Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Rongeurs

Vous aimez rire, partager vos expériences ou en apprendre d'avantage sur les rongeurs et autres nouveaux petits animaux de compagnie? Vous êtes sur le bon forum !
 
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 6 Empty  AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 6 Ban10
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 6 Lapin_10
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 6 Hamste10
Derniers sujets
» Boutique en ligne ~Au Royaume des Dodos~
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 6 EmptyLun 21 Nov - 13:37 par laetitia1314

» un peu d'anatomie
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 6 EmptyMar 28 Aoû - 19:18 par mirabelle

» Chaleur
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 6 EmptyMar 1 Mai - 12:53 par mirabelle

» Rats, l'essentiel à savoir avant d'adopter
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 6 EmptyVen 2 Mar - 12:57 par cc-diabolo

» Les chons et l'hiver
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 6 EmptyMer 31 Jan - 23:06 par mirabelle

» Combien dépensez-vous par mois en frais vétérinaire ?
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 6 EmptyMer 28 Déc - 20:38 par mirabelle

» Proposition de famille d'accueil
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 6 EmptyDim 2 Oct - 1:01 par femmie

» Mickey du sanctuaire "La ferme de doudou" assoc NACS 34 .
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 6 EmptyJeu 25 Aoû - 23:09 par Neroli.Litchi.Melanie

» où adopter son rongeur
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 6 EmptyMar 9 Aoû - 12:27 par Neroli.Litchi.Melanie

Nos Partenaires
Contacter l’équipe
Pour contacter un membre de l'équipe, cliquez sur son pseudo :

Administratrices:
Mirabelle
Showa

Modératrices:
Nikie62
Carole


Nos Pages Fans
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Adieu ma boubounette d'amour adorée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 6 Empty
MessageSujet: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 6 EmptyDim 22 Sep - 14:21

Rappel du premier message :

Voilà, je viens d'accueillir en urgence une petite femelle upl noire, elle semble jeune (670gr), tres gentille, pas craintive, plutot curieuse.
De belles oreilles tombantes qu'elle fait bouger, c'est trop marrant Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 6 1468157981 

Trouvée il y a quelques jour par un chien (& sa proprio) dans un parc au nord de Paris Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 6 322155 
Je ne lui ai pas encore trouvé de nom définitif, du coup pour l'instant elle s'appelle "Jane Doe" Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 6 978270 

Vu que la miss a la tete qui penche legerement sur le coté, on la traite tout de suite pour une otite au cas ou (ca tombe bien, j'ai tt ce qu'il faut à la maison) & vu que les mamelles ne sont pas toutes petites, bah elle reste au moins 1 mois en FA chez moi au cas où elle soit gestante.

Elle sera proposée à l'adoption sous contrat SOS Cobayes

Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 6 Dscn0710
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 6 Dscn0711


Dernière édition par Jolly le Dim 31 Mai - 0:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 6 EmptyJeu 24 Juil - 16:05

effectivement ! Il faut emmener tout le monde là-bas et passer le permis pour pouvoir transporter tout le monde et rester les deux mois d'été dans le sud !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 6 EmptyJeu 24 Juil - 16:08

Oui, ou partir m'installer definitivement la bas... 7000m2 de terrain...
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 6 EmptyJeu 24 Juil - 16:13

ça fait une sacrée superficie !!! il y a de quoi brouter pour tout le monde ! ça change de nos même pas 400 m2 qu'on va avoir avec la future maison !
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 6 EmptyJeu 24 Juil - 16:19

ah oui là y'aurait de la place ! Bon, la maison est à moitié en ruine car mal entretenue et mal construite à la base ms bon...
On attend que ma tante soit ok pour le partage de l'héritage, mais ca fait plus de 2 ans & elle bloque tjs... Du coup on y va juste l'été, sinon moi je m'y serai bien installée...
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 6 EmptyJeu 24 Juil - 16:26

Vous finirez bien par avoir un jour l'héritage de cette propriété ! Il ne faut pas désespérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 6 EmptyVen 19 Sep - 18:00

L'asso ferme ses portes... On me demande d'envoyer le contrat d'adoption si je veux garder Ebony (ou sinon on la remet à l'adoption... ) ...
Bien sur que je veux la garder, mais je n'aime pas du tout la manière dont c'est fait... et puis financièrement, comment faire face toute seule aux dépenses véto qu'elle engendre, maladies, médocs, nourriture & eau spéciale ???

Entre ca, les autres "critiques", ma bataille avec le Pole Emploi, ma nouvelle hospi & opé prévue le 5 octobre... moi j'en peux plus... J'avais pas besoin de ca en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Nikie62
Tu nous aimes? Nous aussi...
Tu nous aimes? Nous aussi...
Nikie62

Messages : 2843
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 47
Localisation : Pas-de-Calais
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 6 EmptySam 20 Sep - 12:15

Je te comprends... on essaie de trouver ce qui est le mieux pour elle... (et pour toi aussi). Prends le temps d'y réfléchir... On peux voir ça après ton opération Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 6 444123
Revenir en haut Aller en bas
http://mescartespostales.centerblog.net
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 6 EmptyVen 26 Sep - 15:11

je pense que le mieux est qu'elle reste chez toi, elle est bien avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 6 EmptyVen 26 Sep - 16:26

oui je pense, mais elle engendre de gros frais donc pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 6 EmptyDim 31 Mai - 0:16

Mon Ebony est partie pour toujours jeudi 28 mai entre 5h et 10h30, je l'ai retrouvée étendue raide les yeux ouverts... son coeur a du lacher...
Je vous laisse imaginer mon état...
Revenir en haut Aller en bas
Nikie62
Tu nous aimes? Nous aussi...
Tu nous aimes? Nous aussi...
Nikie62

Messages : 2843
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 47
Localisation : Pas-de-Calais
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 6 EmptyDim 31 Mai - 11:03

Je suis de tout coeur avec toi... Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 6 43418

Revenir en haut Aller en bas
http://mescartespostales.centerblog.net
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 6 EmptyDim 31 Mai - 12:28

J'imagine bien le choc. Quelque soit l'animal, c'est un choc, car quand ça arrive quand on s'y attend pas, c'est horrible. Je l'ai vécu cet hiver avec Yoko qui avait un traitement hormonal, la veille au soir, elle allait bien et le lendemain matin, au milieu du parc sans vie. Pour la véto, elle a fait un violent AVC suite au traitement (risque rare mais ça existe, comme nous avec la pilule).. alors quand en plus, c'est un animal dont on s'occupe sans arrêt, c'est pire que pire Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 6 89655 ça me rappelle Palmito et je ne peux que te comprendre.

ça m'a secouée d'apprendre son décès... j'avais l'impression de la connaître, et puis j'ai regardé mon Ebène, qui lui ressemble....

Aucun mot ne pourra t'apaiser malheureusement. mais je vais dire ce que tout le monde dit, elle a eu les meilleurs soins possibles !
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Adieu ma boubounette d'amour adorée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Rongeurs :: Annonces :: Annonces Animaux :: Chons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit