Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Rongeurs

Vous aimez rire, partager vos expériences ou en apprendre d'avantage sur les rongeurs et autres nouveaux petits animaux de compagnie? Vous êtes sur le bon forum !
 
Comparatif des extrudés - Page 6 Empty  AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Comparatif des extrudés - Page 6 Ban10
Comparatif des extrudés - Page 6 Lapin_10
Comparatif des extrudés - Page 6 Hamste10
Derniers sujets
» Boutique en ligne ~Au Royaume des Dodos~
Comparatif des extrudés - Page 6 EmptyLun 21 Nov - 13:37 par laetitia1314

» un peu d'anatomie
Comparatif des extrudés - Page 6 EmptyMar 28 Aoû - 19:18 par mirabelle

» Chaleur
Comparatif des extrudés - Page 6 EmptyMar 1 Mai - 12:53 par mirabelle

» Rats, l'essentiel à savoir avant d'adopter
Comparatif des extrudés - Page 6 EmptyVen 2 Mar - 12:57 par cc-diabolo

» Les chons et l'hiver
Comparatif des extrudés - Page 6 EmptyMer 31 Jan - 23:06 par mirabelle

» Combien dépensez-vous par mois en frais vétérinaire ?
Comparatif des extrudés - Page 6 EmptyMer 28 Déc - 20:38 par mirabelle

» Proposition de famille d'accueil
Comparatif des extrudés - Page 6 EmptyDim 2 Oct - 1:01 par femmie

» Mickey du sanctuaire "La ferme de doudou" assoc NACS 34 .
Comparatif des extrudés - Page 6 EmptyJeu 25 Aoû - 23:09 par Neroli.Litchi.Melanie

» où adopter son rongeur
Comparatif des extrudés - Page 6 EmptyMar 9 Aoû - 12:27 par Neroli.Litchi.Melanie

Nos Partenaires
Contacter l’équipe
Pour contacter un membre de l'équipe, cliquez sur son pseudo :

Administratrices:
Mirabelle
Showa

Modératrices:
Nikie62
Carole


Nos Pages Fans
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Comparatif des extrudés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Comparatif des extrudés - Page 6 Empty
MessageSujet: Comparatif des extrudés Comparatif des extrudés - Page 6 EmptyDim 17 Nov - 14:19

Rappel du premier message :

Voilà, j'ai trouvé un tableau avec la composition des extrudés et je voulais savoir ce que vous, vous preniez pour vos cochons d'inde et si ça existe en grand format, car moi vu tout mon monde, j'achète en grande quantité !

Comparatif des extrudés - Page 6 Tablea10
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
AuteurMessage
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Comparatif des extrudés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des extrudés Comparatif des extrudés - Page 6 EmptyLun 3 Mar - 20:53

Bon je viens d'avoir la responsable en chef du site de la France et figure-toi qu'elle me propose de m'offrir la commande en me recréditant sur ma carte la somme dépensée pour la commande et de se renseigner pour voir si le re-balance est en stock car là aujourd'hui évidemment, il n'y en avait plus !

Mail de confirmation demain. J'en reviens pas. Elle m'a dit que leur site avait moins de 6 mois et que les filles au service clientèle n'étaient pas au point !
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Comparatif des extrudés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des extrudés Comparatif des extrudés - Page 6 EmptyLun 3 Mar - 20:58

Ah bah tu m'étonnes qu'elles sont pas au point ! Là ca va, ca vaut le coup, c'est correcte comme deal.
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Comparatif des extrudés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des extrudés Comparatif des extrudés - Page 6 EmptyLun 3 Mar - 21:01

Oui, elle a reconnu qu'il y avait eu un souci de la part du service clientèle ! je te tiens au courant dès que j'ai le remboursement, car j'ai quand même des doutes, mais je pense que c'est du sérieux. elle ne veut pas d'ennui comme ils viennent seulement de s'implanter en france ! bon au final ça vaut le coup même si mon Palmito fait une tronche pas possible à la vue du cavia nature !!! pour les autres, ce sont des morfales, donc ça mange coûte que coûte  Comparatif des extrudés - Page 6 978270 

La survie du bidon est importante Comparatif des extrudés - Page 6 112797
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Comparatif des extrudés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des extrudés Comparatif des extrudés - Page 6 EmptyLun 3 Mar - 21:06

lol !!! Je verrais demain ce qu'elle me propose, moi au final j'en avais pour plus de 50e de commande & vu les retards de livraison j'ai du acheter autre chose moins bien & plus cher pour minette & Ebony avait du se contenter de qq jours de foin normal, bref pas top qd on a des animaux malades qui ne doivent avoir qu'un type de nourriture...
Qd mm 1 autre point, sur FB ils arrettent pas de me demander mon numero de tel, alors qu'ils l'ont déjà vu qu'ils m'appellent...
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Comparatif des extrudés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des extrudés Comparatif des extrudés - Page 6 EmptyLun 3 Mar - 21:35

oui bizarre le coup du numéro !

Je viens de lui envoyer un mail pour lui donner la référence du produit pour savoir quand elle en aura à nouveau. Je lui ai dit que s'il avaient à nouveau le produit, je leur commanderai quand même 6 paquets tous les 1 mois et demi (donc bonne cliente)
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Comparatif des extrudés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des extrudés Comparatif des extrudés - Page 6 EmptyLun 3 Mar - 21:38

bah c'est clair, moi pareil pour le foin de fléole d'Ebony... on verra demain ce qu'elle me dit. Quand j'avais essayé d'appeller la nana du service client n'avait pas voulu me passer "Carole" à priori celle qui gere le truc, du coup les propositions étaient pas top & surtout n'ont pas aboutis...
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Comparatif des extrudés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des extrudés Comparatif des extrudés - Page 6 EmptyLun 3 Mar - 21:40

Elle m'a aussi demandé si c'était Carole que j'avais eue au service clientèle (bonne question aucune idée)
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Comparatif des extrudés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des extrudés Comparatif des extrudés - Page 6 EmptyMar 4 Mar - 19:33

Je n'ai pas eu de mail de confirmation comme quoi c'était recrédité sur mon compte et pas de réponse au mail pour les re-balance.. j'ai comme quelques doutes.. j'espère me tromper !
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Comparatif des extrudés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des extrudés Comparatif des extrudés - Page 6 EmptyMar 4 Mar - 19:46

Comparatif des extrudés - Page 6 606860  Moi ils ne m'ont pas rappellé aujourd'hui... du coup je vais relancer le truc demain aprem...
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Comparatif des extrudés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des extrudés Comparatif des extrudés - Page 6 EmptyMar 4 Mar - 19:49

Moi j'attends deux ou trois jours pour voir si c'est bien crédité comme ils ont dit et sinon je refais ma mauvaise pub sur leur mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Comparatif des extrudés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des extrudés Comparatif des extrudés - Page 6 EmptyJeu 6 Mar - 13:06

Pas de news de tiends animal et pas de crédit sur mon compte bancaire... euh j'attends encore un peu au cas où mais là je sens que je vais m'énerver ! J'ai déjà le cas avec une fille auprès de laquelle j'ai commandé deux jupes fin décembre et toujours pas livrée et elle trouve toujours des excuses bidons... je lui ai dit que si je n'avais le colis lundi au plus tard ou le remboursement je portais plainte... et bien sûr pas de réponse.

Sinon pour les graines : je vais donc prendre définitivement les selective et les cavia complete en alternance car à la maison ils ont une gamelle le matin et une gamelle le soir de graines. Enfin trouvé un compromis !!! Bon c'est quand même 33 euros les 10 kilos mais si ça peut faire des chons en bonne santé....
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Comparatif des extrudés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des extrudés Comparatif des extrudés - Page 6 EmptyMar 11 Mar - 12:20

J'y croyais plus mais j'ai enfin été remboursée pour le cavia nature ! Au final, on va dire qu'ils sont honnêtes même si je ne recommanderai plus chez eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Comparatif des extrudés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des extrudés Comparatif des extrudés - Page 6 EmptyMar 11 Mar - 21:07

ah je me demandais justement, moi je vais relancer pour la sem pro, pq là j'ai absolument pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Comparatif des extrudés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des extrudés Comparatif des extrudés - Page 6 EmptyMar 11 Mar - 21:11

J'ai failli râler hier sur leur facebook et je me suis dit que j'allais encore attendre encore un peu ! J'ai bien fait !

Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Comparatif des extrudés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des extrudés Comparatif des extrudés - Page 6 EmptySam 29 Mar - 15:45

Je ne sais pas si c'est vrai ou pas, mais je pense que c'est assez important pour prevenir les utilisateurs.
Des forts taux de fertilisants & de mercure auraient été trouvé dans des Cuni Nature Junior, plrs gerbilles nourries au nature sont décédées... Toute la gamme Versele Laga est elle concernée ou seulement la gamme Nature ? Info ou intox ?

Comparatif des extrudés - Page 6 544078858958468
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Comparatif des extrudés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des extrudés Comparatif des extrudés - Page 6 EmptySam 29 Mar - 16:07

Ah ! si ça concerne toute la gamme, ça craint ! Je sais que dans mon graines je vais garder les sélective car tout le monde adore et 10 KILOS 33 euros, ce n'est pas trop cher et je pensais garder le cavia complete. du coup, ce n'est pas du nature le cavia complete Comparatif des extrudés - Page 6 606860 
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Comparatif des extrudés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des extrudés Comparatif des extrudés - Page 6 EmptySam 29 Mar - 16:10

Apres, si le Nature est touché, ptet que le reste aussi ? Le complete c'est ptet du genre Nature presenté autrement ? Les matières premières viennent ptet du mm endroit ? Bref ca craint...
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Comparatif des extrudés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des extrudés Comparatif des extrudés - Page 6 EmptySam 29 Mar - 16:11

Oui logiquement ça doit venir du même endroit... bon bah va falloir que je me recreuse la tête pour savoir ce que je vais donner d'autre en complément du sélective !
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Comparatif des extrudés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des extrudés Comparatif des extrudés - Page 6 EmptySam 29 Mar - 17:13

Elles viennent d'où les infos où il y aurait eu sur les forts taux de fertilisants & de mercure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Comparatif des extrudés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des extrudés Comparatif des extrudés - Page 6 EmptySam 29 Mar - 17:16

ah bah je viens de voir que la "photo" que j'avais mise n'y est pas
Revenir en haut Aller en bas
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Comparatif des extrudés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des extrudés Comparatif des extrudés - Page 6 EmptySam 29 Mar - 17:17

Voilà, j'ai doncv vu cette info sur FB, via 1 asso qui relayer l'info laissée par la page "les gerbilles francophones"

Comparatif des extrudés - Page 6 <a href=Comparatif des extrudés - Page 6 10012511" />
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Comparatif des extrudés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des extrudés Comparatif des extrudés - Page 6 EmptySam 29 Mar - 17:22

ça fiche la trouille, ces pourcentages élevés et le taux aussi élevés de morts  Comparatif des extrudés - Page 6 516405 


Bon avec cet article, c'est décidé, je n'en reprends plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Nikie62
Tu nous aimes? Nous aussi...
Tu nous aimes? Nous aussi...
Nikie62

Messages : 2843
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 47
Localisation : Pas-de-Calais
Comparatif des extrudés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des extrudés Comparatif des extrudés - Page 6 EmptySam 29 Mar - 18:06

Tu l'as vu sur la page de quelle asso ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mescartespostales.centerblog.net
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Comparatif des extrudés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des extrudés Comparatif des extrudés - Page 6 EmptySam 29 Mar - 19:56

Jolly l'a écrit : c'est l'association les gerbilles francophones
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Nikie62
Tu nous aimes? Nous aussi...
Tu nous aimes? Nous aussi...
Nikie62

Messages : 2843
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 47
Localisation : Pas-de-Calais
Comparatif des extrudés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des extrudés Comparatif des extrudés - Page 6 EmptySam 29 Mar - 20:21

mirabelle a écrit:
Jolly l'a écrit : c'est l'association les gerbilles francophones

Oui mais j'ai regardé sur leur page Facebook et j'ai rien trouvé... Comparatif des extrudés - Page 6 89655 
Revenir en haut Aller en bas
http://mescartespostales.centerblog.net
Contenu sponsorisé

Comparatif des extrudés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des extrudés Comparatif des extrudés - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Comparatif des extrudés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Rongeurs :: Chons :: Alimentation-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit