Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Rongeurs

Vous aimez rire, partager vos expériences ou en apprendre d'avantage sur les rongeurs et autres nouveaux petits animaux de compagnie? Vous êtes sur le bon forum !
 
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) Empty  AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) Ban10
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) Lapin_10
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) Hamste10
Derniers sujets
» Boutique en ligne ~Au Royaume des Dodos~
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) EmptyLun 21 Nov - 13:37 par laetitia1314

» un peu d'anatomie
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) EmptyMar 28 Aoû - 19:18 par mirabelle

» Chaleur
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) EmptyMar 1 Mai - 12:53 par mirabelle

» Rats, l'essentiel à savoir avant d'adopter
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) EmptyVen 2 Mar - 12:57 par cc-diabolo

» Les chons et l'hiver
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) EmptyMer 31 Jan - 23:06 par mirabelle

» Combien dépensez-vous par mois en frais vétérinaire ?
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) EmptyMer 28 Déc - 20:38 par mirabelle

» Proposition de famille d'accueil
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) EmptyDim 2 Oct - 1:01 par femmie

» Mickey du sanctuaire "La ferme de doudou" assoc NACS 34 .
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) EmptyJeu 25 Aoû - 23:09 par Neroli.Litchi.Melanie

» où adopter son rongeur
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) EmptyMar 9 Aoû - 12:27 par Neroli.Litchi.Melanie

Nos Partenaires
Contacter l’équipe
Pour contacter un membre de l'équipe, cliquez sur son pseudo :

Administratrices:
Mirabelle
Showa

Modératrices:
Nikie62
Carole


Nos Pages Fans
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Princesse (ptite chonne sortie de fourrière)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) Empty
MessageSujet: Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) EmptyDim 11 Jan - 22:59

Voilà, en gros et pour résumer, suite à 1 appel de la fourrière du 77 aupres de plusieurs assos pour une petite chonne dans un mauvais état (tres tres maigre, tete penchée, paralysie du train arrière...) Mirabelle et moi meme avons decidé de l'aider.

Je suis allé la chercher samedi matin. Surprise, elle va mieux, tete droite, marche tres bien, a repris du poids (520gr)... Mais je l'emmène quand meme voir ma véto le soir meme.

Mauvaise surprise... si son handicap annoncé n'était sans nul doute lié à une enorme carence en vitamine C et qu'avec un apport de vit C cela c'est corrigé, elle a un gros problème... Un calcul absolument enorme, en forme de haricot, 63mm*117mm... On la laisse se poser quelques jours et elle se fait opérer mercredi...

C'est un vrai amour, tres curieuse, sociable, sympa, zen...

Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) 10410810
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) 10896910
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) 10915310


Dernière édition par Jolly le Sam 21 Fév - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) Empty
MessageSujet: Re: Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) EmptyLun 12 Jan - 16:36

PS : on ne lui toujours pas trouvé de nom... les idées manque et en ce moment mon cerveau est un peu au point mort... Donc si vous avez des idées n'hésitez pas Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) 732956
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Non-stop blabla
Non-stop blabla
pascalou

Messages : 559
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 58
Localisation : Montpellier
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) Empty
MessageSujet: Re: Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) EmptyLun 12 Jan - 16:42

J'aime bien Carline (c'est un nom que j'ai failli donner il y a longtemps mais je ne l'ai jamais donné).
Revenir en haut Aller en bas
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) Empty
MessageSujet: Re: Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) EmptyLun 12 Jan - 16:56

Je cherche la traduction russe de câline, mignonne, car c'est vraiment son caracère... elle aime tt le monde, elle aime le contact...
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Non-stop blabla
Non-stop blabla
pascalou

Messages : 559
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 58
Localisation : Montpellier
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) Empty
MessageSujet: Re: Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) EmptyLun 12 Jan - 17:01

Jolly a écrit:
Je cherche la traduction russe de câline, mignonne, car c'est vraiment son caracère... elle aime tt le monde, elle aime le contact...

Ok.
J'espère qu'elle va s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) Empty
MessageSujet: Re: Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) EmptyLun 12 Jan - 17:24

Choupette, adoptée à la Grange en septembre, qui ne s'entend pas du tout avec Copper et Haltesse mais tres bien avec Mamina et Ebony, s'entend aussi tres bien avec la puce... Tout de suite des bisous et tout... Je crois vraiment que c'est 1 maman poule qui protege les "faibles" Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) 248161
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) Empty
MessageSujet: Re: Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) EmptyMar 13 Jan - 13:32

Conclusion : il faut que tu la gardes puisqu'elle s'entende bien avec les autres Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) 444123
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) Empty
MessageSujet: Re: Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) EmptyMar 13 Jan - 13:36

lol !!!! elle s'entend avec tout le monde cette puce, chons, chiens, chats, humains...
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) Empty
MessageSujet: Re: Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) EmptyMar 13 Jan - 13:40

Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) 978270

De toute façon il faut déjà voir ce que donne l'opération et l'après-opération... c'est quand même une opération délicate vu la taille d'une vessie de cochon d'inde et le calcul à l'intérieur Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) 89655
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) Empty
MessageSujet: Re: Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) EmptyMar 13 Jan - 13:42

Oui :/ bon le calcul est vraiment juste à la sortie, dc pas besoin d'aaler profond, mais qd meme :'(
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) Empty
MessageSujet: Re: Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) EmptyMar 13 Jan - 13:43

c'est déjà bien si c'est à la sortie. moins délicat pour opérer je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) Empty
MessageSujet: Re: Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) EmptyMar 13 Jan - 13:44

oui je pense...
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) Empty
MessageSujet: Re: Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) EmptyMar 13 Jan - 13:46

on sera rapidement fixées.. plus que 24 heures avant l'opération. et après il va peut-être falloir la gaver si elle ne remange pas tout de suite. Pour Kimi ça a duré 10 jours avant qu'elle ne remange et pour OKSA et sa tumeur mammaire seulement 36 heures et elle remangeait.
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) Empty
MessageSujet: Re: Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) EmptyMar 13 Jan - 13:48

bah je gaverai, c'est pas 1 pb... je stress qd meme pour elle et ne decolère pas, jte raconte pas le melange de tt ca dans quel etat je suis...
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) Empty
MessageSujet: Re: Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) EmptyMar 13 Jan - 13:50

Oui c'est lamentable de voir que la chonne passait en second plan après les principes des associations !

Quand on voit le caractère qu'elle a l'air d'avoir en outre. C'est une perle.
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) Empty
MessageSujet: Re: Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) EmptyMar 13 Jan - 13:55

Une perle rare et precieuse... ms l'autre co**asse ne l'emportera pas au paradis...
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) Empty
MessageSujet: Re: Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) EmptyMar 13 Jan - 14:04

Tu as bien raison Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) 877368 Elle a failli ne pas sortir la puce dans cette histoire.

En tout cas, si tu viens à la garder, je serai sa marraine et t'aiderai pour les autres soins si il y a sinon on verra si je la prends ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) Empty
MessageSujet: Re: Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) EmptyMar 13 Jan - 20:50

Bon, j'aimerai lui trouver un nom avant l'opé de demain... :/
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) Empty
MessageSujet: Re: Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) EmptyMar 13 Jan - 21:47

Filia ? Kira ? Polly ?
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Nikie62
Tu nous aimes? Nous aussi...
Tu nous aimes? Nous aussi...
Nikie62

Messages : 2843
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 47
Localisation : Pas-de-Calais
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) Empty
MessageSujet: Re: Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) EmptyMar 13 Jan - 22:51

Sakura (fleur de cerisier) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mescartespostales.centerblog.net
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) Empty
MessageSujet: Re: Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) EmptyMar 13 Jan - 23:11

J'ai du mal... j'ai l'impression que rien ne lui va, pas assez "bien" pour elle qui est si exceptionnelle !
Elle est jeune, abandonnée squelettique, victime d'un handicap suite à 1 tres grosse carence en vit C, victime d'un giga calcul qui doit lui faire 1 mal de chien, qui la gene pour uriner & pour crotter (le calcul comprime ce canal et elle ne peut faire que de la diarrhée...), et elle elle n'est qu'amour, joie et douceur !
Revenir en haut Aller en bas
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) Empty
MessageSujet: Re: Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) EmptyMer 14 Jan - 1:08

Hope, Cassy, Daisy, Hera, Sissi, Miss,
Revenir en haut Aller en bas
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) Empty
MessageSujet: Re: Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) EmptyMer 14 Jan - 1:25

Falbala
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) Empty
MessageSujet: Re: Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) EmptyMer 14 Jan - 15:10

Jolly a écrit:
Falbala
Celui -là je n'aime pas !

Cherry comme nom ?

Herra pas trop mam ! Cassy aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Nikie62
Tu nous aimes? Nous aussi...
Tu nous aimes? Nous aussi...
Nikie62

Messages : 2843
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 47
Localisation : Pas-de-Calais
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) Empty
MessageSujet: Re: Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) EmptyMer 14 Jan - 19:39

Hope c'est "espoir" en anglais je crois... Ca lui irait bien vu les circonstances Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) 444123
Revenir en haut Aller en bas
http://mescartespostales.centerblog.net
Contenu sponsorisé

Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) Empty
MessageSujet: Re: Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Princesse (ptite chonne sortie de fourrière)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Rongeurs :: Annonces :: Sauvetages :: Les réussis-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Animaux | Rongeurs