & Pyramide  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes véto de Galopin & Pyramide Problèmes véto de Galopin & Pyramide  - Page 3 EmptyJeu 23 Oct - 11:20

Tout est bien qui finit bien ! Pareil pour ma véto, vu les prix qu'elle me fait, j'ai beau venir toutes les semaines, je trouve qu'elle ne me prend pas cher ! Elle me fait aussi cadeau de toutes les seringues d'1 ml que je ramène à la maison, et fait passer la plupart des visites en contrôle, même quand c'en est pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

Problèmes véto de Galopin & Pyramide  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes véto de Galopin & Pyramide Problèmes véto de Galopin & Pyramide  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes véto de Galopin & Pyramide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Rongeurs :: Lapins :: Santé-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit