Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Rongeurs

Vous aimez rire, partager vos expériences ou en apprendre d'avantage sur les rongeurs et autres nouveaux petits animaux de compagnie? Vous êtes sur le bon forum !
 
Attention Animal Hoarder - Page 2 Empty  AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Attention Animal Hoarder - Page 2 Ban10
Attention Animal Hoarder - Page 2 Lapin_10
Attention Animal Hoarder - Page 2 Hamste10
Derniers sujets
» Boutique en ligne ~Au Royaume des Dodos~
Attention Animal Hoarder - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 13:37 par laetitia1314

» un peu d'anatomie
Attention Animal Hoarder - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 19:18 par mirabelle

» Chaleur
Attention Animal Hoarder - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 12:53 par mirabelle

» Rats, l'essentiel à savoir avant d'adopter
Attention Animal Hoarder - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 12:57 par cc-diabolo

» Les chons et l'hiver
Attention Animal Hoarder - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 23:06 par mirabelle

» Combien dépensez-vous par mois en frais vétérinaire ?
Attention Animal Hoarder - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 20:38 par mirabelle

» Proposition de famille d'accueil
Attention Animal Hoarder - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 1:01 par femmie

» Mickey du sanctuaire "La ferme de doudou" assoc NACS 34 .
Attention Animal Hoarder - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 23:09 par Neroli.Litchi.Melanie

» où adopter son rongeur
Attention Animal Hoarder - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 12:27 par Neroli.Litchi.Melanie

Nos Partenaires
Contacter l’équipe
Pour contacter un membre de l'équipe, cliquez sur son pseudo :

Administratrices:
Mirabelle
Showa

Modératrices:
Nikie62
Carole


Nos Pages Fans
Partagez|

Attention Animal Hoarder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Attention Animal Hoarder - Page 2 Empty
MessageSujet: Attention Animal Hoarder Attention Animal Hoarder - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 12:59

Rappel du premier message :

J'hallucine... C'est sous ce nom qu'on désigne en gros les personnes (en majorité des femmes) qui "collectionnent" un max d'animaux sous prétexte de les sauver, mais surtout sans pouvoir les élever et les entretenir correctement...

Définition, ici http://fr.wikipedia.org/wiki/Animal_hoarding

C'est même considéré comme maladie mentale par certains...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Attention Animal Hoarder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention Animal Hoarder Attention Animal Hoarder - Page 2 EmptySam 30 Avr - 10:32

je pense que quelque part c'est quand même un symptôme que quelque chose ne va pas, comme les gens qui entassent des tas de trucs, ou qui ont des TOC
Ca se soigne parait-il via le psy.
Encore faut-il réellement qu'il y ait un souci.

Maintenant entre la mémé qui a 50 chats parce qu'elle n'a jamais voulu stériliser ou la personne qui volontairement achète des animaux dont elle se lasse, ou la personne qui volontairement va s'acheter son alcool sachant qu'elle sera malade, je pense que ce sont 3 déséquilibres. De là à soigner... je ne pense pas que ce soit efficace...

Interdire des animaux oui mais qui vérifie... Il suffit de déménager et rien ne m'empêche de reprendre 1 chat, un chien, un cobaye ou un lapin.
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Attention Animal Hoarder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention Animal Hoarder Attention Animal Hoarder - Page 2 EmptySam 30 Avr - 12:32

Certains parlent de manque affectif pour les personnes qui "collectionnent" les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Invité
Invité
avatar

Attention Animal Hoarder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention Animal Hoarder Attention Animal Hoarder - Page 2 EmptySam 30 Avr - 16:27

alors je dois être drolement en manque affectif... lol
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Attention Animal Hoarder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention Animal Hoarder Attention Animal Hoarder - Page 2 EmptySam 30 Avr - 17:51

Moi je ne peux pas imaginer une maison sans animaux... et sans plantes, pour moi c'est inconcevable ! C'est si vivant d'avoir des animaux qui nous appellent et qui attirent notre attention, et les câlins, un bon moyen de se détendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Attention Animal Hoarder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention Animal Hoarder Attention Animal Hoarder - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 0:12

Pareil !!!! Pr moi les gens ss animaux sont des "anormaux" ! Ca doit être tellement triste chez eux...
OK faut s'en occuper, changer les litières (beurk les odeurs), reflechir à qui le garde pdt les vacances... ms c'est qd mm pas insurmontable comme truc !
Ca donne tellement en retour un animal ! (je dois aussi être en manque affectif alors...)

Celà dit j'avoue que ds certains cas, en avoir bcp ca peut porter à confusion... Ds un "vis ma vis" y'avait 1 dame à la retraite qui avait presque 20 chiens différents (elle avait les mùoyens de s'en occuper) dt 1 caniche royal. Et tte la vie de cette dame tournait autour de ce caniche : photos, vetements, produits fait sr commande à l'éffigie du caniche, défilé de mode... Véto tte les semaine pr être sure que tt va bien... Là ca ma 1 peu dérangée... Comme les chiens (americains) qui passent leur journée au "spa canin" en tirant une tete qui en dit long sur le fait qu'il n'apprécie pas vrmt...

De tte façon les américains ont 1 nom pr tt & tt est petexte à être 1 maladie chez eux... Sont fous ces américains !!!!!!!

PS : quelle crise de rire pr l'épilation des rats !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Inuk
J'y suis j'y reste !
J'y suis j'y reste !
Inuk

Messages : 652
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 38
Localisation : Tours, Indre et Loire
Attention Animal Hoarder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention Animal Hoarder Attention Animal Hoarder - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 11:13

Aimer les animaux est une chose, Les domestiquer en est une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Neroli.Litchi.Melanie
Floodeur ado!
Floodeur ado!
Neroli.Litchi.Melanie

Messages : 286
Date d'inscription : 17/11/2015
Localisation : 44
Attention Animal Hoarder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention Animal Hoarder Attention Animal Hoarder - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 21:04

LiiLiie a écrit:
Ben oui elle a un problème celle la et vu que j'ai 3 nu,elle pense vraiment que je les épile  Attention Animal Hoarder - Page 2 892918

Pfff grave celle-ci mais dans cas qu'elle se renseigne sur un dictionnaire ou sur internet avant de dire des imbécilités pareilles !
Revenir en haut Aller en bas
Neroli.Litchi.Melanie
Floodeur ado!
Floodeur ado!
Neroli.Litchi.Melanie

Messages : 286
Date d'inscription : 17/11/2015
Localisation : 44
Attention Animal Hoarder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention Animal Hoarder Attention Animal Hoarder - Page 2 EmptySam 16 Juil - 22:08

LiiLiie a écrit:
Oh oui cette femme est une garce,elle surveille tout ce qui se passe de son balcon,c'est pire qu'un policier,toute façon je crains rien puisque je ne les épile pas  Attention Animal Hoarder - Page 2 112797

mdrrr ça ce sont les personnes qui n'ayant rien d'autre de plus intéressant à faire de leurs journées, épient les allées et venues des gens du coin et en tirent des conséquences parfois complètement absurdes

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Attention Animal Hoarder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention Animal Hoarder Attention Animal Hoarder - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Attention Animal Hoarder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Rongeurs :: Général :: Combats / Prévention-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit