Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Bienvenue dans notre Prairie!
Ici pas de stress, ni de colère, juste un peu de sérieux...
Parfois nous usons et abusons des smileys, mais ne nous en tenez pas rigueur... Nous sommes fous... (de rongeurs)!
Pour avoir accès à toutes nos rubriques, n'hésitez pas à vous inscrire!
A très vite ;)
Nos Rongeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Rongeurs

Vous aimez rire, partager vos expériences ou en apprendre d'avantage sur les rongeurs et autres nouveaux petits animaux de compagnie? Vous êtes sur le bon forum !
 
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 2 Empty  AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 2 Ban10
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 2 Lapin_10
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 2 Hamste10
Derniers sujets
» Boutique en ligne ~Au Royaume des Dodos~
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 13:37 par laetitia1314

» un peu d'anatomie
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 19:18 par mirabelle

» Chaleur
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 12:53 par mirabelle

» Rats, l'essentiel à savoir avant d'adopter
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 12:57 par cc-diabolo

» Les chons et l'hiver
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 23:06 par mirabelle

» Combien dépensez-vous par mois en frais vétérinaire ?
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 20:38 par mirabelle

» Proposition de famille d'accueil
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 1:01 par femmie

» Mickey du sanctuaire "La ferme de doudou" assoc NACS 34 .
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 23:09 par Neroli.Litchi.Melanie

» où adopter son rongeur
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 12:27 par Neroli.Litchi.Melanie

Nos Partenaires
Contacter l’équipe
Pour contacter un membre de l'équipe, cliquez sur son pseudo :

Administratrices:
Mirabelle
Showa

Modératrices:
Nikie62
Carole


Nos Pages Fans
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Adieu ma boubounette d'amour adorée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 14:21

Rappel du premier message :

Voilà, je viens d'accueillir en urgence une petite femelle upl noire, elle semble jeune (670gr), tres gentille, pas craintive, plutot curieuse.
De belles oreilles tombantes qu'elle fait bouger, c'est trop marrant Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 2 1468157981 

Trouvée il y a quelques jour par un chien (& sa proprio) dans un parc au nord de Paris Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 2 322155 
Je ne lui ai pas encore trouvé de nom définitif, du coup pour l'instant elle s'appelle "Jane Doe" Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 2 978270 

Vu que la miss a la tete qui penche legerement sur le coté, on la traite tout de suite pour une otite au cas ou (ca tombe bien, j'ai tt ce qu'il faut à la maison) & vu que les mamelles ne sont pas toutes petites, bah elle reste au moins 1 mois en FA chez moi au cas où elle soit gestante.

Elle sera proposée à l'adoption sous contrat SOS Cobayes

Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 2 Dscn0710
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 2 Dscn0711


Dernière édition par Jolly le Dim 31 Mai - 0:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 2 EmptySam 5 Oct - 16:22

oui ce n'est pas envisageable des antibios à vie et encore moins par injection, ça fait des petites croûtes après.
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 2 EmptySam 5 Oct - 16:31

Oui & puis à force le stress engendré peut provoqué autre chose... Bref ce n'est pas simple comme situation, & tous les "posts soins" doivent etre refléchis, car il ne faudrait pas que cela nuise plus à son état.
On ne sait pas si 1 chir est envisageable sur 1 chon, il faut des compétences & du materiel adapté... & réflechir sur la suite, car oter tout le conduit auditif provoquerait bien sur des douleurs post chir, qui empecherait certainement le chon de se nourrir, donc gavage... & là on sait que ce n'est pas evident & qu'on peut se retrouver à devoir gaver le chon à vie...
Mon véto a lancé l'hypothese d'un "drainage", mais il ne sait pas si c'est vraiment possible...
Et bien sur tout ceci a un cout l'asso pourra t elle assumer ?
Tout ce qu'on sait c'est que pour l'instant ca ne va pas si mal, Ebony mange bien, bouge bien & n'est pas trop genée, celà va permettre de prendre le temps de se renseigner & de tout envisager.
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 2 EmptySam 5 Oct - 16:37

C'est très mal placé pour l'opération chirurgicale et ensuite ça doit être super petit pour opérer !
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 2 EmptySam 5 Oct - 16:41

Oui, le 1er pb, que ce soit pour la chir ou le "'drainage" semble etre de savoir si il existe du materiel suffsement petit...
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 15:38

Finalement, tu sais si elle est gestante ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 19:26

Ca fait 3 semaines aujourd'hui que je l'ai, que je surveille les chaleurs, et rien... Bon, apres ptet que je les ai pas vues, parce que j'ai pas trop l'habitude (sur Haltesse je vois super bien ses chaleurs pourtant).
Je redemanderai au véto nac de Maison Alfort qu'on voit demain, mais pas sur qu'il puisse sentir quelque chose.
D'un coté j'aimerais bien avoir des bb, mais pour la santé de la miss c'est ptet pas top... puis après ca fait encore d'autres chons à placer...
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 19:33

Les chaleurs ne durent que quelques heures, ça peut arriver à un moment où tu n'es pas là et c'est moins marqué chez certaines femelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 19:36

Bah on m'a dis que ca durait 2 ou 3 jours Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 2 606860 mais bon, en plus elle est jeune, donc ca passe peut etre inapercue (en tout cas pour mon oeil peu experimenté).
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 19:38

moi quand je vois, je ne vois que la phase "voyante" si on peut dire quelques heures et j'ai lu que ça durait seulement une 12aine d'heures Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 2 606860 
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 22:47

Bon, je demanderais demain des explications pour les chaleurs. Elle a pris 100gr en 3 semaines, mais comme elle doit avoir 6/8 mois environ, c'est ptet juste sa croissance normale.
(mince, j'avais oublié de cliquer sur "envoyer" ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 11:28

Oui à son âge c'est fort probable qu'elle ait naturellement grossi ! En plus, elle doit être bien nourrie chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 23:04

Alors les détails de la consult.

Première consult avec les étudiants, la miss a été adorable...

Puis consult avec la vét, là par contre Ebony n'était plus d'accord du tout, elle pouikait, donnait des coups de tete, de pattes, se débattait.. Une vraie diablesse ! (Mais bon, à peine remise dans sa boite, elle grignotait son foin, donc en fait pas trop stréssée)
Pas de fièvre, bonne vitalité, état stagnant depuis 3 semaines : points plutot positifs...
Comme je le prévoyais, la véto préconise des radios pour pouvoir bien voir. Radios faites sous anésthésie, ainsi que l'examen des oreilles avec l'otoscope-caméra.

Résultat : grosse inflammation & infection au niveau de la bulle tympanique droite (en gros, otite "compliquée").

1ère option, le traitement :
La bactérie responsable de ca (B... quelque chose) est bien trop "méchante" pour réagir au gentil Bactrim, Ebony va donc avoir 1 gros traitement par voie orale pendant 2 semaines, 2 sortes d'antibio (Mycociline & Baytril)& 1 anti-inflammatoire (Metacam). Controle dans 2 semaines (le 29).

Si jamais il y a aggravation (peu probable, sinon ca aurait deja été fait) ou stagnation, il faudra se pencher sur la 2ème option, la chirurgie :
Chez les chiens, chats & lapins, cette intervention est "courante", beaucoup moins chez les chons. Peu d'experience & de recul à ce niveau là, mais les vétos qui ont vu Ebony vont déjà se préparer au cas ou.
Cette intervention consisterait (en gros) à faire 1 trou pour pouvoir tout drainer. Bon, ca parait pas super compliqué comme ca mais vu la taille réduite du chon & l'emplacement...

Donc, pour l'instant on se concentre sur le traitement que je commence demain soir (l'antibio "humain" a du etre commandé), a ce traitement on ajoute de la vit C qui, comme dit le véto "ne peut pas faire de mal" (ca tombe bien, j'en ai acheté dimanche) & du RD ou intestinet en cas de diarrhée (à cause de l'anti inflammatoire).

On reste positif & surtout on croise les doigts pour que le traitement marche
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 17:33

ça m'étonne qu'ils donnent du mycolicine ? c'est bien le traitement que l'on met dans le biberon ? Ma véto elle donne baytril + septotryl quand il y a ce genre d'infection.
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 17:38

Non là je lui donne dans la ******, il parait que c'est l'antibio le plus adapté à la bactérie qu'elle a...
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 17:46

Ah ok ! je me souviens d'une époque où notre ancien véto donnait de la mycolicine , un antibio qui était une poudre destinée aux animaux d'élevage et le dosage était en fait un peu au pif vu que c'était dans le biberon, d'où ma question mais si elle a dans la bouche, elle a la bonne dose.
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 17:52

Ah la c'est en liquide, & j'ai 1 dosage hyper precis à lui mettre directement dans la bouche (mdr, j'ai pas le droit d'écrire l'autre mot).
A priori c'est plus souvent utilisé pour les oiseaux, dans l'eau de boisson.
Le Baytril est là en renfort, pour bien tuer la bactérie.
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 17:56

Le mot censuré c'est dans la banque de données ! C'est en automatique.. sur le moment, je me suis demandé quel était le mot censuré avant de comprendre Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 2 112797 ! Voilà faut dire BOUCHE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 19:39

Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 2 978270 
Revenir en haut Aller en bas
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 0:24

Bon, bah controle véto pour Ebony aussi, & pour elle aussi ce n'est pas bon...
Seule solution (pour tenter de la soigner) c'est l'opé consistant à enlever tt le conduit auditif-tympan... sinon c'est l'eutha, ou la laisser comme ca en sachant que ca peut se degrader n'importe quand & que là il sera trop tard pour operer.
Heureusement, malgré le cout de la chir, l'asso SOS COBAYES a décidé de la tenter.
Je vais donc prendre rv pour le sacnner pré-op, puis pour la chir à la suite.
En attendant on continu le traitement, au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 0:33

oh la vache, ça ne va pas être une petite opération ! J'espère qu'elle va s'en sortir. Tu sais déjà quel type d'anesthésie elle va avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 0:51

Oui, gaz. C'est limite experimentale ce type d'opé sur un chon. C'est douloureux (donc besoin d'un bon suivi post op), mais pas de grosse incision.

Et oui en ce moment c'est la cata pr bcp j'ai vu :(
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 12:47

C'est déjà un bon point. En revanche, ça doit être super petit sur un chon ! J'espère qu'ils te donneront des anti-douleurs puissants pour calmer la douleur ! Pauvre puce.
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 19:00

Bon alors, j'ai eu la tres grande chance d'avoir une "visite privée" avec le docteur Boussarie lors d'un de ses passage sur la region parisienne, pour rendre service à la présidente de l'asso.
Trop sympa, des connaissances sans fin, une envie de les partager & surtout un vrai amour des animaux (ca se sent tout de suite).
Il a pas mal d'experience par rapport à son problème, on va donc finalement re-tenter un traitement sur 1 mois avec plusieurs médicaments
Marbo, Ronaxan, Agirax (correcteur d'equilibre pour humain), Metacam & tres grosses doses de vit C (1,5 ml/jour).

Il a aussi relevé des traces de teigne (ancienne et guérie) sur une oreille & le nez (les autres vetos avaient vu, mais ss s'attarder dessus), & elle a aussi des restes d'1 pharyngite, depuis longtemps, qui a sans doute entrainé l'otite (du coup elle aura aussi de la nourriture medicalisée speciale respiration).
Ses doigts sont déjà tout tordus, ses incisives superieures toutes moches & qq traces de podo, tout cela montre bien un cruel manque de vit C au debut de sa vie).

Elle a de tres grandes chances de se stabiliser, donc ca serait vraiment super !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Co-admin
Co-admin
mirabelle

Messages : 15537
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine (54)
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 19:12

Pauvre petite puce Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 2 89655  Elle cumule les problèmes, c'est dingue ! Tu as de la chance d'avoir un spé en NAC comme lui !!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Jolly
Mais t'es dingue!
Mais t'es dingue!
Jolly

Messages : 2077
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 19:18

Oui la pauvre n'a pas eu de chance jusqu'à présent, elle n'a meme pas 1 an !!!!!
On pense que soit elle vient d'animalerie, mais comme elle est vraiment bien typée elle peut aussi provenir d'un elevage tres peu scrupuleux (1 nom a été avancé, mais bien sur je ne dirais rien car ce ne sont que des suppositions).
Et oui beaucoup de chance d'avoir pu rencontrer ce grand monsieur ! Il a vraiment fait ca par amitié pour la presidente de l'asso avec qui il avait travaillé.
Un tres bon contact, vraiment tres abordable & humble malgre le puits de science qu'il est !

Et si pour le suivi il faut que j'aille à Reims, & bah j'irais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma boubounette d'amour adorée Adieu ma boubounette d'amour adorée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Adieu ma boubounette d'amour adorée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Rongeurs :: Annonces :: Annonces Animaux :: Chons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit