Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Rongeurs

Vous aimez rire, partager vos expériences ou en apprendre d'avantage sur les rongeurs et autres nouveaux petits animaux de compagnie? Vous êtes sur le bon forum !
 
Palmito, chon aveugle de 5 ans et demi.. dent pourrie...  - Page 3 Empty  AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Palmito, chon aveugle de 5 ans et demi.. dent pourrie...  - Page 3 Ban10
Palmito, chon aveugle de 5 ans et demi.. dent pourrie...  - Page 3 Lapin_10
Palmito, chon aveugle de 5 ans et demi.. dent pourrie...  - Page 3 Hamste10
Derniers sujets
» Boutique en ligne ~Au Royaume des Dodos~
Palmito, chon aveugle de 5 ans et demi.. dent pourrie...  - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 13:37 par laetitia1314

» un peu d'anatomie
Palmito, chon aveugle de 5 ans et demi.. dent pourrie...  - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 19:18 par mirabelle

» Chaleur
Palmito, chon aveugle de 5 ans et demi.. dent pourrie...  - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 12:53 par mirabelle

» Rats, l'essentiel à savoir avant d'adopter
Palmito, chon aveugle de 5 ans et demi.. dent pourrie...  - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 12:57 par cc-diabolo

» Les chons et l'hiver
Palmito, chon aveugle de 5 ans et demi.. dent pourrie...  - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 23:06 par mirabelle

» Combien dépensez-vous par mois en frais vétérinaire ?
Palmito, chon aveugle de 5 ans et demi.. dent pourrie...  - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 20:38 par mirabelle

» Proposition de famille d'accueil
Palmito, chon aveugle de 5 ans et demi.. dent pourrie...  - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 1:01 par femmie

» Mickey du sanctuaire "La ferme de doudou" assoc NACS 34 .
Palmito, chon aveugle de 5 ans et demi.. dent pourrie...  - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 23:09 par Neroli.Litchi.Melanie

» où adopter son rongeur
Palmito, chon aveugle de 5 ans et demi.. dent pourrie...  - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 12:27 par Neroli.Litchi.Melanie

Nos Partenaires
Contacter l’équipe
Pour contacter un membre de l'équipe, cliquez sur son pseudo :

Administratrices:
Mirabelle
Showa

Modératrices:
Nikie62
Carole


Nos Pages Fans
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Palmito, chon aveugle de 5 ans et demi.. dent pourrie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Palmito, chon aveugle de 5 ans et demi.. dent pourrie...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Palmito, chon aveugle de 5 ans et demi.. dent pourrie... Palmito, chon aveugle de 5 ans et demi.. dent pourrie...  - Page 3 EmptyMer 24 Mar - 17:14

Rappel du premier message :

Je vous présente Palmito que j'ai adopté à la SPA des Yvelines : un co-voiturage a été trouvé il y a une dizaine de jours. Ce chon a à peu près un an : c'est une crème !!! il est adorable et super gentil et très câlin je n'en reviens pas!! Personne n'en voulait à la SPA car il a une malformation à l'oeil et il est aveugle de l'autre oeil, donc il ne voit pas, mais se dirige sans problème dans le séjour !! Place aux photos !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par mirabelle le Mer 25 Juin - 17:10, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
AuteurMessage
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Palmito, chon aveugle de 5 ans et demi.. dent pourrie...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palmito, chon aveugle de 5 ans et demi.. dent pourrie... Palmito, chon aveugle de 5 ans et demi.. dent pourrie...  - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 12:51

Palmito m'a refait une grosse crise d'épilepsie hier matin après que je lui ai lavé la bouche à la lingette. Là pour le coup, je n'ai pas tout compris et j'ai appelé la véto qui m'a demandé de regarder si sa babine n'était pas à nouveau enflée à cause de la cochonnerie de virus qu'il a eu il y a 15 jours dans la bouche et effectivement c'est à nouveau gonflé et il n'arrive pas à manger ses légumes, même en julienne Palmito, chon aveugle de 5 ans et demi.. dent pourrie...  - Page 3 89655 
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Nikie62
Tu nous aimes? Nous aussi...
Tu nous aimes? Nous aussi...
Nikie62

Messages : 2843
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 47
Localisation : Pas-de-Calais
Palmito, chon aveugle de 5 ans et demi.. dent pourrie...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palmito, chon aveugle de 5 ans et demi.. dent pourrie... Palmito, chon aveugle de 5 ans et demi.. dent pourrie...  - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 13:05

Pauvre petiot... On a vraiment pas de bol avec nos chons en ce moment Palmito, chon aveugle de 5 ans et demi.. dent pourrie...  - Page 3 89655 
Revenir en haut Aller en bas
http://mescartespostales.centerblog.net
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Palmito, chon aveugle de 5 ans et demi.. dent pourrie...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palmito, chon aveugle de 5 ans et demi.. dent pourrie... Palmito, chon aveugle de 5 ans et demi.. dent pourrie...  - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 13:12

Chez moi, ça n'arrête jamais. Je vais une fois par semaine en contrôle pour Palmito et les deux enrhumées chez les filles depuis mi-septembre : rien aux poumons mais comme elles ont un peu de fièvre, elles sont encore et toujours sous antibios tant que le nez sera pris : ce sont les deux mamies du parc, un peu plus de 5 ans.

Pour Gribouille, idem suivi régulièrement depuis qu'il s'est défoncé le dos en février dernier. Et il souffre de problèmes hormonaux.

Mais là c'est la cerise sur le gâteau, car ce n'est plus du simple contrôle, ils me développent un tas cochonneries, comme Palmito avec sa cochonnerie à la bouche qui est virale, où il n'y avait plus rien la semaine dernière et là c'est à nouveau gonflé Palmito, chon aveugle de 5 ans et demi.. dent pourrie...  - Page 3 555 
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Nikie62
Tu nous aimes? Nous aussi...
Tu nous aimes? Nous aussi...
Nikie62

Messages : 2843
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 47
Localisation : Pas-de-Calais
Palmito, chon aveugle de 5 ans et demi.. dent pourrie...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palmito, chon aveugle de 5 ans et demi.. dent pourrie... Palmito, chon aveugle de 5 ans et demi.. dent pourrie...  - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 13:19

Comme moi avec Floki... Je me demande bien où il a chopé cette saleté...Palmito, chon aveugle de 5 ans et demi.. dent pourrie...  - Page 3 252776  Elle dit que ça peut venir de nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://mescartespostales.centerblog.net
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Palmito, chon aveugle de 5 ans et demi.. dent pourrie...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palmito, chon aveugle de 5 ans et demi.. dent pourrie... Palmito, chon aveugle de 5 ans et demi.. dent pourrie...  - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 13:29

Moi elle m'a dit que le virus qu'il se développe de temps en temps sans raison dans la bouche et ça donne des ulcères et en plus il a la babine gonflée. Pour lui pas d'antibios (mais il y est pour sa sinusite depuis lundi dernier) et effectivement ça avait passé tout seul, mais c'est revenu. Quand c'st viral, apparemment les antibios ne servent à rien. Mais on en prescrit pour éviter une surinfection souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Palmito, chon aveugle de 5 ans et demi.. dent pourrie...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palmito, chon aveugle de 5 ans et demi.. dent pourrie... Palmito, chon aveugle de 5 ans et demi.. dent pourrie...  - Page 3 EmptyMer 22 Jan - 17:27

Mon petit pête la forme depuis qu'il a si phytothérapie pour ses problèmes d'arthrose dans le bas du dos et surtout dans la mâchoire pour manger. Il mange un peu plus vite et bave un peu moins (même si ça ne se voit pas sur la photo  Palmito, chon aveugle de 5 ans et demi.. dent pourrie...  - Page 3 739527 ) . je l'ai lavé il y a une semaine, c'est comme si je n'avais rien fait !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Nikie62
Tu nous aimes? Nous aussi...
Tu nous aimes? Nous aussi...
Nikie62

Messages : 2843
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 47
Localisation : Pas-de-Calais
Palmito, chon aveugle de 5 ans et demi.. dent pourrie...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palmito, chon aveugle de 5 ans et demi.. dent pourrie... Palmito, chon aveugle de 5 ans et demi.. dent pourrie...  - Page 3 EmptyMer 22 Jan - 19:19

Il a pas de problème de transit avec l'homéopathie pour son arthrose ? J'ai essayé d'en donner à Natu et il a commencé à faire des crottes plus molles... Palmito, chon aveugle de 5 ans et demi.. dent pourrie...  - Page 3 606860 
Revenir en haut Aller en bas
http://mescartespostales.centerblog.net
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Palmito, chon aveugle de 5 ans et demi.. dent pourrie...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palmito, chon aveugle de 5 ans et demi.. dent pourrie... Palmito, chon aveugle de 5 ans et demi.. dent pourrie...  - Page 3 EmptyMer 22 Jan - 19:30

bah non pas de problèmes et pourtant il est super fragile des intestins, il m'a fait l'an dernier de la diarrhée pendant 6 mois de mars à septembre !
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Palmito, chon aveugle de 5 ans et demi.. dent pourrie...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palmito, chon aveugle de 5 ans et demi.. dent pourrie... Palmito, chon aveugle de 5 ans et demi.. dent pourrie...  - Page 3 EmptyDim 9 Fév - 16:52

Palmito en position altière  Palmito, chon aveugle de 5 ans et demi.. dent pourrie...  - Page 3 978270 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
pascalou
Non-stop blabla
Non-stop blabla
pascalou

Messages : 559
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 58
Localisation : Montpellier
Palmito, chon aveugle de 5 ans et demi.. dent pourrie...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palmito, chon aveugle de 5 ans et demi.. dent pourrie... Palmito, chon aveugle de 5 ans et demi.. dent pourrie...  - Page 3 EmptyDim 9 Fév - 17:54

Il est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Palmito, chon aveugle de 5 ans et demi.. dent pourrie...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palmito, chon aveugle de 5 ans et demi.. dent pourrie... Palmito, chon aveugle de 5 ans et demi.. dent pourrie...  - Page 3 EmptyDim 9 Fév - 17:58

C'est mon chouchou et très câlin : il dort avec moi la nuit, lové contre moi sur son tissu. Le jaune sous lui c'est lié à son problème d'arthrose à la mâchoire, il bave énormément quand il mange et il me fait même du jus de carotte avec de la carotte à ronger !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
pascalou
Non-stop blabla
Non-stop blabla
pascalou

Messages : 559
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 58
Localisation : Montpellier
Palmito, chon aveugle de 5 ans et demi.. dent pourrie...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palmito, chon aveugle de 5 ans et demi.. dent pourrie... Palmito, chon aveugle de 5 ans et demi.. dent pourrie...  - Page 3 EmptyDim 9 Fév - 18:00

Je vois que tu l'as adopté à la spa.
Il est magnifique, c'est un hyma.
Il dort dans ton lit ?
Tu n'as pas peur de l'écraser ?
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Palmito, chon aveugle de 5 ans et demi.. dent pourrie...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palmito, chon aveugle de 5 ans et demi.. dent pourrie... Palmito, chon aveugle de 5 ans et demi.. dent pourrie...  - Page 3 EmptyDim 9 Fév - 18:03

Oui un himalayen. Quand je l'ai eu il y a 4 ans, j'étais furieuse car personne n'en voulait à cause de son oeil fermé et donc aveugle, mais je croyais que c'était un cas particulier, sauf que deux mois plus tard, il y en avait 11 sur rescue comme lui avec le même problème d'oeil issus tous d'un éleveur peu scrupuleux !!! Je suppose que ça doit être génétique quand même pour qu'il y en ait 11 comme lui et tous des hima !

C'est pour ça que j'aime beaucoup ton petit blanc, car il me rappelle par certains côté mon Palmito adoré et je sais qu'un jour je le perdrai.. il a déjà 5 ans, c'est aussi pour ça que je pensais au petit blanc. Mais j'ai déjà beaucoup de chons, donc je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
pascalou
Non-stop blabla
Non-stop blabla
pascalou

Messages : 559
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 58
Localisation : Montpellier
Palmito, chon aveugle de 5 ans et demi.. dent pourrie...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palmito, chon aveugle de 5 ans et demi.. dent pourrie... Palmito, chon aveugle de 5 ans et demi.. dent pourrie...  - Page 3 EmptyDim 9 Fév - 18:34

Je ne savais pas que tu avais beaucoup de chons.
Je l'ai vu plus tard.
Je comprends pour le petit blanc, ne t'inquiète pas.
Je me rappelle sur rescue.
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Palmito, chon aveugle de 5 ans et demi.. dent pourrie...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palmito, chon aveugle de 5 ans et demi.. dent pourrie... Palmito, chon aveugle de 5 ans et demi.. dent pourrie...  - Page 3 EmptyDim 9 Fév - 18:42

Palmito il y a une heure quand il était lové contre moi et les deux autres chons sur mes genoux dont un sert d'oreiller à Palmito  Palmito, chon aveugle de 5 ans et demi.. dent pourrie...  - Page 3 978270  En fait, photos vues de dessus !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
pascalou
Non-stop blabla
Non-stop blabla
pascalou

Messages : 559
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 58
Localisation : Montpellier
Palmito, chon aveugle de 5 ans et demi.. dent pourrie...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palmito, chon aveugle de 5 ans et demi.. dent pourrie... Palmito, chon aveugle de 5 ans et demi.. dent pourrie...  - Page 3 EmptyDim 9 Fév - 18:47

Très jolie photo qui respire l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Et plus si affinité?
Et plus si affinité?
femmie

Messages : 3841
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26
Localisation : 69
Palmito, chon aveugle de 5 ans et demi.. dent pourrie...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palmito, chon aveugle de 5 ans et demi.. dent pourrie... Palmito, chon aveugle de 5 ans et demi.. dent pourrie...  - Page 3 EmptyLun 10 Fév - 19:19

trop adoraaable !!
Revenir en haut Aller en bas
CobayesClub
Floodeur débutant
Floodeur débutant
avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 31/03/2010
Palmito, chon aveugle de 5 ans et demi.. dent pourrie...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palmito, chon aveugle de 5 ans et demi.. dent pourrie... Palmito, chon aveugle de 5 ans et demi.. dent pourrie...  - Page 3 EmptyJeu 13 Fév - 22:59

il est super mignon !
Beaucoup de points commun avec mon neunoeil une malformation à un oeil et aveugle.

Je ne sais pas si c'est lié, mais neunoeil est hyper expréssif. Il peut faire tous la gamme des cris du cochon d'Inde en 5 minutes. Tout le monde veut le garder partout où je passe.

C'est pareil avec Palmito ? expressif et bien dans ses pattes magré tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cobayesclub.com
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Palmito, chon aveugle de 5 ans et demi.. dent pourrie...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palmito, chon aveugle de 5 ans et demi.. dent pourrie... Palmito, chon aveugle de 5 ans et demi.. dent pourrie...  - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 8:08

ah c'est donc de là son nom  Palmito, chon aveugle de 5 ans et demi.. dent pourrie...  - Page 3 444123 
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Palmito, chon aveugle de 5 ans et demi.. dent pourrie...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palmito, chon aveugle de 5 ans et demi.. dent pourrie... Palmito, chon aveugle de 5 ans et demi.. dent pourrie...  - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 12:06

CobayesClub a écrit:
il est super mignon !
Beaucoup de points commun avec mon neunoeil une malformation à un oeil et aveugle.

Je ne sais pas si c'est lié, mais neunoeil est hyper expréssif. Il peut faire tous la gamme des cris du cochon d'Inde en  5 minutes.  Tout le monde veut le garder partout où je passe.

C'est pareil avec Palmito ? expressif  et bien dans ses pattes magré tout ?

Le mien est très très câlin et tend sa truffe à chaque fois qu'il sent quelqu'un approcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
CobayesClub
Floodeur débutant
Floodeur débutant
avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 31/03/2010
Palmito, chon aveugle de 5 ans et demi.. dent pourrie...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palmito, chon aveugle de 5 ans et demi.. dent pourrie... Palmito, chon aveugle de 5 ans et demi.. dent pourrie...  - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 15:09

Jolly a écrit:
ah c'est donc de là son nom  Palmito, chon aveugle de 5 ans et demi.. dent pourrie...  - Page 3 444123 
Oui il a des poils dans un oeil ( dermoïde cornéen ), ils voulaient l'euthanasier :(

Palmito n'est pas une piplette comme Neunoeil alors , mais ils savent tous les 2 où est leur maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cobayesclub.com
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Palmito, chon aveugle de 5 ans et demi.. dent pourrie...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palmito, chon aveugle de 5 ans et demi.. dent pourrie... Palmito, chon aveugle de 5 ans et demi.. dent pourrie...  - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 18:42

Ah que oui ! Je pense que leur odorat est encore plus développé que les chons non aveugles.
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Palmito, chon aveugle de 5 ans et demi.. dent pourrie...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palmito, chon aveugle de 5 ans et demi.. dent pourrie... Palmito, chon aveugle de 5 ans et demi.. dent pourrie...  - Page 3 EmptySam 15 Fév - 15:51

Encore des photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Palmito, chon aveugle de 5 ans et demi.. dent pourrie...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palmito, chon aveugle de 5 ans et demi.. dent pourrie... Palmito, chon aveugle de 5 ans et demi.. dent pourrie...  - Page 3 EmptyMer 26 Fév - 18:30

Crise d'épilepsie pour Palmito ce lundi soir.. ça faisait "longtemps"... suspicion d'otite.. donc je l'ai mis direct sous antibio en attendant de voir ma véto aujourd'hui : en fait il a un début de bronchite suite à son rhume qu'il traine depuis un mois et comme il n'avait pas de fièvre, je ne m'inquiétais pas. Sauf que j'ai oublié qu'avec la prise de métacam pour son dos, ça lui fait baisser la température et que du coup la prise n'était plus fiable.

3 semaines de marbocyl et premier contrôle dans 8 jours (enfin comme d'hab !) .

Pour son dos, il va un peu mieux et là rééducation des patounes qui trainent derrière quand il marche. Pour ma véto, il n'a plus mal donc il faut qu'il reprenne l'habitude de remettre les pattes arrière sous lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Palmito, chon aveugle de 5 ans et demi.. dent pourrie...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palmito, chon aveugle de 5 ans et demi.. dent pourrie... Palmito, chon aveugle de 5 ans et demi.. dent pourrie...  - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 18:27

à nouveau crottes molles pour Palmito depuis hier matin. Il a du rongeur digest + une à deux fois du smecta selon la contenance des crottes. Je suppose que c'est lié aux antibios qu'il prend depuis 8 jours à cause de sa bronchite et peut-être aussi à cause du changement de graines. Là j'ai hâte que les muesli de versele arrive ! Avec un peu de chance demain car zooplus allemand est super rapide. Ils m'ont dit samedi après-midi " en cours d'envoi".

Palmito n'arrête pas de claquer des dents car rien ne lui plait dans sa gamelle. là il a même des fleurs à octodons car il aime, vu que c'est de la verdure je ne pense pas que ce soit mauvais. Il n'est déjà pas très gros... 789 grammes (bon c'est un petit gabarit) mais quand il était jeune ,1 an et demi, il faisait quand même 1100 gr !
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

Palmito, chon aveugle de 5 ans et demi.. dent pourrie...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palmito, chon aveugle de 5 ans et demi.. dent pourrie... Palmito, chon aveugle de 5 ans et demi.. dent pourrie...  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Palmito, chon aveugle de 5 ans et demi.. dent pourrie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Rongeurs :: Chons :: Santé-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit