Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Rongeurs

Vous aimez rire, partager vos expériences ou en apprendre d'avantage sur les rongeurs et autres nouveaux petits animaux de compagnie? Vous êtes sur le bon forum !
 
Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 2 Empty  AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 2 Ban10
Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 2 Lapin_10
Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 2 Hamste10
Derniers sujets
» Boutique en ligne ~Au Royaume des Dodos~
Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 13:37 par laetitia1314

» un peu d'anatomie
Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 19:18 par mirabelle

» Chaleur
Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 12:53 par mirabelle

» Rats, l'essentiel à savoir avant d'adopter
Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 12:57 par cc-diabolo

» Les chons et l'hiver
Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 23:06 par mirabelle

» Combien dépensez-vous par mois en frais vétérinaire ?
Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 20:38 par mirabelle

» Proposition de famille d'accueil
Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 1:01 par femmie

» Mickey du sanctuaire "La ferme de doudou" assoc NACS 34 .
Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 23:09 par Neroli.Litchi.Melanie

» où adopter son rongeur
Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 12:27 par Neroli.Litchi.Melanie

Nos Partenaires
Contacter l’équipe
Pour contacter un membre de l'équipe, cliquez sur son pseudo :

Administratrices:
Mirabelle
Showa

Modératrices:
Nikie62
Carole


Nos Pages Fans
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LiiLiie
Overdosé(e) du forum
Overdosé(e) du forum
LiiLiie

Messages : 1886
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34
Localisation : Schiltigheim - Bas Rhin (67)
Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 2 Empty
MessageSujet: Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 22:36

Rappel du premier message :

Bon alors voila je m'explique ma mère est tombée sur une annonce sur le boncoin une femme qui donnait gratuitement un cochon d'inde ma mère était intéressée elle est allée chez cette personne pour voir le petit bout et là elle est tombée nez a nez avec des petits cochons d'inde maltraités, ma mère a donc joué a zorro elle a pris les 9 cochons d'inde, ils sont mal en point et pour l'instant on a pas de cage car il y a des bébés qui ont a peine 2 semaines, malheureusement on a pas de cage juste un grand bac ils sont dedans mais n'ont pas de place alors si vous connaissez quelqu'un dans le bas rhin (près de chez moi car je n'ai pas de voiture) qui donne une cage merci de m'aider car ils en ont vraiment besoin c'est urgent, les petits seront vendus des qu'ils seront en bonne santé à 10euros car on va les faire soigner chez le vétérinaire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiiLiie67
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 13:07

la famille des bons samaritains ;) bien joué en tout cas ! J'espère que tu vas vite trouver de quoi loger tout ce petit monde Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 2 877368
Revenir en haut Aller en bas
LiiLiie
Overdosé(e) du forum
Overdosé(e) du forum
LiiLiie

Messages : 1886
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34
Localisation : Schiltigheim - Bas Rhin (67)
Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 13:08

cette après midi j'ai plume qui me prête une cage faut juste pas que j'oublie l'heure par contre j'ai pas de balance pour les peser Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 2 252776
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiiLiie67
LiiLiie
Overdosé(e) du forum
Overdosé(e) du forum
LiiLiie

Messages : 1886
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34
Localisation : Schiltigheim - Bas Rhin (67)
Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 13:19

Citation :
Avec tu peux faire une bouillis à base de lait maternisé pour chiot, flocon d'avoine et banane, ça remplace une tétée.

les flocons doivent être cuit ou juste sorti du paquet?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiiLiie67
Chester
L'admin qui attend une mise bas
L'admin qui attend une mise bas
Chester

Messages : 1636
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 33
Localisation : Vaucluse (84)
Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 13:39

juste sorti du paquet, le lait maternisé doit étre à 37°
Revenir en haut Aller en bas
https://nosrongeurs.forumactif.org
LiiLiie
Overdosé(e) du forum
Overdosé(e) du forum
LiiLiie

Messages : 1886
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34
Localisation : Schiltigheim - Bas Rhin (67)
Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 13:41

merci heureusement que tu es la pour m'aider Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 2 444123

vous êtes toutes super merci beaucoup

j'essayerais de prendre les chons en photos pour vous les montrer Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 2 978270
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiiLiie67
Chester
L'admin qui attend une mise bas
L'admin qui attend une mise bas
Chester

Messages : 1636
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 33
Localisation : Vaucluse (84)
Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 15:07

Vous étes super avec ta mére, c'est un beau geste de les avoir sortie de là! on t'aidera à les replacer
Revenir en haut Aller en bas
https://nosrongeurs.forumactif.org
Invité
Invité
avatar

Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 18:42

je viens de regarder et je n ai plus de cage en rabe. regarde dans une brocante (y en a une chez nous a schwenheim ) ce dimanche. sinon regarde sur les sites et fait une demande sur le bon coin en y exposant ton souci je suis sure que ca va marcher. bonne chance et merci pour ces chons.
Revenir en haut Aller en bas
LiiLiie
Overdosé(e) du forum
Overdosé(e) du forum
LiiLiie

Messages : 1886
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34
Localisation : Schiltigheim - Bas Rhin (67)
Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 2 EmptySam 19 Juin - 0:01

j'ai déjà démarché le boncoin et autres sites pareil,les gens ne veulent rien savoir,il répondent ben vous n'aviez cas pas les prendre Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 2 892918
Je suis allé chez le vétérinaire pour faire un devis pour les bébés car lundi j'ai rendez vous il m'a dit que ca couterait un peu plus que 300 euros médicaments et prix de consultation pour chaque chons car il ne fait pas les consultation de groupe,il ma fait un prix 250 euros il m'a dit que si je ne peux payer il faut les mettre a la spa (la spa est déjà débordé comme cela je vais pas encore leur ramené des bébés),il m'a dit aussi que chez les autres vétérinaire du coin cela va être le même prix donc je suis un peu dans la galère car ma mère ne touche que le rsa donc la ont a pas les moyens de payé 250euros ou plus je suis dégouté Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 2 79230

Merci Plume pour la cage elle sert au petits bébés qui n'ont plus de poils et qui doivent être seule pour que les autres ne leur sautent pas dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiiLiie67
Invité
Invité
avatar

Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 2 EmptySam 19 Juin - 1:06

Erf...

Pour quoi comme médicaments au juste 300 euros? Et y a pas une association dans le coin qui pourrait t'aider pour prendre en charge les soins, c'est du sauvetage quand même....
Revenir en haut Aller en bas
LiiLiie
Overdosé(e) du forum
Overdosé(e) du forum
LiiLiie

Messages : 1886
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34
Localisation : Schiltigheim - Bas Rhin (67)
Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 2 EmptySam 19 Juin - 1:14

300euros en tout consultation plus les medocs,j'en avait ramené 3 (la maman et les 2 bébés sans poils) avec moi pour qu'il puisse voir et apparemment y va en falloir pleins des medicaments et anti parasite (j'avais oublié de le dire avant),non chez moi il n'y a rien j'ai demandé Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 2 89655
Enfaite les gens aurait préféré que je les laisse tous mourir Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 2 79230
J'avais pensé a faire une collecte via Paypal mais bon les gens comme j'ai dit avant s'enfiche
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiiLiie67
Invité
Invité
avatar

Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 2 EmptySam 19 Juin - 1:22

Forcement, quand l'argent rentre n ligne de compte, les gens foutent le camp en fermant les yeux...
Il te faut quoi exactement comme médocs? et donc il t'a dit qu'ils avaient quoi ceux qu'il a vu?
Revenir en haut Aller en bas
LiiLiie
Overdosé(e) du forum
Overdosé(e) du forum
LiiLiie

Messages : 1886
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34
Localisation : Schiltigheim - Bas Rhin (67)
Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 2 EmptySam 19 Juin - 1:26

Ben justement il n'a rien dit c'était pas une consultation c'était juste pour voir l'état,pour savoir ce qu'ils ont faut la consultation Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 2 89655
J'ai la tête en l'air (faudrait peut être que je fasse un gros dodo Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 2 112797 j'ai pas dormir la nuit dernière je me suis occupé des plus mal en point),j'ai oublié de dire que j'ai appelé pleins de vétérinaires pour savoir si il y avait moyen d'avoir une consultation gratuite,RIEN,il sont la normalement pour soigné les animaux ben ont peux même pas compté sur eux
Ma mère commence même a douté de savoir si elle a bien fait ou pas de les sauvé car elle pensait que le vétérinaire pourrais faire un geste
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiiLiie67
Invité
Invité
avatar

Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 2 EmptySam 19 Juin - 1:34

Bien sûr qu'elle a bien fait! au moins ils sont dans un environnement plus propice à ce que ça aille mieux.
Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 2 606860 Et n'emmener que le ou les plus atteints: le traitement sera le même pour les autres et donc pas besoin de payer une consultation pour tous du coup. Et tu auras quand même les médocs...
Revenir en haut Aller en bas
LiiLiie
Overdosé(e) du forum
Overdosé(e) du forum
LiiLiie

Messages : 1886
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34
Localisation : Schiltigheim - Bas Rhin (67)
Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 2 EmptySam 19 Juin - 1:40

le problèmes c'est qu'ils ont chacun quelque chose de diffèrent par exemple la mère a des plaques elle se gratte et hurle,un des bébés lui des qu'on le frôle il hurle a la mort et il n'y a rien d'apparent,une autre maman elle n'a que des grosses croutes toutes rouges mais il faut que je les ramène tous car il veux vermifugé,il veux les traité contre les vers,il veux voir si il y a malocclusion,les sexés aussi et je ne c'est plus quoi d'autre car il a dit beaucoup de choses,c'est la galère si je peux pas les soigné comme il faut Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 2 89655
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiiLiie67
Inuk
J'y suis j'y reste !
J'y suis j'y reste !
Inuk

Messages : 652
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 38
Localisation : Tours, Indre et Loire
Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 2 EmptySam 19 Juin - 1:47

On peut peut-etre faire une petite collecte ici avec les gens du fofo. Apres tout on peut tous participer un petit peu au sauvetage ^^

Bonne idee ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
LiiLiie
Overdosé(e) du forum
Overdosé(e) du forum
LiiLiie

Messages : 1886
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34
Localisation : Schiltigheim - Bas Rhin (67)
Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 2 EmptySam 19 Juin - 1:48

se serait trop je peux pas accepté Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 2 516405 vous m'avez déjà aidé a trouvé pour l'instant 1 cage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiiLiie67
Inuk
J'y suis j'y reste !
J'y suis j'y reste !
Inuk

Messages : 652
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 38
Localisation : Tours, Indre et Loire
Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 2 EmptySam 19 Juin - 1:53

Non mais je sais pas chacun pourrait donner ce qu'il peut et ca serait deja ca de pris. Un petit peu de plusieurs personnes ca pourrait vous aider a les soigner.

A voir ce qu'en pense les autres.

C'est vraiment *** de la part d'un veterinaire de ne pas vouloir t'aider. Sans te le faire gratuit, il t'as propose des facilites de paiement ? Je suis sure que ma veto accepterait mais bon elle est a Tours. On a meme un veto qui soigne les chiens de clochard dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
LiiLiie
Overdosé(e) du forum
Overdosé(e) du forum
LiiLiie

Messages : 1886
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34
Localisation : Schiltigheim - Bas Rhin (67)
Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 2 EmptySam 19 Juin - 1:56

il m'a juste baissé le prix de la consultation c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiiLiie67
Invité
Invité
avatar

Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 2 EmptySam 19 Juin - 2:01

C'est une bonne idée Inuk, mais j'ai peur qu'ensuite des gens moins bien intentionnés sollicitent ce genre de solidarité... Pour des prêts de cages etc ok, mais de l'argent, suis pas sûre que passer par le fofo soit autorisé. On va attendre l'avis des admins^^

Mais il y a peut être des priorités dans tous les actes qu'il veut faire le véto? Il aurait pu déjà parler de ce qui est urgent... j'espère qu'il n'a pas vu que le côté financier de la chose...
Et ils viennent tous du même endroit, si ça se trouve c'est tous la même chose à des degrés différents... Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 2 606860

Demain j'appelle le mien voir s'il peut faire quelque chose bénévolement ou m'orienter quelque part... Rien que déjà s'il accepte les facilités de paiements et pas le tien ça pourrait peut être aider...
Revenir en haut Aller en bas
LiiLiie
Overdosé(e) du forum
Overdosé(e) du forum
LiiLiie

Messages : 1886
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34
Localisation : Schiltigheim - Bas Rhin (67)
Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 2 EmptySam 19 Juin - 2:06

il ma dit c'est urgent de les soigné (comme si je le savais pas Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 2 252776),oui ils viennent du même endroit mais apparemment il n'ont pas été traité de la même manières,pour dire j'ai un bébé qui a pu de poils qui reste prostré dans un coin il a énormément de mal a se déplacé,certains autres bébés eux bouge sans problèmes et il ont des poils Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 2 252776
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiiLiie67
Invité
Invité
avatar

Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 2 EmptySam 19 Juin - 2:09

Peux tu me faire un rapide descriptif du nombre de malades, ce qu'ils ont concrètement?
je vais envoyer un mail à l'éleveuse chez qui nous avons adopté nos chons, elle saura peut être quoi faire ou nous orienter vers quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
LiiLiie
Overdosé(e) du forum
Overdosé(e) du forum
LiiLiie

Messages : 1886
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34
Localisation : Schiltigheim - Bas Rhin (67)
Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 2 EmptySam 19 Juin - 2:16

Justement je sais pas ce qu'ils ont je m'y connais pas un chons Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 2 252776 et puis je peux pas touché ceux qui ont des poils ils sont traumatisés donc je peux pas voir si ils ont des croutes ou des choses suspectes sous les poils
Je peux déjà te dire qu'il y a un bébé qui reste prostré dans un coin il a beaucoup de mal a bougé tu le touche ou le frôle il hurle,il a un peu de mal a mangé
Une des mamans n'a plus de poils non plus vers la parti du cou elle est rouge,elle a beaucoup de croutes,d'après ce que j'ai pu voir elle a presque la peau sur les os
Les autres aussi ont quelques choses mais il ont trop peur on ne peux rien voir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiiLiie67
Invité
Invité
avatar

Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 2 EmptySam 19 Juin - 2:21

Ok, bon j'ai envoyé le mail avec ces infos, en espérant trouver quelqu'un ou une assoc qui pourrait prendre les soins en charge. Je te dirais ici dès que j'ai une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
LiiLiie
Overdosé(e) du forum
Overdosé(e) du forum
LiiLiie

Messages : 1886
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34
Localisation : Schiltigheim - Bas Rhin (67)
Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 2 EmptySam 19 Juin - 2:26

merci c'est sympa en tout cas ce qui est sur c'est qu'ici a la maison personne ne veut s'en séparé avant qu'il n'ai l'age pour partir le problèmes c'est qu'on sais juste que la plupart des petits ont 2 semaines les autres on ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiiLiie67
Chester
L'admin qui attend une mise bas
L'admin qui attend une mise bas
Chester

Messages : 1636
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 33
Localisation : Vaucluse (84)
Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 2 EmptySam 19 Juin - 9:44

je pense qu'ils ont une jolie gale, pense à te desinfecter les mains.

Si tu les prend dans un tissue imbibé d'huile d'olive tu leur fera moins mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://nosrongeurs.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Rongeurs :: Chons :: Discussions autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit