Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Rongeurs

Vous aimez rire, partager vos expériences ou en apprendre d'avantage sur les rongeurs et autres nouveaux petits animaux de compagnie? Vous êtes sur le bon forum !
 
Livres à vendre ! Empty  AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Livres à vendre ! Ban10
Livres à vendre ! Lapin_10
Livres à vendre ! Hamste10
Derniers sujets
» Boutique en ligne ~Au Royaume des Dodos~
Livres à vendre ! EmptyLun 21 Nov - 13:37 par laetitia1314

» un peu d'anatomie
Livres à vendre ! EmptyMar 28 Aoû - 19:18 par mirabelle

» Chaleur
Livres à vendre ! EmptyMar 1 Mai - 12:53 par mirabelle

» Rats, l'essentiel à savoir avant d'adopter
Livres à vendre ! EmptyVen 2 Mar - 12:57 par cc-diabolo

» Les chons et l'hiver
Livres à vendre ! EmptyMer 31 Jan - 23:06 par mirabelle

» Combien dépensez-vous par mois en frais vétérinaire ?
Livres à vendre ! EmptyMer 28 Déc - 20:38 par mirabelle

» Proposition de famille d'accueil
Livres à vendre ! EmptyDim 2 Oct - 1:01 par femmie

» Mickey du sanctuaire "La ferme de doudou" assoc NACS 34 .
Livres à vendre ! EmptyJeu 25 Aoû - 23:09 par Neroli.Litchi.Melanie

» où adopter son rongeur
Livres à vendre ! EmptyMar 9 Aoû - 12:27 par Neroli.Litchi.Melanie

Nos Partenaires
Contacter l’équipe
Pour contacter un membre de l'équipe, cliquez sur son pseudo :

Administratrices:
Mirabelle
Showa

Modératrices:
Nikie62
Carole


Nos Pages Fans
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez|

Livres à vendre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nikie62
Tu nous aimes? Nous aussi...
Tu nous aimes? Nous aussi...
Nikie62

Messages : 2843
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 47
Localisation : Pas-de-Calais
Livres à vendre ! Empty
MessageSujet: Livres à vendre ! Livres à vendre ! EmptySam 8 Fév - 19:45

Voilà, je fais un tri pour de la place et aussi, je l'admets... un peu de sous  Livres à vendre ! 978270 

Je les vends au prix où je les ai eu (magasin discount) + les fdp

Code rouge de Marie-Christine VINCENT éditions MIC_MAC 364 pages donc un pavé  Livres à vendre ! 978270  3,50€ + 4,65 fdp (ou 4,35 lettre verte)

Livres à vendre ! 41f9xlcOu6L._

"- Code rouge ! Code rouge ! Évacuation immédiate !" Bravant les ordres de son supérieur, Emma Sanchez, pompier, se précipite au secours de ses co-équipiers et amis, Thomas et Raphaël. Ils sont coincés sous les décombres d'un vieil immeuble en flammes. Thomas meurt. Elle ignore alors qu'un tueur machiavélique tisse la toile de son destin. Cet incendie est-il un premier signe ? Juste avant de mourir, Thomas aurait avoué le meurtre de son amie Lucie, la deuxième victime d'un tueur en série. Treize femmes enceintes, violées, tuées et éventrées. Thomas serait coupable de ces atrocités ? Impossible... Emma refuse cette éventualité. Inconsciente du danger qui la menace, la jeune femme cherche des preuves. Mort, Thomas ne peut plus se disculper. Coupable ou innocent ? Emma veut savoir. À tout prix. Mais le prix à payer pour cette quête de vérité pourrait s'avérer très élevé...



L'exécuteur de Catherine Doré éditions MIC_MAC 400 pages 3,50€ + 4,65€ (fdp ou 4,35 en lettre verte)

Livres à vendre ! 9782917460245FS

Délaissant l'écriture de son roman, Marie se penche sur le passé mystérieux de la région : nombreuses disparitions, morts suspectes, exorcismes et, surtout, le troublant suicide de la mère d'un enfant jadis rejeté par la communauté. Sa curiosité la mènera à la rencontre de Simon Bernard, détective en rébellion contre l'autorité qui suit la piste d'un tueur en série. Au moment où Marie et Simon croient enfin détenir la vérité, les éléments de leur enquête se mettent en place, précipitant la jeune femme à la rencontre de son destin.
Un thriller haletant, porté par une remarquable tension dramatique, qui vous clouera sur votre fauteuil !



Le premier crâne de Nicolas Sker éditions Michel Lafon 280 pages 3€ + 3,55€ fdp (ou 3,30 en lettre verte)

Livres à vendre ! 51daQOKtY9L._

Directeur d'un laboratoire d archéologie, Marcus Sambre aime les certitudes. Mais le jour où son ex-femme lui envoie un crâne retrouvé sur un chantier de fouilles en Angleterre, son univers bascule : la datation de l ossement remet en cause toute l histoire de l humanité...

Aidé de la journaliste Evannah Poleska, Marcus se lance dans une quête obstinée pour percer un mystère où science, art et religion se côtoient dans un vertigineux engrenage.

Du Centre d énergie atomique de Saclay au Golgotha à Jérusalem, talonné par des individus prêts à tuer, ce couple détonant devra repousser les limites de la raison pour affronter un secret qui pourrait se révéler bien plus redoutable que les hommes qui le traquent sans merci.



Celui-là, sur la FIMO, je l'ai en double  Livres à vendre ! 444123 

Pâte polymère : Jeux, animaux et personnages... de Maude André 5€ + 1,65 fdp

Livres à vendre ! 51WWJC798WL._

Jeux de dominos, casse-tête des papillons, transfert de photo, vachette magnet et petites fleurs, cochon porte-clés, âne porte-clés, grenouille, cheval, zèbre et abeille porte-clé, girafe magnet et tigre porte-clés, les petits rastas en auto.
Revenir en haut Aller en bas
http://mescartespostales.centerblog.net
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Livres à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Livres à vendre ! Livres à vendre ! EmptySam 8 Fév - 20:13

C'est tentant ! vais réfléchir. là j'en ai encore 6 de rab à lire, mais après oui pourquoi pas si entretemps tu les as pas vendus. Ils ont l'air bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Nikie62
Tu nous aimes? Nous aussi...
Tu nous aimes? Nous aussi...
Nikie62

Messages : 2843
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 47
Localisation : Pas-de-Calais
Livres à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Livres à vendre ! Livres à vendre ! EmptySam 8 Fév - 20:19

Pas de problème !  Livres à vendre ! 444123 

Le problème c'est les frais d'envoi... Comme les livres sont gros ça pèse lourd, c'est dommage parce que le prix où je les ai eu est intéressant ! A la base, ce sont des livres entre 16 et 20€ et ils sont assez récents 2010 et 2011  Livres à vendre ! 732956 
Revenir en haut Aller en bas
http://mescartespostales.centerblog.net
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Livres à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Livres à vendre ! Livres à vendre ! EmptySam 8 Fév - 20:39

Ah oui effectivement. sinon je réfléchis et si ça m'interesse (ce sont des gros formats alors ? ) ,tu me les mets de côté et quand je te recommanderai une création, tu mettras le tout en même temps si cela te convient ? Je te redis demain lesquels je prends  Livres à vendre ! 444123 

vu que je suis accro à la lecture Livres à vendre ! 739527 , je les dévore les livres  Livres à vendre ! 978270  , j'en ai jamais de trop Livres à vendre ! 112797
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Livres à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Livres à vendre ! Livres à vendre ! EmptyDim 9 Fév - 13:34

Bon j'ai réfléchi, je te les prends tous sauf la fimo. Encore que je suis en train de me dire que ça pourrait peut-être plaire à mon fils. C'est pour apprendre à faire de figurines ? Le 5 mars, c'est son anniversaire, ça pourrait lui faire un des cadeaux. Sinon est-ce que tu es d'accord pour que ça passe sur le prochain mois et que je te les prenne fin février ? Et vais voir si je vais te repasser une commande pour une boîte. Je ne suis pas encore décidée, mais début mars on va voir mes beaux-parents et fêter les "36" anniversaires de la famille !
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Nikie62
Tu nous aimes? Nous aussi...
Tu nous aimes? Nous aussi...
Nikie62

Messages : 2843
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 47
Localisation : Pas-de-Calais
Livres à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Livres à vendre ! Livres à vendre ! EmptyDim 9 Fév - 13:55

Oui, c'est pour apprendre à faire des figurines et autres, je crois qu'il y a un jeu de dominos aussi... Je peux te scanner 2 ou 3 pages pour te montrer  Livres à vendre ! 444123 

Pas de problème pour le mois prochain !
Revenir en haut Aller en bas
http://mescartespostales.centerblog.net
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Livres à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Livres à vendre ! Livres à vendre ! EmptyDim 9 Fév - 13:59

Oui je veux bien que tu me scannes deux ou trois pages et puis les montrer à mon fils pour voir si ça lui plait ! si ça lui plait, je prends le tout mais pas en double l'exemplaire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Nikie62
Tu nous aimes? Nous aussi...
Tu nous aimes? Nous aussi...
Nikie62

Messages : 2843
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 47
Localisation : Pas-de-Calais
Livres à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Livres à vendre ! Livres à vendre ! EmptyDim 9 Fév - 14:04

Ok, je les scanne et je te les envoie par mail  Livres à vendre ! 444123 
Revenir en haut Aller en bas
http://mescartespostales.centerblog.net
Contenu sponsorisé

Livres à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Livres à vendre ! Livres à vendre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Livres à vendre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Rongeurs :: Annonces :: Brocante :: Livres, CD-ROM etc...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit