Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Rongeurs

Vous aimez rire, partager vos expériences ou en apprendre d'avantage sur les rongeurs et autres nouveaux petits animaux de compagnie? Vous êtes sur le bon forum !
 
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 4 Empty  AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 4 Ban10
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 4 Lapin_10
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 4 Hamste10
Derniers sujets
» Boutique en ligne ~Au Royaume des Dodos~
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 4 EmptyLun 21 Nov - 13:37 par laetitia1314

» un peu d'anatomie
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 19:18 par mirabelle

» Chaleur
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 12:53 par mirabelle

» Rats, l'essentiel à savoir avant d'adopter
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 4 EmptyVen 2 Mar - 12:57 par cc-diabolo

» Les chons et l'hiver
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 23:06 par mirabelle

» Combien dépensez-vous par mois en frais vétérinaire ?
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 4 EmptyMer 28 Déc - 20:38 par mirabelle

» Proposition de famille d'accueil
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 4 EmptyDim 2 Oct - 1:01 par femmie

» Mickey du sanctuaire "La ferme de doudou" assoc NACS 34 .
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû - 23:09 par Neroli.Litchi.Melanie

» où adopter son rongeur
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 4 EmptyMar 9 Aoû - 12:27 par Neroli.Litchi.Melanie

Nos Partenaires
Contacter l’équipe
Pour contacter un membre de l'équipe, cliquez sur son pseudo :

Administratrices:
Mirabelle
Showa

Modératrices:
Nikie62
Carole


Nos Pages Fans
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Princesse (ptite chonne sortie de fourrière)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 4 Empty
MessageSujet: Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 22:59

Rappel du premier message :

Voilà, en gros et pour résumer, suite à 1 appel de la fourrière du 77 aupres de plusieurs assos pour une petite chonne dans un mauvais état (tres tres maigre, tete penchée, paralysie du train arrière...) Mirabelle et moi meme avons decidé de l'aider.

Je suis allé la chercher samedi matin. Surprise, elle va mieux, tete droite, marche tres bien, a repris du poids (520gr)... Mais je l'emmène quand meme voir ma véto le soir meme.

Mauvaise surprise... si son handicap annoncé n'était sans nul doute lié à une enorme carence en vitamine C et qu'avec un apport de vit C cela c'est corrigé, elle a un gros problème... Un calcul absolument enorme, en forme de haricot, 63mm*117mm... On la laisse se poser quelques jours et elle se fait opérer mercredi...

C'est un vrai amour, tres curieuse, sociable, sympa, zen...

Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 4 10410810
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 4 10896910
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 4 10915310


Dernière édition par Jolly le Sam 21 Fév - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 4 EmptyJeu 5 Fév - 14:45

Finalement tu as trouvé une solution pour les cages et le parc Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 4 606860
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 4 EmptyJeu 5 Fév - 16:30

Et bien cela fait maintenant 3 jours que Princesse et Ebony cohabitent.
Au debut j'avais laissé une petite cage pour Princesse la nuit, mais cela ne m'a pas semblé necessaire de les separer au final... Il va falloir que je repense la cage... j'ai monté la double maison puzzle, je vais tester ce we...

Par contre pour mon amenagement d'enclos, bah j'ai perdu à Tetris :/ rien ne va du coup tout est resté comme avant... Biscotte et pyramide ont elu domicile dans la partie de Galopin, Pyramide sur son coussin sous la vilière et Biscotte sur un des etage de la cage (c'était 1 petite cage à chinchilla)
Revenir en haut Aller en bas
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 4 EmptyJeu 5 Fév - 17:33

Je viens de la peser, elle a perdu un peu... 680gr environ... mais bon elle n'est plus toute seule en cage avec bouffe à volonté donc je pense que c'est normal... elle n'est de toute façon plus maigre comme au debut
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 4 EmptyJeu 5 Fév - 17:57

C'est super qu'elle puisse vivre avec Ebony ! 20 gr de perdu, ce n'est pas significatif. ça devient inquiétant quand ça dépasse les 50 gr.

Et La mamiechonne elle est toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 4 EmptyJeu 5 Fév - 18:00

Bah non la mamie est avec Choupette, adoptée à La Grange. Je les mets toutes les 4 ensemble en lib, elles s'entendent bien.
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 4 EmptyJeu 5 Fév - 18:06

Elle n'est pas seule ! c'est le principal ! Quel contraste avec son ancienne vie où elle vivait dans un garage toute seule au frais/ froid... Elle doit avoir ses 7 ans maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 4 EmptyJeu 5 Fév - 18:09

Oui mais elle a qd mm la peche, tu verrais !!! Elle a bien changé de caractère depuis son arrivée, craintive et timide c'est fini !!!! Bon, je m'attends à la trouver morte tous les matins vu son age, mais je me dis qu'au moins elle aura fini sa vie vraiment heureuse et detendue...
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 4 EmptyJeu 5 Fév - 18:11

Oui c'est le plus important ! Si c'est comme la chonne de Pascalou, elle dépassera peut-être les 8ans. Chez moi, ce n'est jamais arrivé. Le maximum que j'ai eu c'est 7 ans et demi.
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 4 EmptyJeu 5 Fév - 20:49

Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 4 10923210

sortie et repas à 4 :jaime:
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 4 EmptyJeu 5 Fév - 20:52

Qu'elles sont mignonnes les fifilles ! Elle a une bonne bouille la mamie Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 4 43418 et Princesse aussi :jaime:

Et Ebony, c'est vraiment mon Ebène (en version mini taille, je suppose car lui il fait plus d'un kilo 100)

et l'intruse, qui a l'air plus big que les autres Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 4 112797

ça fait plaisir de les voir comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 4 EmptyJeu 5 Fév - 20:56

Oui Choupette est la plus "grosse" des 3, 200/250gr de plus que les autres qui tournent autour des 700gr seulement, donc en fait pas si grosse que ca la Choupette Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 4 978270
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 4 EmptyVen 6 Fév - 13:53

Comparée à mes femelles, ta Choupette est minuscule : les femelles de mon babyboom de 2012 font plus de 1200 gr Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 4 739527
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 4 EmptyLun 16 Fév - 13:52

Alors la petite puce va bien ? Elle a encore pris du poids ?
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 4 EmptyLun 16 Fév - 16:38

Elle va super et s'entend vraiment bien avec Ebony et réclame toujours qq chose, manger, calins...
Je ne l'ai pas repeser mais je vais le faire ;)
Et mettre des photos d'elle et Ebony dans leur cage avec la nouvelle maison (maison puzzle aggrandie)
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 4 EmptyLun 16 Fév - 16:54

J'ai hâte de voir les photos ! C'est super ! Si tu as besoin de quelque chose pour elle, n'hésite pas à demander ! Ou alors si tu veux des trucs spécifiques sur wanimo, tu me dis, je te ferai une commande Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 4 444123
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 4 EmptySam 21 Fév - 17:38

Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 4 10982410
Revenir en haut Aller en bas
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 4 EmptySam 21 Fév - 17:47

Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 4 10635911
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 4 EmptySam 21 Fév - 17:53

Rôh trop belles toutes les deux Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 4 248161 On dirait un peu mon Loustic, la petite Princesse, mêmes couleurs et la rosette aussi sur la tête !
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 4 EmptySam 21 Fév - 18:03

Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 4 Dscn1810

Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 4 Dscn1811

Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 4 Dscn1812
Revenir en haut Aller en bas
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 4 EmptySam 21 Fév - 18:04

Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 4 Dscn1813
Revenir en haut Aller en bas
Nikie62
Tu nous aimes? Nous aussi...
Tu nous aimes? Nous aussi...
Nikie62

Messages : 2843
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 47
Localisation : Pas-de-Calais
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 4 EmptySam 21 Fév - 18:14

Elle a l'air d'aimer le soleil ! Goldo n'aime pas du tout, il se cache dans sa maison dès qu'il y a du soleil dans sa cage...
Revenir en haut Aller en bas
http://mescartespostales.centerblog.net
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 4 EmptySam 21 Fév - 18:17

Oui Ebony fait pareil, Princesse elle elle aime bien :)
A Paris ca n'arrive pas souvent le soleil, surtout qu'il faut qu'il soit au bon endroit pour atteindre la cage dans le couloir via la fenetre de la cuisine :p
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 4 EmptySam 21 Fév - 18:43

elles font bronzette Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 4 112797 les miens adorent le soleil quand il y en a !

elle est rigolote la petite Ebony planquée sous Princesse !
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 4 EmptySam 21 Fév - 18:54

Elle adore faire ca ! Elles sont vraiment mignonnes toutes les 2 Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 4 248161
Revenir en haut Aller en bas
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 4 EmptyDim 22 Fév - 18:38

Aujourd'hui pesée de Princesse : 780 gr :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) Princesse (ptite chonne sortie de fourrière) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Princesse (ptite chonne sortie de fourrière)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Rongeurs :: Annonces :: Sauvetages :: Les réussis-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit