Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Rongeurs

Vous aimez rire, partager vos expériences ou en apprendre d'avantage sur les rongeurs et autres nouveaux petits animaux de compagnie? Vous êtes sur le bon forum !
 
Comparatif des extrudés - Page 5 Empty  AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Comparatif des extrudés - Page 5 Ban10
Comparatif des extrudés - Page 5 Lapin_10
Comparatif des extrudés - Page 5 Hamste10
Derniers sujets
» Boutique en ligne ~Au Royaume des Dodos~
Comparatif des extrudés - Page 5 EmptyLun 21 Nov - 13:37 par laetitia1314

» un peu d'anatomie
Comparatif des extrudés - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 19:18 par mirabelle

» Chaleur
Comparatif des extrudés - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 12:53 par mirabelle

» Rats, l'essentiel à savoir avant d'adopter
Comparatif des extrudés - Page 5 EmptyVen 2 Mar - 12:57 par cc-diabolo

» Les chons et l'hiver
Comparatif des extrudés - Page 5 EmptyMer 31 Jan - 23:06 par mirabelle

» Combien dépensez-vous par mois en frais vétérinaire ?
Comparatif des extrudés - Page 5 EmptyMer 28 Déc - 20:38 par mirabelle

» Proposition de famille d'accueil
Comparatif des extrudés - Page 5 EmptyDim 2 Oct - 1:01 par femmie

» Mickey du sanctuaire "La ferme de doudou" assoc NACS 34 .
Comparatif des extrudés - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû - 23:09 par Neroli.Litchi.Melanie

» où adopter son rongeur
Comparatif des extrudés - Page 5 EmptyMar 9 Aoû - 12:27 par Neroli.Litchi.Melanie

Nos Partenaires
Contacter l’équipe
Pour contacter un membre de l'équipe, cliquez sur son pseudo :

Administratrices:
Mirabelle
Showa

Modératrices:
Nikie62
Carole


Nos Pages Fans
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Comparatif des extrudés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Comparatif des extrudés - Page 5 Empty
MessageSujet: Comparatif des extrudés Comparatif des extrudés - Page 5 EmptyDim 17 Nov - 14:19

Rappel du premier message :

Voilà, j'ai trouvé un tableau avec la composition des extrudés et je voulais savoir ce que vous, vous preniez pour vos cochons d'inde et si ça existe en grand format, car moi vu tout mon monde, j'achète en grande quantité !

Comparatif des extrudés - Page 5 Tablea10
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
AuteurMessage
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Comparatif des extrudés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des extrudés Comparatif des extrudés - Page 5 EmptyJeu 27 Fév - 19:22

Je suis furax, je viens d'ouvrir le carton de tiends animal et ces idiots m'ont envoyé du cavia nature classique, pas du rebalance ! Fini commande plus chez eux  Comparatif des extrudés - Page 5 892918  Je pense qu'ils savaient ce qu'ils faisaient vu que je n'ai pas payé les FDP alors que là avec les cavias nature c'est moins cher que le re-balance et que du coup j'étais en dessous du prix pour avoir les FDP gratuits.
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Comparatif des extrudés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des extrudés Comparatif des extrudés - Page 5 EmptyJeu 27 Fév - 19:29

ah bah écris leur sur leur page fb ou sur le net... pq là oui ils se foutent de la ****** du monde !!!! C'est pas du tt la mm compo ni le mm prix !
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Comparatif des extrudés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des extrudés Comparatif des extrudés - Page 5 EmptyJeu 27 Fév - 19:32

tu as leur lien de la page facebook ?
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Comparatif des extrudés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des extrudés Comparatif des extrudés - Page 5 EmptyJeu 27 Fév - 19:35

Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Comparatif des extrudés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des extrudés Comparatif des extrudés - Page 5 EmptySam 1 Mar - 13:44

commande passée sur wanimo et zooplus (ça en fait des sites pour tout avoir !) J'ai pris du selective en petit paquet de 1.5 pour tester pour les chons, un petit paquet de rebalance pour Palmito et à nouveau du muesli car les cavia nature sont bcp trop gros pour lui et il n'aime pas ! Il n'arrête pas de claquer des dents, pas content, quand je lui montre les graines là ! En attendant, je suis bien embêtée car je n'ai rien d'autre sous la main pour lui.

je les retiens tiends animal et leur erreur ! Je me retrouve avec 12 kilos de cavia nature au lieu du rebalance. En plus même mes autres chons, n'apprécient qu'à moitié ! Ils préfèrent le cavia complete et le muesli. En fonction du selective et du rebalance, je verrai si je garde le complete et le muesli ou si je science selective convient. Et pour le rebalance, ça ne sera que pour Palmito si ça convient car il n'y a pas en gros paquets sauf tiends animal...
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Comparatif des extrudés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des extrudés Comparatif des extrudés - Page 5 EmptySam 1 Mar - 17:15

et du coup ils font qq chose à tiendanimal ? ils te remboursent ?
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Comparatif des extrudés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des extrudés Comparatif des extrudés - Page 5 EmptySam 1 Mar - 17:18

Sur facebook, ils m'ont dit d'aller dans la page contact, je comptais le faire cet après-midi ! Franchement, ce n'est pas un site à recommander.
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Comparatif des extrudés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des extrudés Comparatif des extrudés - Page 5 EmptySam 1 Mar - 17:20

oui, vraiment pas... ils ne sont pas serieux du tt, surtout par rapport à Wanimo ou Zooplus !
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Comparatif des extrudés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des extrudés Comparatif des extrudés - Page 5 EmptySam 1 Mar - 17:21

Oui, rien à voir ! Je te dirai ce qu'ils m'ont dit quand j'aurai une réponse !
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Comparatif des extrudés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des extrudés Comparatif des extrudés - Page 5 EmptySam 1 Mar - 17:23

Moi je les ai relancés par rapport à leur gros retard, j'attends tjs 1 avoir ou 1 remboursement... La pro fois j'irais commander le foin ailleurs, tant pis si c'est un peu plus cher
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Comparatif des extrudés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des extrudés Comparatif des extrudés - Page 5 EmptySam 1 Mar - 17:27

si le re-balance convient à Palmito, je commanderai chez wanimo, je n'en ai pas vu ailleur et ça sera en petits sacs de 700 gr.
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Comparatif des extrudés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des extrudés Comparatif des extrudés - Page 5 EmptySam 1 Mar - 17:32

Si apres tu gardes les selective, tu peux les commander sur PetMeds, c'est vraiment pas cher & possible en gros sac.
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Comparatif des extrudés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des extrudés Comparatif des extrudés - Page 5 EmptySam 1 Mar - 17:34

Oui j'ai vu !

Là je teste tout et on verra ! Les oxbow j'ai vu que c'était quand même 100 euros les 22 kilos !!!! Et là rupture de stock.

super l'envoi par mail marche pas. je les contacterai lundi par téléphone !
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Comparatif des extrudés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des extrudés Comparatif des extrudés - Page 5 EmptySam 1 Mar - 17:38

Oxbow c'est tjs hyper cher ! La le foin à 15e le kilo... bon ok, il est mieux que le Beaphar, brins plus longs, plus epais, plus durs... du coup Ebony aura de tps en tps du Oxbow (genre 1/3 Oxbow & 2/3 Beaphar), vu qu'elle a 2 marraines qui vont m'aider à la prendre en charge niveau alimentation...
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Comparatif des extrudés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des extrudés Comparatif des extrudés - Page 5 EmptySam 1 Mar - 17:41

Ah oui 15 euros, le kilo de foin, ça fait cher ! Si je prenais celui-là, je ne te dis pas la facture !!! Déjà quand je prends celui à 5.40 le kilo en bio pour Palmito je trouve que c'est cher alors là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Comparatif des extrudés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des extrudés Comparatif des extrudés - Page 5 EmptySam 1 Mar - 19:26

... oui chez Tiendanimal le foin de fléole Beaphar est à 4e75 le kilo... & comparé à 7e la botte de 25kg de foin "normal"... Je ne desepere pas de trouver du foin de fleole en botte, c'est rare mais ca existe, faut juste trouver 1 fournisseur...
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Comparatif des extrudés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des extrudés Comparatif des extrudés - Page 5 EmptySam 1 Mar - 19:31

Quand tu trouveras, tu nous tiendras au courant  Comparatif des extrudés - Page 5 444123 
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Comparatif des extrudés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des extrudés Comparatif des extrudés - Page 5 EmptySam 1 Mar - 19:37

Pour l'instant j'ai trouvé ca
http://www.fourragedouliere.com/fr/nos-produits.html#thimothy-reference

J'ai envoyé plrs mails pour savoir si y'en avait dans leur centre de l'Oise & si je pouvais venir en prendre 1 petite balle, mais pas de reponse... Je pensais aler au salon de l'agr & voir avec eux directement mais finalement je n'y suis pas allée, je telephonerais donc directement.
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Comparatif des extrudés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des extrudés Comparatif des extrudés - Page 5 EmptyLun 3 Mar - 18:22

Alors j'ai t'ai téléphoné ce matin et ce ne sont qu'une bande de c***. Alors la bonne femme au téléphone qui me dit et vos cochons d'inde, ils ne veulent pas les manger les graines. et moi qui répond ce n'est pas le problème, c'est la composition qui est complètement différente et qui peut entraîner des désordres digestifs (dont elle n'avait rien à faire en passant). Ensuite elle m'a dit que s'il se mettaient à rembourser tout ceux qui font une erreur de commande, c'était trop facile, sauf que l'erreur venait d'eux et que ça elle refuse de le reconnaître puisque la facture annonce la commande du cavia nature. Donc la seule chose qu'elle me proposait un avoir de 10 euros (youpi) si je renvoie les sachets à mes frais, soit 18 euros de FDP. Je laisse tomber ce sont les autres qui les mangeront. Ce sur quoi je lui ai dit que je ne commanderai plus chez eux et que ce n'était pas la première fois qu'ils avaient des soucis avec un client ! et pour les 10 euros d'avoir, je n'ai que leur bonne fois ! Furax je suis  Comparatif des extrudés - Page 5 892918 
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Comparatif des extrudés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des extrudés Comparatif des extrudés - Page 5 EmptyLun 3 Mar - 18:58

Suite à la lecture de ton message, & vu que je n'avais pas non plus eu de reponse à mon mail d'il y a peu pour reclamer 1 dedomùagement suite à ma commande foireuse, je leur ai laissé 1 message sur leur mur FB. 5 min apres ils me laissaient 1 message sur mon repondeur !!!! A priori ils n'aiment pas du tout la mauvaise pub sur leur mur, tu devrais leur mettre 1 message aussi
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Comparatif des extrudés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des extrudés Comparatif des extrudés - Page 5 EmptyLun 3 Mar - 19:05

Pas bête ! Je m'étais plainte sur leur mur la semaine dernière comme tu m'avais dit et m'avaient répondu gentiment de prendre contact avec le service client !

j'y cours !
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Comparatif des extrudés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des extrudés Comparatif des extrudés - Page 5 EmptyLun 3 Mar - 19:11

ça y est, j'ai fait ma mauvaise pub ! et j'en ai remis une couche avec ton post en t'approuvant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Comparatif des extrudés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des extrudés Comparatif des extrudés - Page 5 EmptyLun 3 Mar - 19:12

lol !!!! Moi mainte,nant je ne discute plus au tel avec eux, vu que 1 ils ne comprennent rien & 2 au final ils n'ont pas donné de suite...
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Comparatif des extrudés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des extrudés Comparatif des extrudés - Page 5 EmptyLun 3 Mar - 20:39

réponse de tiends animal sur facebook qui apparemment essaient de me joindre par téléphone (bon ma fille a bloqué le téléphone) je viens de lui demander de raccrocher, on verra s'ils rappellent.
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Comparatif des extrudés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des extrudés Comparatif des extrudés - Page 5 EmptyLun 3 Mar - 20:43

ah oui, mon tel vient de sonner aussi, mais bon ils m'avaient promis 1 avoir, j'attends toujours... je verrais dem pour qu'ils me rappellent... c'est marrant comme ca va plus vite quand les messages sont publiques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Comparatif des extrudés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des extrudés Comparatif des extrudés - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Comparatif des extrudés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Rongeurs :: Chons :: Alimentation-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Animaux | Rongeurs