Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Rongeurs

Vous aimez rire, partager vos expériences ou en apprendre d'avantage sur les rongeurs et autres nouveaux petits animaux de compagnie? Vous êtes sur le bon forum !
 
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 3 Empty  AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 3 Ban10
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 3 Lapin_10
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 3 Hamste10
Derniers sujets
» Boutique en ligne ~Au Royaume des Dodos~
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 13:37 par laetitia1314

» un peu d'anatomie
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 19:18 par mirabelle

» Chaleur
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 12:53 par mirabelle

» Rats, l'essentiel à savoir avant d'adopter
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 12:57 par cc-diabolo

» Les chons et l'hiver
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 23:06 par mirabelle

» Combien dépensez-vous par mois en frais vétérinaire ?
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 20:38 par mirabelle

» Proposition de famille d'accueil
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 1:01 par femmie

» Mickey du sanctuaire "La ferme de doudou" assoc NACS 34 .
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 23:09 par Neroli.Litchi.Melanie

» où adopter son rongeur
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 12:27 par Neroli.Litchi.Melanie

Nos Partenaires
Contacter l’équipe
Pour contacter un membre de l'équipe, cliquez sur son pseudo :

Administratrices:
Mirabelle
Showa

Modératrices:
Nikie62
Carole


Nos Pages Fans
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Adieu ma boubounette d'amour adorée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 3 Empty
MessageSujet: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 3 EmptyDim 22 Sep - 14:21

Rappel du premier message :

Voilà, je viens d'accueillir en urgence une petite femelle upl noire, elle semble jeune (670gr), tres gentille, pas craintive, plutot curieuse.
De belles oreilles tombantes qu'elle fait bouger, c'est trop marrant Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 3 1468157981 

Trouvée il y a quelques jour par un chien (& sa proprio) dans un parc au nord de Paris Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 3 322155 
Je ne lui ai pas encore trouvé de nom définitif, du coup pour l'instant elle s'appelle "Jane Doe" Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 3 978270 

Vu que la miss a la tete qui penche legerement sur le coté, on la traite tout de suite pour une otite au cas ou (ca tombe bien, j'ai tt ce qu'il faut à la maison) & vu que les mamelles ne sont pas toutes petites, bah elle reste au moins 1 mois en FA chez moi au cas où elle soit gestante.

Elle sera proposée à l'adoption sous contrat SOS Cobayes

Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 3 Dscn0710
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 3 Dscn0711


Dernière édition par Jolly le Dim 31 Mai - 0:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 3 EmptyMer 11 Déc - 22:46

Aujourd'hui j'ai été jusqu'à Reims pour le controlé véto d'Ebony avec le docteur Boussarie.
Niveau pharyngite & vestibulaire, il y a 1 leger mieux, mais celà ne se retablira jamais completement. On continu encore la vit C, le Ronaxan & l'Agirax.
Lors des radios de controle, Ebony s'est oubliée sur la table... le véto en a donc profoté pour faire 1 analyse d'urine, comme ca, pour voir... & ben infection urinaire !!! Elle devrait avoir 1 traitement, mais au moment de l'ordonnance on a zappé car y'a 1 autre pb plus grave (j'ai re-demandé par mail quoi lui donner).
A l'auscultation le véto a entendu 1 souffle au coeur. Radio pour vérifier : le coeur est enorme !!!
Echo cardiaque pour tout verifier & en gros coeur hypertrophié... Traitement à vie (qui sera courte)...
Ma pauvre puce n'a vraiment pas de chance
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 3 Coeur_10
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 3 EmptyJeu 12 Déc - 14:38

Elle cumule les problèmes à la pelle, la pauvre puce. J'ai eu un chon qui avait aussi un coeur trop gros. J'espère qu'elle ne souffrira pas trop avec tout ce qu'elle a Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 3 89655 

Tu la gardes avec toi du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 3 EmptyJeu 12 Déc - 15:44

Ce matin j'ai discuté avec la presidente & lui ai dit que si y'avait besoin de la garder en FA à vie je le ferais. Pour l'instant on ne sait pas si on pourra la faire adopter, avec ses pb véto elle a besoin de certaines conditions de vie (& à priori ce qu'elle a chez moi lui convient bien), de medoc reguliers & d'un bon véto pas loin... En plus on sait d'avance qu'il y aura d'autres frais véto & une vie courte... Déjà les beaux jeunes chons en pleine santé ne trouvent pas forcément des adoptants alors elle...
Revenir en haut Aller en bas
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 3 EmptyJeu 12 Déc - 16:04

Le coeur d'Ebony, qui prend toute la cage thoracique (au lieu d'un tiers environ)
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 3 Radio_10

Et pour infos, articles du Dr Boussarie

http://cobayesclub.com/maladie_cardiaque_cochon_inde.htm#.Uqmze-KOD0U

http://cobayesclub.com/cardiologie_cobaye.htm#.Uqm0EuKOD0U
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 3 EmptyJeu 12 Déc - 20:48

C'est vraiment impressionnant  Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 3 89655 Un coeur qui doit comprimer ce qu'il y a autour.

Je connais les liens dont tu parles ! Il explique bien les choses pour nous les novices.
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 3 EmptyJeu 12 Déc - 20:57

Oui  Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 3 89655  & elle elle aurait donc 1 cardomyopathie de type hypertrophique avec epaississement des parois ventriculaires & dilatation auriculaire (j'ai aussi les images de l'echo, mais là faut qd mm s'y connaitre pour voir & comprendre quelque chose...)
Le point positif dans son malheur, ca a été decouvert suffisement tot, il n'y a pas d'épanchement. Avec son medicament & certaines conditions de vie son esperance de vie dépasse les quelques mois qu'il y a avec 1 epanchement....
Bien sur aucune intervention chirurgicale lourde n'est possible vu son coeur, donc heureusement qu'on finalement pas fait 1 trepanation tympannique, elle ne serait plus là...
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 3 EmptyJeu 12 Déc - 21:02

C'est vraiment triste de lire qu'elle cumule autant de problèmes et qu'elle soit entre guillemets "en forme".
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 3 EmptyJeu 12 Déc - 21:06

Oui, je pense vraiment que c'est une top battante, courageuse qui a vraiment envie de vivre ! Parce que vu son age & tous ces problèmes véto passés & présents & son abandon dans 1 parc... Il faut la rage pour survivre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 3 EmptyJeu 12 Déc - 21:08

Comme mon Palmito mais les soins et l'amour que tu lui donnes joue beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 3 EmptyJeu 12 Déc - 21:49

Oui c'est sur que ca joue, ils font de gros efforts quand ils se sentent soutenus, entourés & aimés, tout comme les humains...
Revenir en haut Aller en bas
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 3 EmptyJeu 12 Déc - 21:52

Ebony, pas si malade que ca, qui me demonte sa nouvelle maison & joue à la tortue jusqu'à sa gamelle...
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 3 14522910

(Mira, je crois que tu as les memes maisons, tu fais comment pour garder l'interieur propre ?)
Revenir en haut Aller en bas
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 3 EmptySam 15 Fév - 20:39

La ptite Ebony est toujours chez moi, & elle va "bien". Toujours des petits couinements qd elle urine malgre l'eau filtrée, le foin de fléole & les granulés (qu'il faut que je change pour des encore plus pauvres en calcium)... Il y a 2 semaines elle a refait 1 peu de sang...
A part ca toujours aussi drole & caline  :jaime: 
Comme elle va rester en fald & qu'une adoption est fort peu probable, l'asso reflechis pour mettre en place un systeme de parrainage pour elle, pour ne pas qu'elle coute trop chere à l'asso ou à moi (pq entre le medoc pour le coeur, la vit C, les granulés, le foin de fléole & les cartouches pour filtrer l'eau... le budget mensuel d'Ebony est elevé quand meme !)
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 3 EmptySam 15 Fév - 20:42

Tu l'as mise seule ou avec d'autres femelles ? Elle a quels granulés déjà ? Tu l'avais dit sur un autre post mais j'ai oublié.
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 3 EmptySam 15 Fév - 20:59

Non elle est seule. Je ne peux pas la mettre avec les miens pq avec les miens y'a aussi les pinous  Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 3 444123  & en plus Copper & Haltesse vu comment ils pouvainet etre penibles & collants avec Chester... Et Ebony il lui faut du calme... Par contre ca me fait mal au coeur qu'elle soit seule, si on pouvait trouver 1 femelle ou male castré, vieux ou super calme & en parfaite santé (pq Ebony a vraiment pas besoin de choper 1 autre truc...
Niveau granulés elle avait au tt départ les meme que les miens, melange cavia crispy, selective science & un peu de jr farm.
Ensuite passée à Cavia Complete (+ de 1% de calcium), puis là avec son pb urinaire remise aux selective science granulés (0.8 %) & aux fibafirst (0,6%), mais elle ne mange pas les fibafirst (ca fait comme les vetcare, des sortes de longs batonnets de foin), du coup je vais la passer sous les JR Farm (0,5%) vu qu'elle aimait ca, mais le pb c'est que niveau conservation c'est pas top donc faut que j'achete par paquet de 1 kilo...
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 3 EmptySam 15 Fév - 21:04

Ok , je ne connais pas perso les fibafirst. moi avec Palmito, le cavia crispy, il adore donc je lui laisse ça, car il n'aime pas le cavia complete même quand je lui coupe les granulés.
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 3 EmptySam 15 Fév - 21:23

Bah là c'était aussi rapport à l'asso qui n'aime pas trop les crispy, & comme Ebony en a ts les jours c'est vrai que c'était pas le top pour elle & sa petite santé & de toute facon trop riche aussi en calcium... Elle a moyen aimé les complete, mais elle les mangeait qd meme, là les fibafirst elle les vire le la gamelle & les enterre dans sa litière...
Elle avait bien mangé les JR Farm, donc là j'espère qu'elle les mangera (bon, c'est pas perdu, au pire je refile les restes aux miens, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 3 EmptySam 15 Fév - 21:35

pas bête la puce à planquer ses graines dans la litière  Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 3 978270 

ça les associations sont vraiment casse-pieds pour le choix des extrudés.
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 3 EmptySam 15 Fév - 21:41

Oui, mais bon, ils m'avaient donné de l'argent pour ca donc bon...
Chester n'a jamais aimé les Cavia Complete & il a qd mm vecut vieux et en bonne santé... Qd on regarde les analyses pour le complete ou le crispy, c'est pareil... & j'ai jamais réussi à savoir la compo exacte des complete (j'ai envoyé plrs mails à versele laga, jamais aucune reponse) & ca j'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 13:44

Donc pour toi, je peux continuer sans problème avec les crispy ? car ils aiment ! le complete ils l'avalent aussi mais je vois bien que ça leur plait moins et Palmito, lui n'en veut pas. et en outre, c'est super cher les complete. sinon il y avait les selective sciences granulés mais apparemment Ebony n'aime pas, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
pascalou
Non-stop blabla
Non-stop blabla
pascalou

Messages : 559
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 58
Localisation : Montpellier
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 16:59

Jolly, tu dis que les jr farm ne se conservent pas bien dans les gros paquets, ce sont les gros granulés ?
Tu veux dire quoi par là, qu'ils deviennent mou ?
Je voulais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 17:06

J'ai essayé JR Farm et je trouvais que ça sentait très bon mais mes chons n'aimaient pas du tout, pourtant les femelles ne sont pas difficiles, même elles ne mangeaient que du bout des dents !
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 19:38

Moi je pense que tu peux continuer les crispy... Moi les miens ont ca (bon pas souvent...) & ils vont bien. Moi c'est melange moitié-moitié aux Selective Science (pq sur PetMeds c'est pas cher & en grosse quantité). Les selective Ebony aime, mais c'est trop riche en calcium...
Pour les JR Farm je vais essayer, si elle aime pas je sais pas ce que je lui donnerai...
Niveau conservation, j'avais plrs fois pris des tres gros paquets & comme j'en donne pas souvent, le paquet restit longtemps ouvert ds le placard (enfin, tt était ds 1 boite plastique), & au bout d'un moment y'avait comme une sorte de pelicule blanche sur les granulés... donc j'ai jeté...
Là comme Ebony en a ts les jrs, le paquet de 1 kilo devrait faire 1 mois ou deux, ca devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Non-stop blabla
Non-stop blabla
pascalou

Messages : 559
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 58
Localisation : Montpellier
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 3 EmptyMar 18 Fév - 13:48

Merci Jolly, donc ils ne se conservent pas.
Je donne très peu de granulés à mes chons.
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 12:29

Comment va la puce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 18:38

La puce va super bien :)
Toujours aussi intelligente, drole, caline, expressive... un vrai bonheur cette chonne !!!!
Y'a un peu plus de 10 jours j'ai du demenager tous mes poilus chez mes parents pour qq jours, en raison de gros travaux d'electricité dans mon appart. Tous le monde étaient stressé. Altesse, Copper & Pyramide sont resté blottis les uns contre les autres pdt 3 jours, Biscotte elle est un peu sortie de sa cage ; Galopin n'est pas sortis, les todonnes étaient hyper stressées (Pistache m'a tres violemment mordu au moment de la transferer dans sa cage de transit, du coup je l'ai lachée, elle est resté 8h "perdue" dans la pièce...)... La seule à manger dormir & pouiker comme d'hab c'était Ebony !
Le soir je la sort de sa mini-cage pour la mettre sur la moquette de la chambre, qu'elle ne connaissait pas, aucun stress, balade tranquillou....

Là je la sors regulièrement dans 1 enclos le soir, elle aime de plus en plus, mes 2 morveux sont en transe de l'autre coté, ils se font des bisous à travers les grilles...

Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 3 11465410

Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 3 13853210

Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 3 19399410

Je ne remercierai jamais assez l'asso SOS COBAYES d'avoir accepté de prendre en charge Ebony & ses soins (600e du 22 sept au 31 dec 2013...), merci aux donateurs d'avoir aidé l'asso & merci aux nouvelles marraines qui m'aident à prendre en charge sa nourriture "speciale", ca me soulage & me permet de lui faire des cadeaux comme par exemple le petit enclos qu'elle adore (je pense qu'elle se sent en securité dedans, elle a vite compris qu'elle pouvait se balader sans se faire embeter par Douchka, meme si elle l'aime bien, ni par mes morveux un peu collants)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Adieu ma boubounette d'amour adorée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Rongeurs :: Annonces :: Annonces Animaux :: Chons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com