Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Rongeurs

Vous aimez rire, partager vos expériences ou en apprendre d'avantage sur les rongeurs et autres nouveaux petits animaux de compagnie? Vous êtes sur le bon forum !
 
Caline a une tete  bizarre - suite de son aventure véto - Page 4 Empty  AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Caline a une tete  bizarre - suite de son aventure véto - Page 4 Ban10
Caline a une tete  bizarre - suite de son aventure véto - Page 4 Lapin_10
Caline a une tete  bizarre - suite de son aventure véto - Page 4 Hamste10
Derniers sujets
» Boutique en ligne ~Au Royaume des Dodos~
Caline a une tete  bizarre - suite de son aventure véto - Page 4 EmptyLun 21 Nov - 13:37 par laetitia1314

» un peu d'anatomie
Caline a une tete  bizarre - suite de son aventure véto - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 19:18 par mirabelle

» Chaleur
Caline a une tete  bizarre - suite de son aventure véto - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 12:53 par mirabelle

» Rats, l'essentiel à savoir avant d'adopter
Caline a une tete  bizarre - suite de son aventure véto - Page 4 EmptyVen 2 Mar - 12:57 par cc-diabolo

» Les chons et l'hiver
Caline a une tete  bizarre - suite de son aventure véto - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 23:06 par mirabelle

» Combien dépensez-vous par mois en frais vétérinaire ?
Caline a une tete  bizarre - suite de son aventure véto - Page 4 EmptyMer 28 Déc - 20:38 par mirabelle

» Proposition de famille d'accueil
Caline a une tete  bizarre - suite de son aventure véto - Page 4 EmptyDim 2 Oct - 1:01 par femmie

» Mickey du sanctuaire "La ferme de doudou" assoc NACS 34 .
Caline a une tete  bizarre - suite de son aventure véto - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû - 23:09 par Neroli.Litchi.Melanie

» où adopter son rongeur
Caline a une tete  bizarre - suite de son aventure véto - Page 4 EmptyMar 9 Aoû - 12:27 par Neroli.Litchi.Melanie

Nos Partenaires
Contacter l’équipe
Pour contacter un membre de l'équipe, cliquez sur son pseudo :

Administratrices:
Mirabelle
Showa

Modératrices:
Nikie62
Carole


Nos Pages Fans
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Caline a une tete bizarre - suite de son aventure véto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Caline a une tete  bizarre - suite de son aventure véto - Page 4 Empty
MessageSujet: Caline a une tete bizarre - suite de son aventure véto Caline a une tete  bizarre - suite de son aventure véto - Page 4 EmptyJeu 23 Mai - 16:36

Rappel du premier message :

Véto demain à 14h30 pour ma ptite Calinette, hier soir je lui ai trouvé 1 tete bizarre...
Elle mange, fait de la roue, reste alerte & vient faire sa curieuse qd j'ouvre la cage, mais sa tete ne me plait pas  Caline a une tete  bizarre - suite de son aventure véto - Page 4 606860  Les poils ne sont pas comme d'hab, genre en bataille, les yeux comme si ils pleuraient, mais y'a rien... Un ptit atchoum tte à l'heure... A la prendre j'ai l'impression qu'elle a maigris 1 peu...
Donc demain véto (& en attendant je tente de pas psychotter sur Sendai... )


Dernière édition par Jolly le Dim 23 Juin - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nikie62
Tu nous aimes? Nous aussi...
Tu nous aimes? Nous aussi...
Nikie62

Messages : 2843
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 47
Localisation : Pas-de-Calais
Caline a une tete  bizarre - suite de son aventure véto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caline a une tete bizarre - suite de son aventure véto Caline a une tete  bizarre - suite de son aventure véto - Page 4 EmptyJeu 10 Avr - 19:25

mirabelle a écrit:

J'imagine ton désarroi. Vu son état de faiblesse, l'anesthésie risque d'être fatale.

La plupart des octodons dont j'ai entendu parler ont en général vécu entre 6à 8ans. C'est curieux que leur espérance de vie soit plus longue en milieu naturel qu'en captivité. En général c'est souvent le contraire.

Oui ça m'étonne aussi, c'est vrai qu'en général les animaux vivent plus longtemps en captivité... Caline a une tete  bizarre - suite de son aventure véto - Page 4 606860 
Revenir en haut Aller en bas
http://mescartespostales.centerblog.net
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Caline a une tete  bizarre - suite de son aventure véto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caline a une tete bizarre - suite de son aventure véto Caline a une tete  bizarre - suite de son aventure véto - Page 4 EmptyJeu 10 Avr - 19:31

Oui, je pense que c'est lié à la nourriture
J'ai regardé sur plrs sites & livres & tous disent la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Caline a une tete  bizarre - suite de son aventure véto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caline a une tete bizarre - suite de son aventure véto Caline a une tete  bizarre - suite de son aventure véto - Page 4 EmptyJeu 10 Avr - 19:31

Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Caline a une tete  bizarre - suite de son aventure véto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caline a une tete bizarre - suite de son aventure véto Caline a une tete  bizarre - suite de son aventure véto - Page 4 EmptyJeu 10 Avr - 19:33

Ils citent la malocclusion dentaire dans les cas les plus fréquents. J'en ai eu un il y a fort longtemps qui avait eu ce problème mais c'était il y a une 12aine d'années et à cette époque, je ne connaissais pas ma véto et personne n'a pu le soigner.

2 à 15 ans donc dans la nature, c'est surprenant ! C'est vrai que les todons ont tendance au diabète et dans la nature, ils doivent probablement manger moins sucré et autre que chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Caline a une tete  bizarre - suite de son aventure véto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caline a une tete bizarre - suite de son aventure véto Caline a une tete  bizarre - suite de son aventure véto - Page 4 EmptyJeu 10 Avr - 19:36

Oui, sur place leur nourriture est moins riche (et plus adaptée à leurs dents), & leur vie sociale bien plus ; ca doit influencer...  Caline a une tete  bizarre - suite de son aventure véto - Page 4 606860 
J'ai rv à 19h pour parler avec ma véto...
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Caline a une tete  bizarre - suite de son aventure véto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caline a une tete bizarre - suite de son aventure véto Caline a une tete  bizarre - suite de son aventure véto - Page 4 EmptyJeu 10 Avr - 19:47

Bon courage  Caline a une tete  bizarre - suite de son aventure véto - Page 4 89655 
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Caline a une tete  bizarre - suite de son aventure véto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caline a une tete bizarre - suite de son aventure véto Caline a une tete  bizarre - suite de son aventure véto - Page 4 EmptyJeu 10 Avr - 21:07

Caline a dû être euthanasiée
Revenir en haut Aller en bas
Nikie62
Tu nous aimes? Nous aussi...
Tu nous aimes? Nous aussi...
Nikie62

Messages : 2843
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 47
Localisation : Pas-de-Calais
Caline a une tete  bizarre - suite de son aventure véto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caline a une tete bizarre - suite de son aventure véto Caline a une tete  bizarre - suite de son aventure véto - Page 4 EmptyVen 11 Avr - 10:45

Oh je suis désolée... de tout coeur avec toi  Caline a une tete  bizarre - suite de son aventure véto - Page 4 43418 
Revenir en haut Aller en bas
http://mescartespostales.centerblog.net
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Caline a une tete  bizarre - suite de son aventure véto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caline a une tete bizarre - suite de son aventure véto Caline a une tete  bizarre - suite de son aventure véto - Page 4 EmptyVen 11 Avr - 11:06

Une bien triste nouvelle  Caline a une tete  bizarre - suite de son aventure véto - Page 4 89655  de tout coeur avec toi pour savoir ce que c'est  Caline a une tete  bizarre - suite de son aventure véto - Page 4 520819 
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

Caline a une tete  bizarre - suite de son aventure véto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caline a une tete bizarre - suite de son aventure véto Caline a une tete  bizarre - suite de son aventure véto - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Caline a une tete bizarre - suite de son aventure véto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Rongeurs :: Octodons :: Santé-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit