Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Rongeurs

Vous aimez rire, partager vos expériences ou en apprendre d'avantage sur les rongeurs et autres nouveaux petits animaux de compagnie? Vous êtes sur le bon forum !
 
Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 4 Empty  AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 4 Ban10
Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 4 Lapin_10
Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 4 Hamste10
Derniers sujets
» Boutique en ligne ~Au Royaume des Dodos~
Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 4 EmptyLun 21 Nov - 13:37 par laetitia1314

» un peu d'anatomie
Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 19:18 par mirabelle

» Chaleur
Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 12:53 par mirabelle

» Rats, l'essentiel à savoir avant d'adopter
Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 4 EmptyVen 2 Mar - 12:57 par cc-diabolo

» Les chons et l'hiver
Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 23:06 par mirabelle

» Combien dépensez-vous par mois en frais vétérinaire ?
Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 4 EmptyMer 28 Déc - 20:38 par mirabelle

» Proposition de famille d'accueil
Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 4 EmptyDim 2 Oct - 1:01 par femmie

» Mickey du sanctuaire "La ferme de doudou" assoc NACS 34 .
Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû - 23:09 par Neroli.Litchi.Melanie

» où adopter son rongeur
Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 4 EmptyMar 9 Aoû - 12:27 par Neroli.Litchi.Melanie

Nos Partenaires
Contacter l’équipe
Pour contacter un membre de l'équipe, cliquez sur son pseudo :

Administratrices:
Mirabelle
Showa

Modératrices:
Nikie62
Carole


Nos Pages Fans
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
LiiLiie
Overdosé(e) du forum
Overdosé(e) du forum
LiiLiie

Messages : 1886
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34
Localisation : Schiltigheim - Bas Rhin (67)
Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 4 Empty
MessageSujet: Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 4 EmptyJeu 17 Juin - 22:36

Rappel du premier message :

Bon alors voila je m'explique ma mère est tombée sur une annonce sur le boncoin une femme qui donnait gratuitement un cochon d'inde ma mère était intéressée elle est allée chez cette personne pour voir le petit bout et là elle est tombée nez a nez avec des petits cochons d'inde maltraités, ma mère a donc joué a zorro elle a pris les 9 cochons d'inde, ils sont mal en point et pour l'instant on a pas de cage car il y a des bébés qui ont a peine 2 semaines, malheureusement on a pas de cage juste un grand bac ils sont dedans mais n'ont pas de place alors si vous connaissez quelqu'un dans le bas rhin (près de chez moi car je n'ai pas de voiture) qui donne une cage merci de m'aider car ils en ont vraiment besoin c'est urgent, les petits seront vendus des qu'ils seront en bonne santé à 10euros car on va les faire soigner chez le vétérinaire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiiLiie67
AuteurMessage
LiiLiie
Overdosé(e) du forum
Overdosé(e) du forum
LiiLiie

Messages : 1886
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34
Localisation : Schiltigheim - Bas Rhin (67)
Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 4 EmptyDim 20 Juin - 12:09

Merci beaucoup c'est super gentil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiiLiie67
Chester
L'admin qui attend une mise bas
L'admin qui attend une mise bas
Chester

Messages : 1636
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 33
Localisation : Vaucluse (84)
Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 4 EmptyJeu 24 Juin - 16:38

tu l'a reçu?
Revenir en haut Aller en bas
https://nosrongeurs.forumactif.org
Invité
Invité
avatar

Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 4 EmptyJeu 24 Juin - 18:24

petit passage sur le net vite fait, des nouvelles des petits?
Revenir en haut Aller en bas
LiiLiie
Overdosé(e) du forum
Overdosé(e) du forum
LiiLiie

Messages : 1886
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34
Localisation : Schiltigheim - Bas Rhin (67)
Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 4 EmptyJeu 24 Juin - 22:11

Oui merci beaucoup Chester je l'ai eu ce matin,tout le monde va bien,on les laisse ce promené dans le couloir toute la journée,ici au moins ils sont chouchouté.On va commencé le traitement et on espère qu'il vont retrouvé leur poils Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 4 978270
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiiLiie67
LiiLiie
Overdosé(e) du forum
Overdosé(e) du forum
LiiLiie

Messages : 1886
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34
Localisation : Schiltigheim - Bas Rhin (67)
Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 4 EmptyVen 25 Juin - 23:19

Voila encore un décès la dernière petite mal en point allait à peu près bien hier,aujourd'hui on l'a retrouvée morte avec du liquide brun qui coulait de la bouche,elle a rejoint sa soeur et au moins elle ne souffre plus,les autres vont super bien,ils sautent tous partout et hurlent comme des fous des qu'ils entendent des légumes. Ma mère les garde tous,malheureusement pas de nouvelles de charlie pour le prêt de cage car ils sont serrés dans leur bac d'appoint alors charlie si tu me lis pense à moi Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 4 112797


Dernière édition par lyloo67 le Sam 26 Juin - 3:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiiLiie67
Inuk
J'y suis j'y reste !
J'y suis j'y reste !
Inuk

Messages : 652
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 38
Localisation : Tours, Indre et Loire
Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 4 EmptySam 26 Juin - 2:04

Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 4 520819
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 4 EmptySam 26 Juin - 12:58

Oh je suis désolé pour le petit qui vous a quitté Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 4 520819

Oui pour la cage c'est vrai j'avais zappé bouuuuh On se recontacte par mp pour que je te la prête !
Revenir en haut Aller en bas
LiiLiie
Overdosé(e) du forum
Overdosé(e) du forum
LiiLiie

Messages : 1886
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34
Localisation : Schiltigheim - Bas Rhin (67)
Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 4 EmptySam 26 Juin - 23:02

je te contacte par mp dans la semaine,car j'ai une semaine chargée il faut que je trouve un moment
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiiLiie67
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 4 EmptyDim 27 Juin - 12:34

Il t'en reste combien alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
LiiLiie
Overdosé(e) du forum
Overdosé(e) du forum
LiiLiie

Messages : 1886
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34
Localisation : Schiltigheim - Bas Rhin (67)
Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 4 EmptyDim 27 Juin - 23:38

il en reste 8
5 que ma mère veux gardé,1 qui est a moi et 2 qu'une femme veux prendre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiiLiie67
Invité
Invité
avatar

Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 4 EmptyDim 27 Juin - 23:44

Et côté soins véto, tu t'es arrangée comment alors du coup? Leur état s'améliore?
Revenir en haut Aller en bas
LiiLiie
Overdosé(e) du forum
Overdosé(e) du forum
LiiLiie

Messages : 1886
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34
Localisation : Schiltigheim - Bas Rhin (67)
Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 4 EmptyLun 28 Juin - 0:07

les 2 petites qui allaient mal sont parties au paradis mais les autres sont en pleine forme donc on fait le traitement imaveral et si on voit que les poils repoussent pas on va voir si il y a pas un véto qui peut nous faire payer pas cher
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiiLiie67
Invité
Invité
avatar

Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 4 EmptyLun 28 Juin - 0:33

Ok, donc y a une amélioration déjà au niveau comportement? ceux que tu disais qui "hurlaient" quand tu t'approchais, ou la maman agressive etc, ça va mieux? Ils mangent & boivent correctement et tout?
Revenir en haut Aller en bas
LiiLiie
Overdosé(e) du forum
Overdosé(e) du forum
LiiLiie

Messages : 1886
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34
Localisation : Schiltigheim - Bas Rhin (67)
Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 4 EmptyLun 28 Juin - 0:41

il n'y a plus aucun problème, je pense que c'était la peur car vu ou ils étaient avant et vu où ils sont maintenant il y a une grande différence, ils mangent et boivent tous correctement, ils gambadent et sautent partout
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiiLiie67
Invité
Invité
avatar

Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 4 EmptyLun 28 Juin - 0:51

Tant mieux ça fait plaisir de lire ces bonnes nouvelles en tout cas Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 4 877368

Et côté repousse des poils tu vois déjà une amélioration, ou bien c'est encore trop tôt? (je sais pas quand tu as commencé le traitement).
Revenir en haut Aller en bas
LiiLiie
Overdosé(e) du forum
Overdosé(e) du forum
LiiLiie

Messages : 1886
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34
Localisation : Schiltigheim - Bas Rhin (67)
Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 4 EmptyLun 28 Juin - 0:58

on a commencé le traitement vendredi mais je sais pas si c'est bon comme on fait car on met 1,5ml de produit dans 1 litre d'eau et on fait une pulvérisation tout les 3 jours donc demain c'est la 2eme fois, Crystal la maman des petits n'a plus de croutes et les poils repoussent mais c'est pas du au produit ça
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiiLiie67
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 4 EmptyLun 28 Juin - 12:36

C'est super ces nouvelles ! Des loulous enfin heureux :jaime:
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
LiiLiie
Overdosé(e) du forum
Overdosé(e) du forum
LiiLiie

Messages : 1886
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34
Localisation : Schiltigheim - Bas Rhin (67)
Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 4 EmptyMar 29 Juin - 2:11

oui c'est super et demain il y a un monsieur qui est dans une association qui vient en récupéré 4 car il adore les cochon d'inde,je suis contente il ont rapidement trouvé une famille qui va les aimé comme il faut (il sais qu'ils sont malades et il va même aller chez la nana pour voir l'état des autres animaux qu'elle a chez elle)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiiLiie67
Invité
Invité
avatar

Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 4 EmptyMar 29 Juin - 10:06

Un autre sauveur! Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 4 248161
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 4 EmptyMar 29 Juin - 11:28

Comme on dit, tout est bien qui finit bien Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 4 992128
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Invité
Invité
avatar

Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 4 EmptyMar 29 Juin - 15:07

Ah oui bonne nouvelle Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 4 877368 Quelle association?

Du coup, suis perdue, tu en gardes combien toi?
Revenir en haut Aller en bas
LiiLiie
Overdosé(e) du forum
Overdosé(e) du forum
LiiLiie

Messages : 1886
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34
Localisation : Schiltigheim - Bas Rhin (67)
Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 4 EmptyMar 29 Juin - 23:46

association l'arche de noé
Ba a la maison on en a 4,j'ai mon petit boy Angel et ma mère a Crystal (la maman) et 2 bébés
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiiLiie67
Contenu sponsorisé

Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide urgente ma mere a joué a Zorro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Rongeurs :: Chons :: Discussions autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit