Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Rongeurs

Vous aimez rire, partager vos expériences ou en apprendre d'avantage sur les rongeurs et autres nouveaux petits animaux de compagnie? Vous êtes sur le bon forum !
 
Recherche personne pouvant devenir bénévoles dans la protection animale dans le 21  Empty  AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche personne pouvant devenir bénévoles dans la protection animale dans le 21  Ban10
Recherche personne pouvant devenir bénévoles dans la protection animale dans le 21  Lapin_10
Recherche personne pouvant devenir bénévoles dans la protection animale dans le 21  Hamste10
Derniers sujets
» Boutique en ligne ~Au Royaume des Dodos~
Recherche personne pouvant devenir bénévoles dans la protection animale dans le 21  EmptyLun 21 Nov - 13:37 par laetitia1314

» un peu d'anatomie
Recherche personne pouvant devenir bénévoles dans la protection animale dans le 21  EmptyMar 28 Aoû - 19:18 par mirabelle

» Chaleur
Recherche personne pouvant devenir bénévoles dans la protection animale dans le 21  EmptyMar 1 Mai - 12:53 par mirabelle

» Rats, l'essentiel à savoir avant d'adopter
Recherche personne pouvant devenir bénévoles dans la protection animale dans le 21  EmptyVen 2 Mar - 12:57 par cc-diabolo

» Les chons et l'hiver
Recherche personne pouvant devenir bénévoles dans la protection animale dans le 21  EmptyMer 31 Jan - 23:06 par mirabelle

» Combien dépensez-vous par mois en frais vétérinaire ?
Recherche personne pouvant devenir bénévoles dans la protection animale dans le 21  EmptyMer 28 Déc - 20:38 par mirabelle

» Proposition de famille d'accueil
Recherche personne pouvant devenir bénévoles dans la protection animale dans le 21  EmptyDim 2 Oct - 1:01 par femmie

» Mickey du sanctuaire "La ferme de doudou" assoc NACS 34 .
Recherche personne pouvant devenir bénévoles dans la protection animale dans le 21  EmptyJeu 25 Aoû - 23:09 par Neroli.Litchi.Melanie

» où adopter son rongeur
Recherche personne pouvant devenir bénévoles dans la protection animale dans le 21  EmptyMar 9 Aoû - 12:27 par Neroli.Litchi.Melanie

Nos Partenaires
Contacter l’équipe
Pour contacter un membre de l'équipe, cliquez sur son pseudo :

Administratrices:
Mirabelle
Showa

Modératrices:
Nikie62
Carole


Nos Pages Fans
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Recherche personne pouvant devenir bénévoles dans la protection animale dans le 21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Recherche personne pouvant devenir bénévoles dans la protection animale dans le 21  Empty
MessageSujet: Recherche personne pouvant devenir bénévoles dans la protection animale dans le 21 Recherche personne pouvant devenir bénévoles dans la protection animale dans le 21  EmptyVen 2 Juil - 19:38

Déménageant sur Dijon j'ai un projet de protection animale en lien avec l'association dont je fais partie pour celà il me faut un réseau de personnes.

Des personnes pouvant être famille d'accueil, pouvant effectuer des co-voiturages ect...

Je voulais avoir si quelqu'un ici est intéressé ou connait des personnes pouvant être intéressée ?

Merci d'avance Recherche personne pouvant devenir bénévoles dans la protection animale dans le 21  978270

Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Recherche personne pouvant devenir bénévoles dans la protection animale dans le 21  Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pouvant devenir bénévoles dans la protection animale dans le 21 Recherche personne pouvant devenir bénévoles dans la protection animale dans le 21  EmptyVen 2 Juil - 20:08

Moi je suis sur Nancy, un peu loin sinon je fais déjà FA et co-voiturage quand le peux ... si ça peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Invité
Invité
avatar

Recherche personne pouvant devenir bénévoles dans la protection animale dans le 21  Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pouvant devenir bénévoles dans la protection animale dans le 21 Recherche personne pouvant devenir bénévoles dans la protection animale dans le 21  EmptyVen 2 Juil - 22:06

Pour ma part suis encore un peu sur Strasbourg mais après je serais plus vers l'ouest... Joli projet en tout cas, on peut en savoir plus?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Recherche personne pouvant devenir bénévoles dans la protection animale dans le 21  Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pouvant devenir bénévoles dans la protection animale dans le 21 Recherche personne pouvant devenir bénévoles dans la protection animale dans le 21  EmptySam 3 Juil - 12:22

Et bien en faite je fais partie de l'associaiton Reves de Toits, malheuresement sur Troyes je n'ai pas réussi à beaucoup m'investir. L'association n'est pas contre le faite de s'élégir a d'autres régions françaises alors je me dis pourquoi ne pas essayer en Côte d'Or, plus nous serons présent sur diverses régions, plus nos protégés auront une chance d'être adoptés.
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Recherche personne pouvant devenir bénévoles dans la protection animale dans le 21  Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pouvant devenir bénévoles dans la protection animale dans le 21 Recherche personne pouvant devenir bénévoles dans la protection animale dans le 21  EmptySam 3 Juil - 12:26

Je connais bien rêve de toit Recherche personne pouvant devenir bénévoles dans la protection animale dans le 21  112797 , j'avais discuté pendant presque 2 heures avec la responsable de la région champagne-Ardennes pour éventuellement m'investir dans ma région et devenir responsable, mais j'ai réfléchi, pour moi, c'est trop et je ne veux pas faire passer mes bêtes après le sauvetage des autres. En faisant ce que je fais actuellement, je trouve que je m'investis déjà pas mal. En revanche excellente initiative de ta part de vouloir développer cette branche en Côte d'Or !
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Invité
Invité
avatar

Recherche personne pouvant devenir bénévoles dans la protection animale dans le 21  Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pouvant devenir bénévoles dans la protection animale dans le 21 Recherche personne pouvant devenir bénévoles dans la protection animale dans le 21  EmptySam 3 Juil - 12:30

Merci.

Oui je comprends, je me lance dedans surtout car je n'ai que 2 chichis et 3 chons... Alors je pourrais prendre en charge quelques autres loulous. Mais bien sure je ne veux pas me lancer seule, je veux démarre au minimum avec deuxs familles d'accueil car sinon çà va être difficile à gérer.

Pour le moment je ne connais personne sur DIjon alors j'essaie de trouver par le biais d'internet.
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Recherche personne pouvant devenir bénévoles dans la protection animale dans le 21  Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pouvant devenir bénévoles dans la protection animale dans le 21 Recherche personne pouvant devenir bénévoles dans la protection animale dans le 21  EmptySam 3 Juil - 12:44

Oui c'est difficile de trouver des FA, je le sais car je dépends déjà de l'association Le Terrier et suis FA chez elle pour les octodons que j'ai et en théorie, FA de cochons d'inde, mais comme à chaque fois je les garde, ce n'est plus FA ou alors FA définitive. Recherche personne pouvant devenir bénévoles dans la protection animale dans le 21  112797 . Il faut pas mal se déplacer, repérer les annonces suspectes sur le bon coin et autres, essayer de sauver des animaux d'animalerie destinés à l'euthanasie ou aux serpents car invendables ou en mauvaise santé. Cela demande beaucoup de temps et d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Recherche personne pouvant devenir bénévoles dans la protection animale dans le 21  Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pouvant devenir bénévoles dans la protection animale dans le 21 Recherche personne pouvant devenir bénévoles dans la protection animale dans le 21  EmptyMer 28 Déc - 17:27

Tu recherches toujours ? mais tu n'es plus sur Dijon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Invité
Invité
avatar

Recherche personne pouvant devenir bénévoles dans la protection animale dans le 21  Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pouvant devenir bénévoles dans la protection animale dans le 21 Recherche personne pouvant devenir bénévoles dans la protection animale dans le 21  EmptyMer 28 Déc - 18:53

Oula, Mira tu nous fais le ménage pour avoir un beau forum en 2012 Recherche personne pouvant devenir bénévoles dans la protection animale dans le 21  4076081895

Non plus d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Recherche personne pouvant devenir bénévoles dans la protection animale dans le 21  Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pouvant devenir bénévoles dans la protection animale dans le 21 Recherche personne pouvant devenir bénévoles dans la protection animale dans le 21  EmptyMer 28 Déc - 18:54

Disons que quand j'ai le courage, je prends l'une des rubriques et je la mets à jour Recherche personne pouvant devenir bénévoles dans la protection animale dans le 21  112797 ... en général, la priorité est donnée aux adoptions !

Ok je verrouille alors Recherche personne pouvant devenir bénévoles dans la protection animale dans le 21  444123
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

Recherche personne pouvant devenir bénévoles dans la protection animale dans le 21  Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pouvant devenir bénévoles dans la protection animale dans le 21 Recherche personne pouvant devenir bénévoles dans la protection animale dans le 21  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Recherche personne pouvant devenir bénévoles dans la protection animale dans le 21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Rongeurs :: Annonces :: Recherches Diverses-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit