Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Rongeurs

Vous aimez rire, partager vos expériences ou en apprendre d'avantage sur les rongeurs et autres nouveaux petits animaux de compagnie? Vous êtes sur le bon forum !
 
nouvelle visite chez la véto...  - Page 8 Empty  AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle visite chez la véto...  - Page 8 Ban10
nouvelle visite chez la véto...  - Page 8 Lapin_10
nouvelle visite chez la véto...  - Page 8 Hamste10
Derniers sujets
» Boutique en ligne ~Au Royaume des Dodos~
nouvelle visite chez la véto...  - Page 8 EmptyLun 21 Nov - 13:37 par laetitia1314

» un peu d'anatomie
nouvelle visite chez la véto...  - Page 8 EmptyMar 28 Aoû - 19:18 par mirabelle

» Chaleur
nouvelle visite chez la véto...  - Page 8 EmptyMar 1 Mai - 12:53 par mirabelle

» Rats, l'essentiel à savoir avant d'adopter
nouvelle visite chez la véto...  - Page 8 EmptyVen 2 Mar - 12:57 par cc-diabolo

» Les chons et l'hiver
nouvelle visite chez la véto...  - Page 8 EmptyMer 31 Jan - 23:06 par mirabelle

» Combien dépensez-vous par mois en frais vétérinaire ?
nouvelle visite chez la véto...  - Page 8 EmptyMer 28 Déc - 20:38 par mirabelle

» Proposition de famille d'accueil
nouvelle visite chez la véto...  - Page 8 EmptyDim 2 Oct - 1:01 par femmie

» Mickey du sanctuaire "La ferme de doudou" assoc NACS 34 .
nouvelle visite chez la véto...  - Page 8 EmptyJeu 25 Aoû - 23:09 par Neroli.Litchi.Melanie

» où adopter son rongeur
nouvelle visite chez la véto...  - Page 8 EmptyMar 9 Aoû - 12:27 par Neroli.Litchi.Melanie

Nos Partenaires
Contacter l’équipe
Pour contacter un membre de l'équipe, cliquez sur son pseudo :

Administratrices:
Mirabelle
Showa

Modératrices:
Nikie62
Carole


Nos Pages Fans
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

nouvelle visite chez la véto...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
nouvelle visite chez la véto...  - Page 8 Empty
MessageSujet: nouvelle visite chez la véto... nouvelle visite chez la véto...  - Page 8 EmptyDim 29 Mai - 11:36

Rappel du premier message :

J'en ai plus que marre, on est depuis un mois passer de une à deux visites par semaine chez la véto. Il y a un mois un chon a déclaré un rhume, puis ainsi de suite, j'en suis à traiter 12 chons, car le rhume retombe sur les poumons. J'en suis à me demander si ce n'est pas un coryza. Sans oublier que l'octodon qui n'a pas de contact direct avec les chons a été aussi contaminé. Il n'arrêtait pas d'éternuer donc sous marbocyl depuis 4 jours, car pour couronner le tout, mes chons font de la résistance au Baytril... j'en ai marre de passer ma vie chez le véto et le nombre de soins à donner. Avec mon mari, on se répartit les médicaments car il y en a 4 différents.

Car ajouter à ce problème respiratoire, il faut aussi compter les problème d'artrhose et de coeur des vieux chons qui, eux aussi, ont un traitement.

Et demain on emmène l'une des rates se faire opérer car elle a une tumeur à l'épaule, certainement maligne. Elle va sur ses 2 ans en juillet prochain, mais la véto a peur que la tumeur adhère après.

Et une autre rate a une infection de l'utérus, sans oublier la 3eme... devinez quoi, et bien elle a attrapé l'infection respiratoire, elle est donc aussi sous médoc nouvelle visite chez la véto...  - Page 8 892918 depuis hier !

Je vais finir par pêter un cable à ce rythme nouvelle visite chez la véto...  - Page 8 89655


Dernière édition par mirabelle le Mer 14 Déc - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
AuteurMessage
Nikie62
Tu nous aimes? Nous aussi...
Tu nous aimes? Nous aussi...
Nikie62

Messages : 2843
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 47
Localisation : Pas-de-Calais
nouvelle visite chez la véto...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle visite chez la véto... nouvelle visite chez la véto...  - Page 8 EmptyJeu 25 Aoû - 11:02

J'avais déjà lu ça quelque part pour le lapin... D'ailleurs je l'avais fait l'année dernière avec Maverick...
Revenir en haut Aller en bas
http://mescartespostales.centerblog.net
Invité
Invité
avatar

nouvelle visite chez la véto...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle visite chez la véto... nouvelle visite chez la véto...  - Page 8 EmptyVen 26 Aoû - 1:12

un bain aussi, ça réduit leur température, mais chez les malades c'est pas toujours le top... On risque les hypothermies après .

Tu as pensé aux mycoplasmes? Parce que niveau respiratoire ça fait des ravages, j'ai eu à faire à cette saleté UNE fois, j'espère ne plus le revivre, et là on utilise les quinolones, en traitement d'au moins 15 jours pour que tous les porteurs sains soient "soignés".

Merci à ceux qui ont aussi inventé les inhalations.
Courage à toi en tout cas.
Et gros bisous à tous les poilus.
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
nouvelle visite chez la véto...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle visite chez la véto... nouvelle visite chez la véto...  - Page 8 EmptyVen 26 Aoû - 11:13

en fait m'a conseillé de mouiller les coussinets et les oreilles, car là ils ne craignent pas un nouveau coup de froid. hier soir je l'ai refait, ça a moins bien marché. bon les deux papys ont quand même perdu un degré, mais vu qu'ils étaient à 39.5, ils avaient encore 38.5 donc ils ont du métacam. En-dessous de 38.5, ma véto m'a dit de ne pas leur en donner car le système de défens immunitaire marche moins bien quand ils ont du métacam.

Le nouvelle antibio qu'ils ont marche bien, on voit les effets, mais vu que c'est uen vraie cochonnerie, c'est long à guérir.
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Invité
Invité
avatar

nouvelle visite chez la véto...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle visite chez la véto... nouvelle visite chez la véto...  - Page 8 EmptyVen 26 Aoû - 15:37

petit truc parce que le métacam c'est archi mauvais pour le foie, on peut alterner avec du sirop orange anti inflammatoire pour enfants, dès que je retombe sur le nom je le dirai.
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
nouvelle visite chez la véto...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle visite chez la véto... nouvelle visite chez la véto...  - Page 8 EmptyVen 26 Aoû - 16:57

Je n'ai jamais eu de problème avec le métacam jusqu'à maintenant. J'ai déjà eu plusieurs chons avec des traitements à vie pour leur arthrose et ils en ont tous eu pendant deux ans en moyenne jusqu'à leur belle mort de vieillesse. Après, certains sont peut-être plus sensibles que d'autres, car j'ai aussi eu le cas d'une chonne qui ne supportait pas le métacam, mais ça on l'a vu au bout de deux jours, car elle faisait des hémorragies de l'instestin et donc on avait arrêté, et tout était rentré dans l'ordre (du moins pour la partie hémorragie).
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
nouvelle visite chez la véto...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle visite chez la véto... nouvelle visite chez la véto...  - Page 8 EmptyLun 5 Sep - 12:53

On a "plus" que trois chons sous antibio, dont Pouiky le cas grave avec sa pneumonie. Fripon et Barbouille ont toujours de la fièvre, mais ils ne dépassent plus les 39°, ils sont autour de 38.4°. Nouvelle visite de contrôle mercredi après-midi pour eux trois.
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Invité
Invité
avatar

nouvelle visite chez la véto...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle visite chez la véto... nouvelle visite chez la véto...  - Page 8 EmptyLun 5 Sep - 17:37

parle lui des quinolones, ça marche bien pour les soucis pulmonaires
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
nouvelle visite chez la véto...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle visite chez la véto... nouvelle visite chez la véto...  - Page 8 EmptyLun 5 Sep - 19:08

Oui, je vais lui demander !
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
nouvelle visite chez la véto...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle visite chez la véto... nouvelle visite chez la véto...  - Page 8 EmptyMer 7 Sep - 17:54

Retour de chez le véto. Fripon arrête les antibio, mais continue le Flubron (un truc pour les sécrétions nasales) et Barbouille continue l'antibio pour son problème de pododermatite qui s'est bien amélioré depuis qu'il a cet antibio, ce qui étonne la véto car c'est un antibio pour les pbs respiratoires. Mais elle pense que ça marche bien car aucun de mes chons n'avait encore utilisé cette catégorie de médicaments.

Pour la fièvre de Fripon et Barbouille, elle pense que ça peut être un effet de l'antibio qui parfois donne des poussées de fièvre, donc on "teste" sur Fripon, si c'est bien ça, dans 48 heures, il devrait avoir perdu 1 degré.
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Nikie62
Tu nous aimes? Nous aussi...
Tu nous aimes? Nous aussi...
Nikie62

Messages : 2843
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 47
Localisation : Pas-de-Calais
nouvelle visite chez la véto...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle visite chez la véto... nouvelle visite chez la véto...  - Page 8 EmptyMer 7 Sep - 19:21

Gros bisous à mon filleul !!! nouvelle visite chez la véto...  - Page 8 248161
Revenir en haut Aller en bas
http://mescartespostales.centerblog.net
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
nouvelle visite chez la véto...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle visite chez la véto... nouvelle visite chez la véto...  - Page 8 EmptyDim 11 Sep - 11:36

Hier soir reprise de température et horreur, Fripon avait 40 de fièvre, on l'a tout de suite remis sous antibio, la thèse selon laquelle l'antibio aurait pu donner une hausse de température tombe à l'eau... il est clair qu'il a bien un truc, puisqu'on avait arrêté l'antibio mercredi soir. On revoit avec la véto ce lundi.

Le métacam n'a pas fait baissé la fièvre au bout de deux heures, on a remouillé alors le dessous des patounes, les oreiles et même le dos, car là grosse panique... une heure après, il était à 38.1... ouf !

En revanche papy Barbouille n'a plus de fièvre (enfin un !)
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Invité
Invité
avatar

nouvelle visite chez la véto...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle visite chez la véto... nouvelle visite chez la véto...  - Page 8 EmptyMar 13 Sep - 15:23

dur dur d'en être quitte
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
nouvelle visite chez la véto...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle visite chez la véto... nouvelle visite chez la véto...  - Page 8 EmptyJeu 15 Sep - 20:06

Nouveau contrôle hier chez la vétérinaire... Fripon a des levures dans la bouche et des bacilles, ce qui pourrait expliquer ses poussées de fièvre... je suis quand même septique par rapport à ça... donc un nouveau médicament pour lui, en plus des 5 autres (dont 3 pour ses problèmes de vieillesse).

Avec la chance que l'on a, Triclo, l'un de nos autres malous, a une mammite, mais gros soulagement, j'ai cru que c'était des tumeurs mammaires, donc à nouveau sous antibio et on appuie sur le mamelon pour faire sortir le pus.
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Invité
Invité
avatar

nouvelle visite chez la véto...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle visite chez la véto... nouvelle visite chez la véto...  - Page 8 EmptyVen 16 Sep - 9:36

Les levures c'est logique. Les antibios "tuent" les bactéries, donc les autres (champignons et levures) ont plus de place pour proliférer.
Par contre, les bacilles sont une sorte de bactéries (il existe les coques qui sont ronds et les bacilles en bâtonnets). Normalement un large spectre aurait dû les tuer aussi, à moins que tu n'aies des bactéries résistantes, ce qui n'est jamais bon...
Allez courage, tu vas en venir à bout. Tu mets de la pommade pour la mammite? Sinon, l'iso bétadine en crème marche super bien pour ce genre de truc.
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
nouvelle visite chez la véto...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle visite chez la véto... nouvelle visite chez la véto...  - Page 8 EmptyVen 16 Sep - 13:05

Elle ne m'a pas dit de mettre de la pommade pour la mammite, seulement d'enlever l'excès de pus et l'antibio.

Les levure, je connais bien, d'autres en ont eu : à chaque fois c'était chez des vieux chons ou des chons vraiment pas en forme... et comme ils ont eu des antibio pendant très longtemps, ça n'arrange pas les choses. et le ketofungol, le traitement contre les champignons donne la nausées et favorise l'arrêt du transit... je vais devenir chèvre avec toutes ses tuiles qui n'en finissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
nouvelle visite chez la véto...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle visite chez la véto... nouvelle visite chez la véto...  - Page 8 EmptyJeu 22 Sep - 20:22

Hier nouveau contrôle chez la véto. ON a ramené Lilly, ma mamychonne de 6 ans et 4 MOIS et demi, car elle continue à maigrir alors qu'elle mange... même s'il y a l'âge, ça m'étonnait un peu. il y a 8 jours, elle avait eu sa coupe des molaires, mais l'amaigrissement a continué en dépit... le verdict est tombé : elle a une hyperthyroïdie : ce qui explique son poil super moche, son côté très nerveux par moment et cette impression d'avoir toujours faim avant d'être complètement amorphe. Elle a du piloderm pour le poil, et on lui donne autant de "friandises" qu'on peut pour qu'elle ne maigrisse pas trop, car son organisme élimine trop vite avec ce problème.

La mammite de Triclo va beaucoup mieux, mais on continue encore le traitement 9 jours et nouvelle visite chez la véto le 30 septembre...
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
nouvelle visite chez la véto...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle visite chez la véto... nouvelle visite chez la véto...  - Page 8 EmptyMer 14 Déc - 18:38

Même si je ne poste plus vraiment, on continue d'aller deux à trois fois par mois chez la véto. AUjourd'hui, pour le papychon Barbouille dont on a revu le traitement pour son vieux coeur et coupe d'une molaire car trop longue... une petite photo au passage prise par ma fille (pour son rapport de stage qu'elle a fait il y a trois semaines chez eux)

nouvelle visite chez la véto...  - Page 8 Img_0102

puis auscultation du chinchilla qui va avoir le même traitement que papychon :
nouvelle visite chez la véto...  - Page 8 Img_0103
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Invité
Invité
avatar

nouvelle visite chez la véto...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle visite chez la véto... nouvelle visite chez la véto...  - Page 8 EmptyMer 14 Déc - 20:34

Bien beau tout ça... Tu assumes... C'est pas simple à gérer dis donc, et je pense que financièrement ça doit pas être facile non plus. Ton vété te fait des prix de groupe quand tu vas avec plusieurs? En tout cas, chapeau bas.
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
nouvelle visite chez la véto...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle visite chez la véto... nouvelle visite chez la véto...  - Page 8 EmptyMer 14 Déc - 20:36

Ma véto ne me fait pas payer régulièrement pour les visites, elle les fait passer comme visite de contrôle (elle est employée, ce n'est pas la chef de la clinique) et sinon on a le tarif "famille" avec 10% de réduction quand on doit les faire opérer.. pour la coupe des dents aujourd'hui, je n'ai pas payé. seulement les médocs où j'en ai eu pour 57 euros quand même : le traitement pour le coeur, le diurétique et le métacam.
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
nouvelle visite chez la véto...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle visite chez la véto... nouvelle visite chez la véto...  - Page 8 EmptyMer 25 Avr - 16:09

ça faisait longtemps que je n'avais pas posté ici bien qu'on continue d'aller trois à 4 fois par mois chez la vétérinaire... on a actuellement 5 chons sous antibio et le chinchilla.

Palmito a depuis un mois une otite moyenne avec d'horribles crises : il se recroqueville sur lui-même et a très mal aux oreilles, il se secoue sans arrêt la tête et va jusqu'à mordre. La vétérinaire a donc ajouté un fluidifiant qui fluidifie le sang car elle pense qu'il manque d'oxygène au cerveau quand il fait une crise et en plus il a une sinusite, donc traitement aussi pour ça. C'est le cas le plus grave qu'on est.

Sinon on a deux chons avec problèmes rénaux et traitement à vie pour aider les reins à mieux fonctionner.

On a aussi Nougat qui a eu une infection à l'oeil à cause d'une brindille de foin et ça ne veut pas guérir car a priori c'est sous l'oeil qu'il a un problème donc traitement antibio très long. et Gribouille avait des molaires trop longues...

chez nous, on ne s'ennuie pas en soins de santé, matin et soir..

et une belle facture de 200 euros pour le mois d'avril.,
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Invité
Invité
avatar

nouvelle visite chez la véto...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle visite chez la véto... nouvelle visite chez la véto...  - Page 8 EmptyMer 25 Avr - 17:34

Pour l'otite la véto a pas envisagé de changer d'antibio ? Faudrait que tu en parles avec Stephanie de RDT, c'est elle qui a pris en charge Lili (la chonne dont je te parle sur l'autre post) et le Dr Bou****** a combiné des antibios que je en connaissais même pas...

J'espère que tout ce petit monde va vite se rétablir.

Ici pas de soucis vétos depuis un moment, pourvu que çà dure...
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
nouvelle visite chez la véto...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle visite chez la véto... nouvelle visite chez la véto...  - Page 8 EmptyMer 25 Avr - 17:40

Si l'antibio agit, elle en a même combiné deux pour plus d'efficacité, car chez nous il y a de la résistance au baytril.
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Nikie62
Tu nous aimes? Nous aussi...
Tu nous aimes? Nous aussi...
Nikie62

Messages : 2843
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 47
Localisation : Pas-de-Calais
nouvelle visite chez la véto...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle visite chez la véto... nouvelle visite chez la véto...  - Page 8 EmptyMer 25 Avr - 17:43

C'est justement dans un livre du Dr B que mon véto a trouvé le traitement pour l'otite de Maverick car il n'est pas spécialiste NAC nouvelle visite chez la véto...  - Page 8 978270
Revenir en haut Aller en bas
http://mescartespostales.centerblog.net
femmie
Et plus si affinité?
Et plus si affinité?
femmie

Messages : 3841
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26
Localisation : 69
nouvelle visite chez la véto...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle visite chez la véto... nouvelle visite chez la véto...  - Page 8 EmptyMer 25 Avr - 17:48

arf pauvre bonhomme, papouille a lui j'espere que ça va s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
nouvelle visite chez la véto...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle visite chez la véto... nouvelle visite chez la véto...  - Page 8 EmptyVen 17 Aoû - 13:17

Alors Palmito va super bien depuis qu'il est traité pour ses crises d'épilepsie.
En revanche j'ai Noireau le papychon de 5 ans et 3 mois qui cumule les problèmes de santé : angine en juillet, suivi de levures dans la bouche (ça c'est à cause des antibios), puis coupe des molaires il y a15 jours et comme il ne mangeait plus mercredi, on est retournés voir la véto : il a une infection aux incisives. La véto l'a endormi et a tout nettoyé et elle en a profité pour couper les molaires qui étaient encore trop longues !

donc il a deux antibios = anti-inflammatoire et on nettoie les dents chaque jour en faisant sortir le pus.
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

nouvelle visite chez la véto...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle visite chez la véto... nouvelle visite chez la véto...  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle visite chez la véto...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Rongeurs :: Général :: Santé-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit