Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Rongeurs

Vous aimez rire, partager vos expériences ou en apprendre d'avantage sur les rongeurs et autres nouveaux petits animaux de compagnie? Vous êtes sur le bon forum !
 
nouvelle visite chez la véto...  - Page 4 Empty  AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle visite chez la véto...  - Page 4 Ban10
nouvelle visite chez la véto...  - Page 4 Lapin_10
nouvelle visite chez la véto...  - Page 4 Hamste10
Derniers sujets
» Boutique en ligne ~Au Royaume des Dodos~
nouvelle visite chez la véto...  - Page 4 EmptyLun 21 Nov - 13:37 par laetitia1314

» un peu d'anatomie
nouvelle visite chez la véto...  - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 19:18 par mirabelle

» Chaleur
nouvelle visite chez la véto...  - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 12:53 par mirabelle

» Rats, l'essentiel à savoir avant d'adopter
nouvelle visite chez la véto...  - Page 4 EmptyVen 2 Mar - 12:57 par cc-diabolo

» Les chons et l'hiver
nouvelle visite chez la véto...  - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 23:06 par mirabelle

» Combien dépensez-vous par mois en frais vétérinaire ?
nouvelle visite chez la véto...  - Page 4 EmptyMer 28 Déc - 20:38 par mirabelle

» Proposition de famille d'accueil
nouvelle visite chez la véto...  - Page 4 EmptyDim 2 Oct - 1:01 par femmie

» Mickey du sanctuaire "La ferme de doudou" assoc NACS 34 .
nouvelle visite chez la véto...  - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû - 23:09 par Neroli.Litchi.Melanie

» où adopter son rongeur
nouvelle visite chez la véto...  - Page 4 EmptyMar 9 Aoû - 12:27 par Neroli.Litchi.Melanie

Nos Partenaires
Contacter l’équipe
Pour contacter un membre de l'équipe, cliquez sur son pseudo :

Administratrices:
Mirabelle
Showa

Modératrices:
Nikie62
Carole


Nos Pages Fans
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

nouvelle visite chez la véto...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
nouvelle visite chez la véto...  - Page 4 Empty
MessageSujet: nouvelle visite chez la véto... nouvelle visite chez la véto...  - Page 4 EmptyDim 29 Mai - 11:36

Rappel du premier message :

J'en ai plus que marre, on est depuis un mois passer de une à deux visites par semaine chez la véto. Il y a un mois un chon a déclaré un rhume, puis ainsi de suite, j'en suis à traiter 12 chons, car le rhume retombe sur les poumons. J'en suis à me demander si ce n'est pas un coryza. Sans oublier que l'octodon qui n'a pas de contact direct avec les chons a été aussi contaminé. Il n'arrêtait pas d'éternuer donc sous marbocyl depuis 4 jours, car pour couronner le tout, mes chons font de la résistance au Baytril... j'en ai marre de passer ma vie chez le véto et le nombre de soins à donner. Avec mon mari, on se répartit les médicaments car il y en a 4 différents.

Car ajouter à ce problème respiratoire, il faut aussi compter les problème d'artrhose et de coeur des vieux chons qui, eux aussi, ont un traitement.

Et demain on emmène l'une des rates se faire opérer car elle a une tumeur à l'épaule, certainement maligne. Elle va sur ses 2 ans en juillet prochain, mais la véto a peur que la tumeur adhère après.

Et une autre rate a une infection de l'utérus, sans oublier la 3eme... devinez quoi, et bien elle a attrapé l'infection respiratoire, elle est donc aussi sous médoc nouvelle visite chez la véto...  - Page 4 892918 depuis hier !

Je vais finir par pêter un cable à ce rythme nouvelle visite chez la véto...  - Page 4 89655


Dernière édition par mirabelle le Mer 14 Déc - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
AuteurMessage
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
nouvelle visite chez la véto...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle visite chez la véto... nouvelle visite chez la véto...  - Page 4 EmptySam 2 Juil - 15:15

Pour le moment, le marbocyl a l'air de fonctionner, mais ça n'existe qu'en tout petit flacon, donc hors de prix quand il y a plusieurs chons à soigner. On en achète 2 flacons par semaines et le flacon c'est entre 15 et 20 euros (je n'ai plus le prix exact en tête)
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Invité
Invité
avatar

nouvelle visite chez la véto...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle visite chez la véto... nouvelle visite chez la véto...  - Page 4 EmptySam 2 Juil - 16:06

Quelle galère... nouvelle visite chez la véto...  - Page 4 89655
Revenir en haut Aller en bas
Nikie62
Tu nous aimes? Nous aussi...
Tu nous aimes? Nous aussi...
Nikie62

Messages : 2843
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 47
Localisation : Pas-de-Calais
nouvelle visite chez la véto...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle visite chez la véto... nouvelle visite chez la véto...  - Page 4 EmptySam 2 Juil - 18:42

Oui le Marbo est hors de prix... nouvelle visite chez la véto...  - Page 4 89655 Pour Maverick, je l'ai eu en comprimés, 15€ la plaquette de 10 je crois... L'année dernière, l'autre véto avait donné un flacon de Marbo et je crois que j'avais payé dans les 26€

Heureusement que Maverick a eu de la pénicilline en plus du Marbo, je crois que c'est ce qu'il l'a sorti de son otite malheureusement ça ne s'utilise pas chez les chons...
Revenir en haut Aller en bas
http://mescartespostales.centerblog.net
pascalou
Non-stop blabla
Non-stop blabla
pascalou

Messages : 559
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 58
Localisation : Montpellier
nouvelle visite chez la véto...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle visite chez la véto... nouvelle visite chez la véto...  - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 14:35

pouik pouik a écrit:
Moi aussi suis persona non grata là bas, mais du coup ça nous a permise de nous retrouver ici, entre mauvaises personnes qui ne savent pas s'occuper correctement de leurs poilus, ouhhh qu'on est mauvaises xD

Euuuh Serena, veux dire quoi ton proverbe??

nouvelle visite chez la véto...  - Page 4 520819 Mira nouvelle visite chez la véto...  - Page 4 248161

Je n'ai pas été virer du forum dont vous parlez mais quand je fais un post, dernièrement sur un problème de santé de Griselda, pas grand monde me répond. C'est de pire en pire et je n'y vais plus.
Je ne savais pas que j'allais vous retrouver ici les filles virer de ce forum et je suis très heureuse de vous retrouver.

Pour l'épidémie, j'ai donné et bien souffert.
J'ai eu une épidémie d'entérotoxémie sur mes chons à la mi-aout 2009, et j'en ai perdu sept en un mois. J'ai gavé au crital care 18 chons et donner deux antibiotiques, du motiluim pour l'appétit, de la vitamine c à chaque chon directement, je me levais la nuit pour leur donner à manger...
Pas évident à faire seule.
Mira, je te souhaite beaucoup de courage.
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
nouvelle visite chez la véto...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle visite chez la véto... nouvelle visite chez la véto...  - Page 4 EmptySam 9 Juil - 11:47

Je n'en peux plus, je ressens un vide profond, je me sens au plus mal. Nous avons perdu Pépite le 22 juin d'une pneumonie, l'infection respiratoire était plus grave chez elle car c'était une chonne fragile. elle ne faisait que 44 grammes à la naissance et on suppose qu'elle était par ce poids fragilisée. Elle est décédée à 20 mois.

Les autres chons sont enfin guéri, plus de problème respiratoire à la maison, il nous reste "que" les vieux chons à soigner pour les problèmes "habituels". (arthrose, souffle au coeur).

Malheureusement, les problèmes ne se sont pas arrêtés là, et là ça a été pour moi le pire cauchemar, j'ai perdu mon Saturnin dimanche dernier de ce qu'on pensait être une infection urinaire. On a revu la véto mercredi, elle suppose qu'il avait un cancer de la prostate qui avait gonflé et bouchait le canal de l'urêtre et bouchait le gros intestin, ce qui expliquerait pourquoi il aurait eu un arrêt du transit samedi et qu'il faisait des pipis rouge vif, car il devait y avoir des lésions dans le canal. Il a souffert le martyr toute la nuit de samedi à dimanche. Il n'urinait plus et se tordait de douleur et n'arrêtait que lorsque je le mettais sur le dos pour le masser. ce que j'ai fait toute la nuit. Je hais l'incompétence des vétos de garde qui refusait de soigner mon chon. merci à Chinchill'harmonie qui m'a permis de contacter un véto sur Paris. On a ponctionné nous mêmes la vessie, mais il était déjà trop tard. Saturnin était affaibli et déjà empoisonné à cause de ses reins qui ne fonctionnait plus.

J'ai le coeur en morceaux. Je n'en peux plus. et ça me fait terriblement mal cette douleur de ne plus avoir mon Saturnin, je l'adorais ce chon. c'était mon bébé, il était spécial. Trop de souffrances et de décès cette année.

Mais ce n'est pas la fin. hier soir nous avons perdu Eclair, la rate de ma fille qui est décédée de son infection de l'utérus qu'on soignait depuis 3 mois. elle avait aussi une tumeur qu'on ne pouvait pas opérer car elle était tropaffaiblie.

je n'en peux plus de tous ces décès et cette douleur insupportable dans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Invité
Invité
avatar

nouvelle visite chez la véto...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle visite chez la véto... nouvelle visite chez la véto...  - Page 4 EmptySam 9 Juil - 11:48

nouvelle visite chez la véto...  - Page 4 520819
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Et plus si affinité?
Et plus si affinité?
femmie

Messages : 3841
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26
Localisation : 69
nouvelle visite chez la véto...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle visite chez la véto... nouvelle visite chez la véto...  - Page 4 EmptySam 9 Juil - 12:30

oh non !
je suis vraiment désoler , j'ai tellement de peine a te lire nouvelle visite chez la véto...  - Page 4 89655
tu a fait de ton mieux pour eux , tu a été génial !
gros gros bisous nouvelle visite chez la véto...  - Page 4 520819
Revenir en haut Aller en bas
Nikie62
Tu nous aimes? Nous aussi...
Tu nous aimes? Nous aussi...
Nikie62

Messages : 2843
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 47
Localisation : Pas-de-Calais
nouvelle visite chez la véto...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle visite chez la véto... nouvelle visite chez la véto...  - Page 4 EmptySam 9 Juil - 12:58

Je suis vraiment désolée... de tout coeur avec toi nouvelle visite chez la véto...  - Page 4 2322132038

J'ai connu ça l'année dernière entre Roxane et Nikie... nouvelle visite chez la véto...  - Page 4 89655 Ca a été très dur et il faut du temps pour surmonter tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://mescartespostales.centerblog.net
Invité
Invité
avatar

nouvelle visite chez la véto...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle visite chez la véto... nouvelle visite chez la véto...  - Page 4 EmptySam 9 Juil - 15:47

Je me doutais que ton abasnece n'était pas signe de bonne nouvelles...

Je suis tellement désolée pour toi Mira... nouvelle visite chez la véto...  - Page 4 520819

Quoi qu'on te dira çà ne changera pas ta peine. Quand ils partent trop tôt c'est encore pire je sais...

Pu d'épidémie chez toi et c'est grace à toi et tes soins. Dure de voir du positif mais ce type d'épidémie respiratoire peut faire bien plus de mal mais tu t'es occupée parfaitement de tout le monde.

Je ne peux que te souhaiter bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
LiiLiie
Overdosé(e) du forum
Overdosé(e) du forum
LiiLiie

Messages : 1886
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34
Localisation : Schiltigheim - Bas Rhin (67)
nouvelle visite chez la véto...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle visite chez la véto... nouvelle visite chez la véto...  - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 1:24

Je suis de tout coeur avec toi Mira,que tes bébés repose en paix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiiLiie67
myrtille
Super Posteur à la rescousse!
Super Posteur à la rescousse!
myrtille

Messages : 417
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 54
Localisation : 77
nouvelle visite chez la véto...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle visite chez la véto... nouvelle visite chez la véto...  - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 11:04

Je suis trise pour toi Mirabelle, tes petites bêtes ne souffent plus maintenant nouvelle visite chez la véto...  - Page 4 89655 . Pauvre petit Saturnin si mignon, et petite Pépite si fragile. Toutes mes pensées sont vers toi nouvelle visite chez la véto...  - Page 4 43418 nouvelle visite chez la véto...  - Page 4 89655
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
nouvelle visite chez la véto...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle visite chez la véto... nouvelle visite chez la véto...  - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 20:20

On est retourné hier chez la vétérinaire pour Réglisse qui ne mange plus depuis fin mars, il est nourri exclusivement à la seringue : il a enchainé gros bobo à la gorge, levures, dans la bouche, puis pneumonie, puis les molaires trop longues, la semaine dernière, il avait une molaire qui bougeait, alors la véto lui a arraché et hier on y est retourné, car il bave comme pas possible. Il a à nouveau un super mal de gorge et il a mal quand il mange, c'est pour ça qu'il ne veut pas manger de lui-même. Donc à nouveau sous baytril + métacam pour la douleur.

Dans la cabane de transport, on avait laissé la seringue d'urine de notre Saturnin, la vétérinaire l'a analysé : il avait un taux élevé de protéines et beaucoup de globules blanc. Elle est quasi certaine qu'il avait bien un problème de prostate, certainement une tumeur. J'en ai toujours gros sur le coeur de son absence, il me manque terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
myrtille
Super Posteur à la rescousse!
Super Posteur à la rescousse!
myrtille

Messages : 417
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 54
Localisation : 77
nouvelle visite chez la véto...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle visite chez la véto... nouvelle visite chez la véto...  - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 22:05

Ma pauvre Mirabelle nouvelle visite chez la véto...  - Page 4 520819 j'espère que ton petit Réglisse va aller mieux
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Gros floodeur
Gros floodeur
Serena

Messages : 381
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 54
Localisation : Entre France et Sardaigne...
nouvelle visite chez la véto...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle visite chez la véto... nouvelle visite chez la véto...  - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 22:42

Je croise les doigts pour Réglisse nouvelle visite chez la véto...  - Page 4 43418
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagediasuarticcia.com
Nikie62
Tu nous aimes? Nous aussi...
Tu nous aimes? Nous aussi...
Nikie62

Messages : 2843
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 47
Localisation : Pas-de-Calais
nouvelle visite chez la véto...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle visite chez la véto... nouvelle visite chez la véto...  - Page 4 EmptyMer 13 Juil - 10:17

Courage au petit Réglisse et à toi nouvelle visite chez la véto...  - Page 4 43418
Revenir en haut Aller en bas
http://mescartespostales.centerblog.net
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
nouvelle visite chez la véto...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle visite chez la véto... nouvelle visite chez la véto...  - Page 4 EmptyLun 25 Juil - 11:29

Je suis retournée chez le vétérinaire samedi matin, car Réglisse bavait comme possible et j'ai aussi emmené mes deux vieux chons dont Fripon qui forçait pour respirer.

la véto a vu du pus sur l'une des amydales de Réglisse, ce qui explique qu'il bave, pourtant il est sous antibio depuis plus de huit jours. Elle a analysé le pus : il a des levures... donc traitement pour ça, et ça barbouille, donc pas top du tout et ça ralentit le transit. (déjà qu'il ne mange que de la bouillie à la pipette, une vraie galère). Il a aussi de l'emeprid pour son transit. ça fait maintenant 4 mois qu'il est nourri artificiellement, mais il garde le moral malgré tout en dépit de son côté grincheux.

Pour Fripon, elle n'a rien vu de particulier par rapport à d'habitude, mais Fripon a un souffle au coeur. Elle a dit que sa respiration rapide était liée à la vieillesse. J'étais quand même septique. et hier soir, je le trouvais assez apathique et super chaud. J'ai pris sa température et ça n'a pas loupé : 38.6. on l'a tout de suite mis sous Marbocyl car on se doute que c'est cet éternel virus qui revient et qui repart sans arrêt... on commence à en avoir marre. C'est tout le temps les plus faibles qui le redéclarent (les vieux chons et les chons faibles ordinairement). Je commence à angoisse pour mon vieux Fripon, il a quand même 6 ans et 5 mois et j'ai peur de le perdre bientôt... enfin voilà les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Invité
Invité
avatar

nouvelle visite chez la véto...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle visite chez la véto... nouvelle visite chez la véto...  - Page 4 EmptyLun 25 Juil - 12:53

J'ai lu que quand on donnait un traitement antibiotique à un rongeur, il fallait forcement le coupler avec du Rongeur Digest, tu as tenté déjà savoir si ça réduit les soucis de transit dus aux antibio?
Revenir en haut Aller en bas
Nikie62
Tu nous aimes? Nous aussi...
Tu nous aimes? Nous aussi...
Nikie62

Messages : 2843
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 47
Localisation : Pas-de-Calais
nouvelle visite chez la véto...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle visite chez la véto... nouvelle visite chez la véto...  - Page 4 EmptyLun 25 Juil - 13:02

Ah ben non pas mon Fripounet !!! nouvelle visite chez la véto...  - Page 4 89655 Plein de grosses papouilles à lui !!! nouvelle visite chez la véto...  - Page 4 2322132038
Revenir en haut Aller en bas
http://mescartespostales.centerblog.net
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
nouvelle visite chez la véto...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle visite chez la véto... nouvelle visite chez la véto...  - Page 4 EmptyLun 25 Juil - 13:08

je donne toujours du rongeur digest en même temps que les antibios. les levures dans la bouche sont la conséquence d'une prise trop longue d'antibio. le médicament pour les levures ralentit le transit, alors que l'antibio lui a tendance à donner des crottes molles.

Fripon se porte pas trop mal en dépit de la fièvre, car il mange, mais il a pas mal maigri depuis quelques temps. c'est un grand papy maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Invité
Invité
avatar

nouvelle visite chez la véto...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle visite chez la véto... nouvelle visite chez la véto...  - Page 4 EmptyLun 25 Juil - 13:11

D'accord, donc c'est bien à coupler toujours...
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
nouvelle visite chez la véto...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle visite chez la véto... nouvelle visite chez la véto...  - Page 4 EmptyLun 25 Juil - 13:21

C'est ce que me dit toujours ma véto, de bien donner du rongeur digest : une mesurette 3 fois par jour. Perso, j'en donne deux par jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Invité
Invité
avatar

nouvelle visite chez la véto...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle visite chez la véto... nouvelle visite chez la véto...  - Page 4 EmptyLun 25 Juil - 13:59

Je croise les doigts pour ton papy chon.
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Non-stop blabla
Non-stop blabla
pascalou

Messages : 559
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 58
Localisation : Montpellier
nouvelle visite chez la véto...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle visite chez la véto... nouvelle visite chez la véto...  - Page 4 EmptyLun 25 Juil - 14:55

J'espère que cela va aller pour papy chon.
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
nouvelle visite chez la véto...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle visite chez la véto... nouvelle visite chez la véto...  - Page 4 EmptyLun 25 Juil - 14:58

Il a encore de l'appétit, c'est ce qui me rassure.
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Nikie62
Tu nous aimes? Nous aussi...
Tu nous aimes? Nous aussi...
Nikie62

Messages : 2843
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 47
Localisation : Pas-de-Calais
nouvelle visite chez la véto...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle visite chez la véto... nouvelle visite chez la véto...  - Page 4 EmptyLun 25 Juil - 17:32

Pour le rongeur digest, il faut le donner éloigner de 2 ou 3 heures de l'antibio, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://mescartespostales.centerblog.net
Contenu sponsorisé

nouvelle visite chez la véto...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle visite chez la véto... nouvelle visite chez la véto...  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle visite chez la véto...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Rongeurs :: Général :: Santé-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com