Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Rongeurs

Vous aimez rire, partager vos expériences ou en apprendre d'avantage sur les rongeurs et autres nouveaux petits animaux de compagnie? Vous êtes sur le bon forum !
 
SERENA femelle PL noire et fauve en FA à Paris Empty  AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SERENA femelle PL noire et fauve en FA à Paris Ban10
SERENA femelle PL noire et fauve en FA à Paris Lapin_10
SERENA femelle PL noire et fauve en FA à Paris Hamste10
Derniers sujets
» Boutique en ligne ~Au Royaume des Dodos~
SERENA femelle PL noire et fauve en FA à Paris EmptyLun 21 Nov - 13:37 par laetitia1314

» un peu d'anatomie
SERENA femelle PL noire et fauve en FA à Paris EmptyMar 28 Aoû - 19:18 par mirabelle

» Chaleur
SERENA femelle PL noire et fauve en FA à Paris EmptyMar 1 Mai - 12:53 par mirabelle

» Rats, l'essentiel à savoir avant d'adopter
SERENA femelle PL noire et fauve en FA à Paris EmptyVen 2 Mar - 12:57 par cc-diabolo

» Les chons et l'hiver
SERENA femelle PL noire et fauve en FA à Paris EmptyMer 31 Jan - 23:06 par mirabelle

» Combien dépensez-vous par mois en frais vétérinaire ?
SERENA femelle PL noire et fauve en FA à Paris EmptyMer 28 Déc - 20:38 par mirabelle

» Proposition de famille d'accueil
SERENA femelle PL noire et fauve en FA à Paris EmptyDim 2 Oct - 1:01 par femmie

» Mickey du sanctuaire "La ferme de doudou" assoc NACS 34 .
SERENA femelle PL noire et fauve en FA à Paris EmptyJeu 25 Aoû - 23:09 par Neroli.Litchi.Melanie

» où adopter son rongeur
SERENA femelle PL noire et fauve en FA à Paris EmptyMar 9 Aoû - 12:27 par Neroli.Litchi.Melanie

Nos Partenaires
Contacter l’équipe
Pour contacter un membre de l'équipe, cliquez sur son pseudo :

Administratrices:
Mirabelle
Showa

Modératrices:
Nikie62
Carole


Nos Pages Fans
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

SERENA femelle PL noire et fauve en FA à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nikie62
Tu nous aimes? Nous aussi...
Tu nous aimes? Nous aussi...
Nikie62

Messages : 2843
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 47
Localisation : Pas-de-Calais
SERENA femelle PL noire et fauve en FA à Paris Empty
MessageSujet: SERENA femelle PL noire et fauve en FA à Paris SERENA femelle PL noire et fauve en FA à Paris EmptyMer 21 Mai - 20:10

La petite Séréna a été trouvée dans le jardin d'une maison avec 5 autres chons (et un lapin) suite à un déménagement... Un chon était déjà décédé lorsqu'ils ont été découverts et un autre n'a malheureusement pas survécu...

Elle faisait 815g à son arrivée le 14 mai aujourd'hui elle a dépassé les 900g ;)

SERENA femelle PL noire et fauve en FA à Paris 396437IMG0812

SERENA femelle PL noire et fauve en FA à Paris 569477IMG3173

Elle est en FA à Paris
Revenir en haut Aller en bas
http://mescartespostales.centerblog.net
Nikie62
Tu nous aimes? Nous aussi...
Tu nous aimes? Nous aussi...
Nikie62

Messages : 2843
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 47
Localisation : Pas-de-Calais
SERENA femelle PL noire et fauve en FA à Paris Empty
MessageSujet: Re: SERENA femelle PL noire et fauve en FA à Paris SERENA femelle PL noire et fauve en FA à Paris EmptyMer 21 Mai - 20:12

Serena est un amour de chonne. Elle vient spontanément vers moi, n'a pas peur, s'étale dans la cage au vu de tout le monde. Elle est gentille avec ses copines, en fait elle n'est ni dominante ni dominée. Juste bien dans ses patounes.

SERENA femelle PL noire et fauve en FA à Paris 767953IMG3176

SERENA femelle PL noire et fauve en FA à Paris 521429IMG3180
Revenir en haut Aller en bas
http://mescartespostales.centerblog.net
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
SERENA femelle PL noire et fauve en FA à Paris Empty
MessageSujet: Re: SERENA femelle PL noire et fauve en FA à Paris SERENA femelle PL noire et fauve en FA à Paris EmptyVen 23 Mai - 17:07

Elle a des airs de ressemblance avec les miennes avec ses couleurs noir et feu !
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
pascalou
Non-stop blabla
Non-stop blabla
pascalou

Messages : 559
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 58
Localisation : Montpellier
SERENA femelle PL noire et fauve en FA à Paris Empty
MessageSujet: Re: SERENA femelle PL noire et fauve en FA à Paris SERENA femelle PL noire et fauve en FA à Paris EmptyVen 23 Mai - 17:15

Les poils lises ne sont pas mes préférées.

Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
SERENA femelle PL noire et fauve en FA à Paris Empty
MessageSujet: Re: SERENA femelle PL noire et fauve en FA à Paris SERENA femelle PL noire et fauve en FA à Paris EmptyVen 23 Mai - 17:44

moi j'aime surtout les tout noirs et les tout blanc en poils lisses.. j'adore mon Ebène qui est noir satin, il est tout beau ! chez les filles j'en ai plusieurs comme celle-ci en rouge et noir !
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
pascalou
Non-stop blabla
Non-stop blabla
pascalou

Messages : 559
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 58
Localisation : Montpellier
SERENA femelle PL noire et fauve en FA à Paris Empty
MessageSujet: Re: SERENA femelle PL noire et fauve en FA à Paris SERENA femelle PL noire et fauve en FA à Paris EmptyVen 23 Mai - 17:47

J'adore le blanc aussi en poils lises mais avec les yeux rouges.
J'aime beaucoup les yeux rouges.
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
SERENA femelle PL noire et fauve en FA à Paris Empty
MessageSujet: Re: SERENA femelle PL noire et fauve en FA à Paris SERENA femelle PL noire et fauve en FA à Paris EmptyVen 23 Mai - 17:51

Non moi c'est le contraire, le blanc sans yeux rouges SERENA femelle PL noire et fauve en FA à Paris 112797 sauf mon Palmito qui lui a les yeux rouges, mais lui je l'aurais aimé quelque soit sa couleur, c'est son caractère et sa bonne bouille que j'adore. Pur Frosky je suis contente car il a les yeux bleu sombre, exactement ce que je voulais !
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Nikie62
Tu nous aimes? Nous aussi...
Tu nous aimes? Nous aussi...
Nikie62

Messages : 2843
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 47
Localisation : Pas-de-Calais
SERENA femelle PL noire et fauve en FA à Paris Empty
MessageSujet: Re: SERENA femelle PL noire et fauve en FA à Paris SERENA femelle PL noire et fauve en FA à Paris EmptyVen 30 Mai - 13:11

SERENA femelle PL noire et fauve en FA à Paris 891786IMG3206

Serena continue à prendre du poids. Elle pèse 1126g. Donc elle a pris 311g depuis le 14 mai :o (soit 100g de plus que ses copines )
Elle est adorable et très caline.
Revenir en haut Aller en bas
http://mescartespostales.centerblog.net
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
SERENA femelle PL noire et fauve en FA à Paris Empty
MessageSujet: Re: SERENA femelle PL noire et fauve en FA à Paris SERENA femelle PL noire et fauve en FA à Paris EmptyVen 30 Mai - 14:56

et ben dis donc ça va être un mamouth celle-là  SERENA femelle PL noire et fauve en FA à Paris 978270  elle est superbe  SERENA femelle PL noire et fauve en FA à Paris 43418 
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Nikie62
Tu nous aimes? Nous aussi...
Tu nous aimes? Nous aussi...
Nikie62

Messages : 2843
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 47
Localisation : Pas-de-Calais
SERENA femelle PL noire et fauve en FA à Paris Empty
MessageSujet: Re: SERENA femelle PL noire et fauve en FA à Paris SERENA femelle PL noire et fauve en FA à Paris EmptyJeu 3 Juil - 22:38

Malheureusement Serena est décédée ce soir au retour du RDV véto... J'en saurais plus demain  SERENA femelle PL noire et fauve en FA à Paris 1961832662 

Michelle qui l'avait en FA est sous le choc... Son état s'était dégradé et le véto qui l'a vu la semaine dernière soupçonné un syndrome de Cushing...
Revenir en haut Aller en bas
http://mescartespostales.centerblog.net
Nikie62
Tu nous aimes? Nous aussi...
Tu nous aimes? Nous aussi...
Nikie62

Messages : 2843
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 47
Localisation : Pas-de-Calais
SERENA femelle PL noire et fauve en FA à Paris Empty
MessageSujet: Re: SERENA femelle PL noire et fauve en FA à Paris SERENA femelle PL noire et fauve en FA à Paris EmptyVen 4 Juil - 11:36

Voilà le commentaire de Michelle sa FA, ce matin...

Elle souffrait d'une cardiopathie bilatérale donc un gros coeur fatigué qui n'arrivait pas à faire son travail. Une poche (épanchement pleural) s'était formée récemment aggravant le problème. Des caillots de sang étaient présent dans la veine cave.
Aucune intervention chirurgicale ne pouvait être effectuée. Un anti-coagulant aurait fait migrer les caillots, dans le cerveau par exemple !
Un traitement a été prescrit pour la soulager sachant que son espérance de vie était de quelques jours, quelques semaines dans le meilleur des cas.


La puce est décédée dans ses bras hier soir... C'est un gros choc pour tout le monde car son état s'est dégradé très rapidement...

Elle aura au moins passé ses dernières semaines heureuse et câlinée chez Michelle  SERENA femelle PL noire et fauve en FA à Paris 79230 
Revenir en haut Aller en bas
http://mescartespostales.centerblog.net
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
SERENA femelle PL noire et fauve en FA à Paris Empty
MessageSujet: Re: SERENA femelle PL noire et fauve en FA à Paris SERENA femelle PL noire et fauve en FA à Paris EmptyVen 4 Juil - 16:11

Mince  SERENA femelle PL noire et fauve en FA à Paris 89655  QUand c'est le coeur avec ce type de problème, les vétos ne peuvent rien faire, c'est déjà compliqué chez l'humain.. c'est triste de sortir des animaux de mauvais traitement pour qu'ils décèdent seulement quelques semaines après leur arrivée dans de bonnes conditions.
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Nikie62
Tu nous aimes? Nous aussi...
Tu nous aimes? Nous aussi...
Nikie62

Messages : 2843
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 47
Localisation : Pas-de-Calais
SERENA femelle PL noire et fauve en FA à Paris Empty
MessageSujet: Re: SERENA femelle PL noire et fauve en FA à Paris SERENA femelle PL noire et fauve en FA à Paris EmptyVen 4 Juil - 17:02

Je verrouille...
Revenir en haut Aller en bas
http://mescartespostales.centerblog.net
Contenu sponsorisé

SERENA femelle PL noire et fauve en FA à Paris Empty
MessageSujet: Re: SERENA femelle PL noire et fauve en FA à Paris SERENA femelle PL noire et fauve en FA à Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas

SERENA femelle PL noire et fauve en FA à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Rongeurs :: Annonces :: Sauvetages :: Les ratés...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit