Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Rongeurs

Vous aimez rire, partager vos expériences ou en apprendre d'avantage sur les rongeurs et autres nouveaux petits animaux de compagnie? Vous êtes sur le bon forum !
 
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 4 Empty  AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 4 Ban10
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 4 Lapin_10
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 4 Hamste10
Derniers sujets
» Boutique en ligne ~Au Royaume des Dodos~
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 4 EmptyLun 21 Nov - 13:37 par laetitia1314

» un peu d'anatomie
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 19:18 par mirabelle

» Chaleur
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 12:53 par mirabelle

» Rats, l'essentiel à savoir avant d'adopter
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 4 EmptyVen 2 Mar - 12:57 par cc-diabolo

» Les chons et l'hiver
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 23:06 par mirabelle

» Combien dépensez-vous par mois en frais vétérinaire ?
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 4 EmptyMer 28 Déc - 20:38 par mirabelle

» Proposition de famille d'accueil
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 4 EmptyDim 2 Oct - 1:01 par femmie

» Mickey du sanctuaire "La ferme de doudou" assoc NACS 34 .
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû - 23:09 par Neroli.Litchi.Melanie

» où adopter son rongeur
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 4 EmptyMar 9 Aoû - 12:27 par Neroli.Litchi.Melanie

Nos Partenaires
Contacter l’équipe
Pour contacter un membre de l'équipe, cliquez sur son pseudo :

Administratrices:
Mirabelle
Showa

Modératrices:
Nikie62
Carole


Nos Pages Fans
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Adieu ma boubounette d'amour adorée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 4 Empty
MessageSujet: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 4 EmptyDim 22 Sep - 14:21

Rappel du premier message :

Voilà, je viens d'accueillir en urgence une petite femelle upl noire, elle semble jeune (670gr), tres gentille, pas craintive, plutot curieuse.
De belles oreilles tombantes qu'elle fait bouger, c'est trop marrant Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 4 1468157981 

Trouvée il y a quelques jour par un chien (& sa proprio) dans un parc au nord de Paris Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 4 322155 
Je ne lui ai pas encore trouvé de nom définitif, du coup pour l'instant elle s'appelle "Jane Doe" Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 4 978270 

Vu que la miss a la tete qui penche legerement sur le coté, on la traite tout de suite pour une otite au cas ou (ca tombe bien, j'ai tt ce qu'il faut à la maison) & vu que les mamelles ne sont pas toutes petites, bah elle reste au moins 1 mois en FA chez moi au cas où elle soit gestante.

Elle sera proposée à l'adoption sous contrat SOS Cobayes

Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 4 Dscn0710
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 4 Dscn0711


Dernière édition par Jolly le Dim 31 Mai - 0:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nikie62
Tu nous aimes? Nous aussi...
Tu nous aimes? Nous aussi...
Nikie62

Messages : 2843
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 47
Localisation : Pas-de-Calais
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 20:00

Et puis elle a un beau coussin dans son enclos !! (j'ai le même pour les chats  Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 4 444123  ). Elle est entre de bonnes mains avec toi  Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 4 978270 
Revenir en haut Aller en bas
http://mescartespostales.centerblog.net
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 22:41

Elle a l'air super zen cette petite chonne ! Ce sont toujours les plus malades ou handicapés qui sont les plus calmes et les plus câlins souvent.

J'imagine le cirque pour déménager tout le monde le temps des travaux. La galère et le stress pour eux, pas top !
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 4 EmptyMar 25 Mar - 0:08

Olala, oui un vrai cirque !!!! Heureusement j'avais des cages de secours chez mes parents, mais il a fallut qd mm transporter les 14 bestioles dans 9 boites/ages de transport differentes, plus 1 peu de nourriture, de materiel type bib, gamelles..., l'enclos d'Ebony & le gros enclos de mes chons-pinous...

Le mardi j'ai amener 1 peu de matos & j'ai mis en place les cages chez mes parents (mon pere les avait nettoyées & les avait montées au 2eme etage avant, avec paille, foin & chanvre) ; mercredi mat attraper tt le monde, faire plrs aller-retour jusqu'à la voiture avec en plus 1 mini ascenceur pas pratique, puis monter tt le monde au 2ème étage de la maison de mes parents (plus le 1/ etage car la maison est pas au raz du sol)... bref j'en avais plein les bras & les jambes !
Et cette peste de Pistache qui me mord au sang... & qui se retrouve perdue ds endroit qu'elle connait pas du tt...

Et 2 jours apres on a tout recommencé dans l'autre sens...
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 4 EmptyMer 26 Mar - 17:22

J"'imagine bien le cirque ! Je me rappelle l'époque où on emmenait les chons chez mes beaux-parents : entre les cages de transport, les nids, nourriture et parcs, c'était le cirque pas possible et seulement une petite valise de rien du tout pour les humains Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 4 739527 

ça a l'air fréquent chez les todons de mordre quand ils ne veulent pas qu'on les attrape, Chapo fait pareil quand je le laisse en liberté dans la chambre de ma fille !
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 4 EmptyJeu 27 Mar - 20:00

Ebony me fait 1 coup de Calgon... Hier elle n'avait pas fini son celerie de la veille, mais jme suis dit qu'elle en avait ptet marre du celerie... J'ai donné du poivron, elle y a à peine touché... son biberon n'avait pas du tout baissé... pas de pipis ni de crottes dans la cage...

Du coup hydratation à la seringue, intestinet à la seringue, massage du ventre, un peu d'huile de paraffine... jusqu'à 4h30 du matin.

A 10h30 elle buvait à son bib, mangeait 1 peu de foin & avait fait des minis crottes taille souris, & là petite trace d'urine rouge...

Depuis plus rien, donc à 16h30 véto... Exam exterieur plutot bon, rien nul part, palpation abdo impec, pas de crottes "en reserve" pas de douleur...
on fait qd mm 1 radio & là.... Enorme dilattation de l'estomac...
La véto était stupefaite de la difference entre l'état general que montrait Ebony & ce que revelait la radio !!!

Elle est resté à la cinique pour les 1ers soins d'urgnce, je la recupere ce soir pour les soins de nui & la ramène demain car n'étant pas là je ne pourrais pas m'en occuper.

Revenir en haut Aller en bas
Nikie62
Tu nous aimes? Nous aussi...
Tu nous aimes? Nous aussi...
Nikie62

Messages : 2843
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 47
Localisation : Pas-de-Calais
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 4 EmptyJeu 27 Mar - 20:07

Pauvre puce... La dilatation est liée à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mescartespostales.centerblog.net
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 4 EmptyJeu 27 Mar - 20:12

ca peut etre genre 1 bactérie, ou une sorte de corps etranger comme par exemple des poils, ca s'appelle aussi meteorisme. Là avec la véto on voit pas trop ce qui aurait pu causer ca pour l'instant...

https://nosrongeurs.forumactif.org/t51-le-meteorisme
Revenir en haut Aller en bas
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 4 EmptyJeu 27 Mar - 20:15

Je m'en veux de ne pas y avoir pensé ! Mais exterieurement son ventre n'est pas gonflé, ni dur, ni douloureux... sinon j'aurais de suite donné du charbon en plus du reste... mais à la radio on voit bien que c'est tres gonflé, les intestins sont tout ratatinés contre les poumons... & avec son coeur qui lui aussi prend bcp de place & "pousse" aussi de son coté les poumons......
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 4 EmptyJeu 27 Mar - 20:55

Ma véto me dit de donner en cas de météorisme à 6 heures d'écart 4 fois par jour de l'emeprid INJECTABLE car en sirop inefficace, deux fois par jour de l'arkogélule charbon et deux fois par jour du spasfon (1/4 de cachet) pour lutter contre la douleur et du métacam.

Pauvre puce  Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 4 89655 
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 4 EmptyJeu 27 Mar - 22:10

Je reviens du véto, j'ai recup Ebony pour la nuit. Elle a eu des tas de piqûres (anti-bio, anti-douleur, emeprid, anti-spasmodique...) & du polysiane. Je la ramène dem mat, elle y passera la jourée avec d'autres injections.
Cette nuit massages, exercice, 1 peu de gavage & polysiane.
On sera fixé samedi, mais là la véto est contente car elle deglutie & mange un peu de foin...
(& en fait le therme météorisme serait mal adapté car "reservé" aux vaches, là le therme medical approprié serait Iléus)
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 4 EmptyVen 28 Mar - 12:29

pour le terme, je ne savais pas moi, je parle toujours de météorisme !

Qu'est-ce que c'est le polysiane ?

C'est déjà un bon point si elle remange un peu de foin. Pauvre puce, on ne peut pas dire que l'existence l'a gâtée.

Tiens-nous au courant de la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 4 EmptyVen 28 Mar - 15:25

Hier soir jusque tres tard ds la nuit, je me suis oc upe d elle. Massages medoc exercice. .. elle a bien mangé son foin aussi. Du coup ce matin plein de crottes :)
Elle est qd mm chez la veto pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 4 EmptyVen 28 Mar - 17:17

Voilà, je l'ai recupérée, elle va super bien ! Encore une fois elle a été etonnante, elle mange impec, fait des belles crottes... la véto pensait que ca serait pour samedi matin, mais Ebony a eu 24h d'avance...
Une vraie warrior cette boubounette !!!

Bien sur, surveillance tout le we, gel de polysilane 2 fois/jour, nourriture adaptée (foin, granulés Vetcare Intestinal & un peu d'intestinet pour aider)
Revenir en haut Aller en bas
Nikie62
Tu nous aimes? Nous aussi...
Tu nous aimes? Nous aussi...
Nikie62

Messages : 2843
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 47
Localisation : Pas-de-Calais
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 4 EmptyVen 28 Mar - 17:24

Le polysilane, c'est le pansement pour l'estomac ? Si mes souvenirs sont bons, c'est rose/rouge ?

Contente que la puce aille mieux, c'est une battante !!!  Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 4 978270   Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 4 320822 
Revenir en haut Aller en bas
http://mescartespostales.centerblog.net
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 4 EmptyVen 28 Mar - 17:32

Alors la molécule c'est le Dimeticone, c'est normalement pour humains pour les douleurs, brulures, aigreurs d'estomac & dans les ballonnements.
C'est 1 gel épais rouge-rose en effet, & ca a le gros avantage d'avoir (à priori) bon gout (Ebony voulait pas lacher la seringue cette nuit, & petite ma chienne en vait eu, elle tetait directement le tube).

Et oui, Ebony est exceptionnelle, dire qu'hier le prono était "pas bon, tendance optimiste qd mm" on pensait etre fixé samedi matin...
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 4 EmptyVen 28 Mar - 20:40

Il faudra que je note le nom de ce médicament dans un coin de mon ordi !

Elle ressemble beaucoup à mon Palmito ton Ebony. Des vrais battants. Ma véto s'étonne toujours qu'il soit encore en vie avec tout ce qu'il a eu !

Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 4 EmptyMar 1 Avr - 17:09

Quel est l'état de santé d'Ebony ?
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 4 EmptyMar 1 Avr - 19:26

Retour chez le véto samedi aprem, car plus de crottes à partir du couché du vendredi soir & de nouveau plus d'appétit... Re piqures & d'autres médocs pour passer le we (Emeprid en sirop, plysilane plus souvent, gros gavage, plus de massages...)
Pas de nouvelles crottes jusqu'au dimanche soir 22h30... lundi bof-bof, du coup re retour véto...

Radio de *** trole : dilatation de l'estomac diminuée mais apparition de dilatations dans les intestins...

Elle est restée hospitalisée. Je viens de passer la voir, je lui ai apporté des légumes, elle s'est jeté dessus & y'a pas mal de crottes dans sa cage... C'est bon signe mais on attend encoree demain ou apres demain pour la faire sortir.
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 4 EmptyMar 1 Avr - 19:31

Quel calvère elle vit ! J'avais vu ce week-end que tu la nourrissais mais depuis je ne savais pas ce qu'il s'était passé. ça m'étonne qui donne l'emeprid en sirop et pas en injection, c'est plus efficace en injection.

Il faut espérer que cette fois-ci, c'est la bonne ,et que le retour de l'appétit et des crottes va être durable.

Elle a vraiment l'envie de vivre cette petite chonne  Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 4 248161 
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 4 EmptyMar 1 Avr - 19:35

l'emeprid en sirop c'était pour le dimanche & le lundi, la véto lui a fait 1 injection samedi. Vu comment Ebony hurle & ce débat pour la piqûre j'aurais pas pu la faire seule, c'est pour ca que j'ai eu en sirop...

L'appétit est bon depuis samedi soir, mais le pb c'est qu'elle ne crottait tjs pas, & presque pas lundi :/

Là elle a eu plrs injections encore de plrs trucs différents & réhydratation par perf normalement
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 4 EmptyMar 1 Avr - 19:41

ah ok ! Oui tout seul, pas possible de faire une piqure sur un chon qui hurle et bouge. En tout cas, elel est bien prise en charge par le véto ! Si en plus ,tu peux la chouchouter en lui apportant des légumes, c'est le top. Tu n'as pas moyen de lui trouver de l'herbe fraiche loin des pots d'échappement. ça pourrait aussi simuler son transit et en général, les chons se jettent dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 4 EmptyMar 1 Avr - 19:44

là elle a eu persil, fenouil & celerie, elle s'est jeté dessus ;) Pour l'herbe, eventuellement ds le jardin de mes parents demain, mais meme là c'est trempage dans l'eau vinaigrée avant de leur donner...
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 4 EmptyMar 1 Avr - 19:47

Moi j'ai la chance d'en avoir dans un verger en retrait des chemins et dont l'herbe n'est jamais tondue.Je peux en général y aller jusque fin avril et après elle monte, donc plus possible, ça fait des fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 4 EmptyMar 1 Avr - 19:51

Là en RP, y'a tellement de pollution qu'il faut faire gaffe... y'a plein d'herbe & de beaux pissenlits dans les espaces verts des squares ou terre-plein des periph... mais là meme avec de l'eau vinaigrée j'aurais pas confiance...
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 4 EmptyMar 1 Avr - 20:17

Oui j'imagine ! Et dans les parcs avec les chiens qui font leurs besoins, vaut mieux éviter. Nous habitent à 5mn de la forêt et juste avant, c'est plein de vergers.
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Adieu ma boubounette d'amour adorée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Rongeurs :: Annonces :: Annonces Animaux :: Chons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com